Position GPS des membres du même groupe

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Dans ce cas là, pourquoi en RP les gendarmes auraient accès a sa et pas nous ? Ils ont une technologie du futur ?

Pourquoi une option comme ça serrai réservé a certains et pas d'autres ? Il y a pleins de factions qui ont une forme militaire au même titre que la gendarmerie et a qui cette option serait bien utile. Les gendarmes auraient cette facilité de dispatch/patrouille que les autres n'auraient pas et cet avantage lors des opé ? J'aimerai qu'on m'explique ce qui nous empêche cet ajout ou alors le retrait de cette fonctionnalité en slot gendarme.

Au final, certains groupes sont comme les gendarmes mais de l'autre coté de la barrière, la seul chose qui diffère sont qu'ils contre le gouvernement en place et qu'ils font des activités illégales. Les gendarmes sont les ''bons'' et les rebelles les ''méchants'' c'est pour sa qu'on a pas sa ?


De plus, le staff reste silencieux par rapport a ce post/demande depuis le début, comme si c'était un élément de la gendarmerie qui serait tabou et je ne vois pas pourquoi...
@Joe Bacon @Luigi Myrini @Alexander Kriegen @Henac Yukov
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Dans ce cas là, pourquoi en RP les gendarmes auraient accès a sa et pas nous ? Ils ont une technologie du futur ?

Pourquoi une option comme ça serrai réservé a certains et pas d'autres ? Il y a pleins de factions qui ont une forme militaire au même titre que la gendarmerie et a qui cette option serait bien utile. Les gendarmes auraient cette facilité de dispatch/patrouille que les autres n'auraient pas et cet avantage lors des opé ? J'aimerai qu'on m'explique ce qui nous empêche cet ajout ou alors le retrait de cette fonctionnalité en slot gendarme.

Au final, certains groupes sont comme les gendarmes mais de l'autre coté de la barrière, la seul chose qui diffère sont qu'ils contre le gouvernement en place et qu'ils font des activités illégales. Les gendarmes sont les ''bons'' et les rebelles les ''méchants'' c'est pour sa qu'on a pas sa ?


De plus, le staff reste silencieux par rapport a ce post/demande depuis le début, comme si c'était un élément de la gendarmerie qui serait tabou et je ne vois pas pourquoi...
@Joe Bacon @Luigi Myrini @Alexander Kriegen @Henac Yukov

Inspecteur Mauricio je vous demande de vous arrêter !!

Ne compare pas la Gendarmerie et nous (groupe &/ou faction) rebelle, certe certain sont organisé de manière militaire, mais nous n'avons pas les moyens de la Gendarmerie, cette technologie ne viens pas des Goaloul'd je te rassure lol

Mais je trouve ça pas logique du tout que des rebelles est accès à cette dite technologie... Si tu n'est pas cotent, prend un chewing gum :p
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Moi ce que je trouve pas logique c'est que soit tout le monde l'a, soit personne. C'est un énorme avantage HRP pas RP qu'ils ont. Une facilité donc je vois pas en quel honneur ils auraient ça. Des trucs comme des armes ou de l'équipement supérieur, oui c'est logique mais des trucs comme un radar pour ce voir mutuellement et pour améliorer les patrouilles, pourquoi eux et pas nous ?

On fait bien des patrouilles nous aussi sur notre territoire au même titre que les gendarmes, on fait des dispatch et du contrôle de territoire avec parfois 15 personnes en même temps. Dans le RP y'a rien qui nous empêche d'avoir sa, c'est bien ce que je te dis, c'est pas une technologie Goaloul'd (ça m'a fait rire la référence :p).
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Gendarmerie, civil ou rebelle. Sa en reste pas moins des joueurs et je suis d'accord sur le fait qu'on devrais avoir cette option.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Vous avez tendances à vouloir chercher l'équilibre entre les gendarmes et les rebelles messieurs !

Les gendarmes se mange tout les rebelles de l'île donc il est normal qu'ils ai des exclusivités technologique ...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vous avez tendances à vouloir chercher l'équilibre entre les gendarmes et les rebelles messieurs !

Les gendarmes se mange tout les rebelles de l'île donc il est normal qu'ils ai des exclusivités technologique ...
Sur ce point je suis d'accord mais après, sa aiderai comme même beaucoup
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Après Hermann rien ne tempeche de ne pas utiliser cette fonction si elle est ajoutée