si dans notre société actuelle, quelqu'un qui ne rembourserait pas un prêt d'une banque respectable et honnête aurait sa tête mis à prix et risquerai de se faire tuer, ça serait assez drôle
Après, pourquoi pas utiliser cette possibilité comme une façade "légale" pour un groupe rebelle? Genre un civil demande de l'argent à une famille, et si ce dernier ne rembourse rien... Là on fait intervenir des chasseurs de primes.
Je n'avais pas lu Autant pour moi, et même si il ferait un emprunt à quelqu'un il pourrait régler ses comptes personellement ou demander a la Gendarmerie une recherche du suspect ou une famille rebelle.D'ou l'idée de M.Odévian Salva :
Complétement d'accord mais quand la personne déco et ne revient plus jamaisLa personne deco, le banquier porte plainte à la gendarmerie et demande plus d'argent.
Je fais des prêts et des comptes en banque depuis quatre mois mais les problèmes cités au dessus font que ça démotive à terme de voir les gens avec les prêts changer d'identité, quitter le serveur ou disparaitre tout naturellement sans rien dire
J'ai voté CONTRE dans la mesure ou cela peut s'organiser dans un cadre RP avec des entreprises de type banques par exemple ou avec certaines familles comme les mafias. Cela deviendra trop simple d'avoir de l'argent et ruinera simplement le jeu qui est tout de même extremement centré sur l'argent.