Position GPS des membres du même groupe

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Contre. Pourquoi j'ai joué avec et sans, et je vous assure que sans c'est 15 fois plus RP.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Alors dans ce cas au tant l'enlever completement, mais ce n'est pas ce que je veux, je trouve que c'est un super atout RP pour faire de meilleur placement pour les dispatch dans les contrôle de territoire etc..
 

Bellamy Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Août 2015
48
10
25
Je suis pour.

Au pire les petit gang de ganster ne l'auront pas mais les famille rebelle peuvent a un prix abordable

Et pis si les gedarme l'on pourquoi pas nous
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
1 Notre équipement est financer par l'état donc sa parait normal qu'on est de l' équipement supplémentaire
et de 2 ou a toute l'île a surveiller contrairement aux rebelles qui on qu'une partie

Après je suis pas contre ni pour car niveau HRP personnellement sa m’empêcheras pas de vivre que vous avez accès a cette technologie.
Mais après en RP vu que notre équipement nous y "financer" par l’état je vois pas pourquoi les rebelles eux aurais accès a cette technologie qui nous permet que la gendarmerie s'organise mieux niveau dispatch opé.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
je vois pas pourquoi les rebelles eux aurais accès a cette technologie

cette technologie !!! eux comment dire ses en vente partout les tracker gps ...

cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/r-tracker+gps.html#_his_
amazon :
Lien: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dsports&field-keywords=tracker+gps&sprefix=tracker+%2Cundefined%2C166

ebay :
Lien: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=15&_nkw=track+gps&_frs=1

HK 416 : http://www.armslist.com/posts/1382520/cleveland-ohio-rifles-for-sale--h-k-mr556--hk416-

si bien la plupart des equipement que la gendarmerie sont disponible sur internet :

jumelles a vision nocturne : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/r-jumelle+vision+nocturne.html#_his_

hunter hmg :





ce qui faudrait ses que le staff tranche pour cloturer (ou pas) se topic .

edit : quelque vehicule qui on inspirer arma

encore le hunter :



l'ifrit :







le strider :




le thempest

 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je propose un truc alternatif mais faut voir si c'est techniquement possible;

- Le positions GPS de chaque membre du gang ne serait possible qu'avec l'achat d'une balise portative (accessible uniquement au shop chef rebelle)
- Cette balise coûterait une blinde: 50.000 € minimum
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne

Ce que @Frederico Fernandez entendait par technologie c'était surtout un avantage. Nous nous devons d'avoir un avantage sur vous, car nous sommes le gouvernement et que ce que nous devons mettre en relation ce sont des affrontements dit asymétriques (les deux côté ne sont pas équivalent ni leurs méthodes, leurs tactiques et autre) donc vous n'avez pas à avoir la position GPS de vos membre du la carte.

Surtout que nous avons toute l'île à cadrer, des hommes à manager, des secteurs à explorer, tandis que vous, vous ne faites que vos petites affaires et puis c'est tout (en plus de défendre votre territoire si vous en avez un). Cela a toujours été dit @Ashi Volikov, la Gendarmerie, force gouvernementale, a et aura toujours un avantage.

De plus je crois bien que vous avez accès aux traqueurs GPS pour les véhicules tout comme nous. Et dans notre réalité ces traqueurs sont utilisés par sécurité donc je ne vois pas où est le problème des traqueurs GPS. Les JVN vous en avez aussi? Bon et bah alors? Ah tu parles du télémètre ? Bah désolé de te décevoir mais aujourd'hui il n'y a que 3 gendarmes qui peuvent l'avoir. Bref en terme d'avantage à part notre position sur la carte c'est tout donc merci de nous en laisser le Monopole.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Pour le coup je suis d'accord avec @Hermann Yukov , il y aura toujours des personnes qui chercheront l'équilibre entre les REBELLES et la GENDARMERIE. @Karl Keyser a proposé une très bonne solution pour cette balise.


Si demain les gendarmes ont une mobylette, les rebelles voudront une mobylette ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
On a pus jouer sans jusqu'à maintenant, donc on peut continuer comme ça.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Bellamy Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Août 2015
48
10
25
Même si vous mettez pas les positions du membres du gang en position GPS, mettez au moin juste la notre car utilisé les coordonnées a chaque fois pour se repérer et savoir ou on est et une perte de temps considérable.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Selon moi mettre un point la ou on est enlève la base du repérage.
Cela y était déjà sur Aiekillu et je préfère largement un serveur sans cela
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Pour tout simplement facilité de placement de plus ce n'est pas une technologie extraordinaire mais commune si les rebelles arrive à avoir des lance roquette y peuvent très bien commander des traqueur sur c.discount.

#jesaisdejaquivamettrejenesuispasdaccordlememequiamiscaatoutceuxquionditpourstatuevisesansmemederaison#tauntdecetpersonne.
 

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
Je suis pour.

Au pire les petit gang de ganster ne l'auront pas mais les famille rebelle peuvent a un prix abordable

Et pis si les gedarme l'on pourquoi pas nous
quand tu es rebelle bof vous etes max 10 present sur le serveur au meme moment mais en tant que gendarme qunad ya 20 poulets sur le serveur les dispatch sont mieux géré et plus facile a modifié mais en team fight cela n'apporte rien je trouve
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
quand tu es rebelle bof vous etes max 10 present sur le serveur au meme moment

Hummm est tu sur de ce que raconte ? C'est sur que en semaine c'est pas la joie, même coter gendarme, mais le weekend, nous sommes presque au-temps que vous :)

Sort des arguments qui tienne la route pas juste des roue de secours d'argumentation ^^
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Je pense que certains devraient un peu ouvrir leur yeux, les 10 rebelles sont largement depassé.
Au moment ou j'ecris, 16 personnes de connecté sur le serveur ont la licences rebelles ou chef rebelle
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je pense que certains devraient un peu ouvrir leur yeux, les 10 rebelles sont largement depassé.
Au moment ou j'ecris, 16 personnes de connecté sur le serveur ont la licences rebelles ou chef rebelle

L'ami gendarme ne parlait pas du notre total de rebelle, mais de rebelle de présent par famille et par rebelle ont parle pas du nombre de licence mais du nombre de personne connecter.