• Migration terminé !

    Agorapolis a terminé sa migration vers sa nouvelle version.
    Vous risquez de rencontrer des bugs, merci de les signaler afin qu'on puisse établir un fix au plus vite. Bon jeu !


    Déclarer un bug

    Nous vous conseillons de prendre en compte la mise à jour :

    Les principaux changements
    Les nouvelles ressources
    Migration de vos inventaires
  • Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Présentation de Marko Sevran

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
315
291
65
Belgium
_______________________
Présentation IRL

_______________________

• Age ; 20 ans

• Lieu de résidence ; Bruxelles (Belgique)

• Comment avez vous connus le serveur ; J'en entendais parler de droite à gauche + le staff d'Alpha Life.

• Vos loisirs, passions ; Culture du jeux-vidéo, Sport aussi, le graphisme.

• Paragraphe Libre ; Je suis étudiant en infographie (tout ce qui touche au language informatique, retouches photo, montage vidéo, Photoshop, Indesign, Illustrator, etc ...).
Gros joueur d'Arma 3 (1000h+) CSGO (1000+) LoL (2500+)

_______________________
Présentation RP

_______________________



• Nom et Prénom de votre personnage ; Marko "Sevran" Gonzalez Rivero

• Age de votre personnage ; 36 ans

• Nationalité de votre personnage ; Hispano-russe (né à Malaga, Espagne)

_______________________
Histoire RP
_______________________


Marko Gonzalez Rivero est né à Malaga en Espagne d'une famille plutôt bien placéee économiquement. Il passa les premières années de sa vie là-bas dans une villa au bord de Torremolinos, une plage de qualitée. Son père était un grand commerçant (d'origine russe) et sa mère (d'origine espagnole)une chanteuse/danseuse de Flamenco.

Débordé par leur réussite, la famille Gonzalez Rivero décida de tenter leur chance dans le show business en Californie aux States. Ce fût un succès total ! Leur tournée dans tout le pays permit à Marko de comprendre comment fonctionnait l'économie et il rencontra un bon nombre de personnes par la même occasion. Il passa une bonne enfance.

Une fois adulte, après avoir effectué son service militaire où il apprit à manier les armes ainsi qu'une bonne forme physique, il rédigea un business plan dans le but de créer une entreprise de vin et d'alcool illégaux. Ayant l'âme d'un commerçant, sa réussite n'était pas à en douter ce qui justement créa des jaloux. Nombreuses sont les tentatives d'assassinats et les médias essayant de faire couler son entreprise. Il engagea une milice privé surnommée "La Bratva" dont il était le bras droit du groupe, pour justement sa protection personnelle.

Il mena 5 ans en tant que chef d’entreprise et mercenaire. C'est durant ces années qu'il fit la rencontre de Gordon (voir son histoire ici : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-gordon-svr.148/ ) Il sauva ce dernier, blessé d'une balle à la jambe lors d'une fusillade. Ayant eu pitié de lui, Marko décida de le prendre en main. il l’engagea en tant que protecteur personnel. Gordon se sentant redevable n'hésita pas à se sacrifier plusieurs fois. Ce fût un excellent compagnon d'arme pour Marko. Un lien d'amitié ce créa entre eux.

Le soucis c'est que vivre de cette façon le rendait très stressé et anxieux.
Un jour d'hiver, il voulait disparaître des yeux du monde. Pour ce faire, il changea de nom en Marko "Sevran" Il simula sa mort auprès des médias et il quitta TOUT ! Son entreprise , la Bratva, ses 3 femmes et son pays. Ayant l'idée de recommencer une nouvelle vie, il prit l'avion pour aller en Grèce, sur une petit île appelé "Altis" où il commença son nouveau business.

La seule chose qu'il emmena avec lui, c'est son compagnon sur qui il pouvait avoir confiance, Gordon. Gordon hérita du nom de "Sevran" par signe de respect.

Sur cette île, la rébellion est le pilier de l'économie. La prostitution, la drogue, l'alcool illégal et trafic d'armes, etc ... Marko avait directement comprit comment il pourrait se faire de l'argent rapidement. C'est lors d'un deal qui rencontra un surnommé "Dimitri Djougachvili" surnommé "D.D". Par la même occasion, il fit la connaissance de Heisenberg Drogendo , un ami de D.D.

Tout les 4 travaillant dans le même but, se réunirent sous un même nom : FSB.

Actuellement, la richesse de Marko figure parmi l'une des plus grandes de l'île.

Suite du RP : "à venir dans le "Journal de Bord de Marko Sevran" "
 
Dernière édition: