Politique

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
lol on est d'accord pour Macron il bouffe à tout les râteliers, c'est un opportuniste qui hésitera pas à faire faire des sacrifice aux français pour plus de pouvoir et pour rendre service à ses copains plein d'oseilles

Mais quand je vois tout ce gouvernement qui veut être calife à la place du calife ça me fait rigoler, avant ils attendaient que de l'eau coule sous les pont avant de se présenter, histoire qu'on oublie leur connerie mais maintenant ils se présentent dans le foulé. Macron, Valls pour ne citer que
Je sais pas si ils sont cons ou si ils nous prennent pour des cons, je cherche encore, un peu des 2 surement
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
connard de CRSLien: https://www.youtube.com/watch?v=pHkJ0bnuVsc


Le problème c'est que tu est réactionnaire au lieu d'être réfléchi...
Pourquoi ces jeunes en sont'ils venus à ça ?
Car le système les a abandonner et les a délaisser...
Faut savoir remettre en question notre administration...

Par contre insulte pas la police sinon j'vais t'insulter.. La répression des CRS dans ta vidéo est justifiée.
J'entends des "connards", je vois des débiles bomber leurs boucliers de peinture, un manifestant avec des lunettes de ski (le kit du manifestant pacifiste !!!!). Par contre, à la fin, on a des gens civilisés, qui manifestent, et tout va bien, coïncidence ? :))
Sache que t'es en train de leur pisser dessus, mais j'attends impatiemment le jour ou t'en auras besoin! Tu te filmeras en train de leur dire ton discours de débile (tu te plaindras pas d'en prendre une par contre) ?

Bah oui, les policiers sont déjà surchargés et font des heures supp de ouf et certains veulent supprimer des postes de fonctionnaires... (Fillon)
Certains penses qu'ils ne faut pas rajouter des policiers mais leur rajouter des moyens (FN).

Moi je penses qu'on a besoin de plus de policiers bien formé qui font leur rôle de gardien de la paix plutôt que de courir après les cotas d'interpelle et de contrôle d'identité... Quand la police travaillera pour le bien du peuple et non pour le chiffre ca sera bien.

Je ne remet pas en cause les policiers, je remets en cause ce qu'on fait de la police.

La police est devenu une simple force d'intervention alors qu'elle devrait être au contact de la population même s'il n'y a pas de problème.
Il faut renouer le contact entre la rue et la police et pour ça la police de proximité est bien, mettre que des BAC ca sert à rien perso.

Concernant les politiciens, je suis d'accord avec toi, ils roulent pour leur gueule et pour leurs égos.
Après il y en a un qui sort du lot mais est-ce qu'il dit ça pour qu'il soit élu ? Je ne sais pas. En tout cas JLM a dit, une fois élu et la nouvelle constitution écrite, je quitterai mon poste...
A voir ici : Lien: https://www.youtube.com/watch?v=brJu7qMJdVc

Je te l'ai dit, ré écrire une constitution, c'est impossible, sinon on va avoir des casseurs dans la rue pendant deux siècles. Tu l'a bien vu ces derniers temps lorsque l'on essaie de modifier/voter une loi.

Plutôt que de les entasser dans des prisons ou des centres de détention pour mineurs, à se toucher la nouille, fumer des clopes et monter des futurs plans entre eux (voire même se faire embobiner par des détenus bien plus dangereux ou carrément radicalisés)

Tu as soulevé le bon problème Karl, tu l'as dit toi même : "à se toucher la nouille, fumer des clopes, et monter des futurs plans entre eux". Comme j'ai dit précédement, justement, ça, c'est pas la prison. C'est un club vacances. Il faut rétablir une prison qui fasse de l'effet, et crois moi que les gens auront beaucoup moins envie d'y retourner!
Et puis tu parlais pour cette génération : justement, un mandat c'est 5 ans, alors si dans 5 ans ils seront calmés, pourquoi pas changer!

Oui il y a des bonnes idées chez le FN mais la xénophobie, le racisme etc entache tout...
Melenchon propose quasiment les même idées économiques que le FN SANS la haine et le racisme. Je ne comprend pas pourquoi certains "non raciste" ne vote pas pour Melenchon au lieu de Marine...

Tu commences à me gonfler sévèrement à dire que le FN est raciste.
 

Manu Chao

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Août 2016
5
10
20
28
Ubisoft
www.ubisoft.com
Bonjour ;

J'aimerais juste m'exprimer sur quelques points notamment la police, alors moi c'est clairement une chose que j'annonce au début, je suis apolitique, car pour moi chaque bord, ne remettra jamais notre pays sur les rails, les dégâts sont tellement immense que plus personne ( politique) ne pourra ( et ne voudra) rien faire.

Ensuite les commentaires négatif sur la police me font doucement rire, quand vous irez, prendre votre service à 5h00 du matin et que à peine installer dans votre véhicule de service, vous recevez des machines à laver, des armoires de 80Kg et autres objets qui sont normalement impossible à soulever et passer par une fenêtre d'une tour de 15 étages sur la bagnole de service ,qui rappelez vous, sont payer par notre argent ( ah bah oui c'est nous qui payons les voitures de police) là ça sera autre chose. Vous faire copieusement insulter, juste parce-que vous aidez une mamie Alzheimer qui a oublier où elle habite, à monter les marches de son immeuble parce-que il y'a marqué POLICE dans votre dos, c'est pareil.

Lors des manifestations quel qu’elle soit, les CRS et autre unités de M.O n'ont ordre de ne pas bouger, donc si les CRS tape sur des gueules, c'est que en face, ils ont cherché, ni plus, ni moins...vu que la hiérarchie a autorité sur des dispositifs de maintien de l'ordre, ils ne charge QUE SUR ORDRE et si l'ordre est donné, c'est que il y'a trop d'incidents.

Alors quand vous poussez les portes d'un commissariat de police ou lors d'un appel 17, estimé vous heureux d'avoir quelqu'un qui vous écoute et fait en sorte d'apaiser ce qui vous arrive, y'a des cons partout certes et je ne le nie pas, mais dans 99% des cas, le boulot est fait mais évidemment les médias préfère mettre en avant un incident, plutôt que les 500 fonctionnaires de police, qui sont blessées en service et rappellent aussi que il y'a plus de policiers tués et blessés en un an, que des mises en cause, mais personne n'en parle vu que c'est normal, voilà.
 
Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Toujours pour sauver la Police, mais je pense que quoi quel fasse elle aura toujours cette image de con qu'on aime pas dans l'esprit de beaucoup de gens

Car pour les gens les flics sont des représentants de l'état, on aime pas ce que font les politiques sur qui on se défoule? les flics, on aime pas les lois ou comment la justice est rendu sur qui on tape? encore et toujours les flics.
Dés que quelque chose gêne ou déçoit en France faut qu'on accuse la police parce qu'il représentent l'état, et ils représentent aussi la punition, l’autorité, la réprimande, je trouve ça vraiment réducteur.
Comme partout on a besoin de règles, de limites, comme on dit "la liberté des uns commence où s'arrête celles des autres" ils sont au milieu donc ils ramassent de partout.

Moi le premier ça me fait chier quand je prend une amende ou qu'on m'arrête et qu'ils font du zèle mais si j'étais clean j'aurais rien eu, et puis vu tout les cons qui mériteraient une bonne tarte dans leurs tronches, je peux comprendre donc ça m'ennuie (pour parler proprement) mais je comprend, c'est comme quand petit on fait un connerie et qu'on se fait engueuler et que nos parents ou autres qui sont déjà énervé à cause d'une autre connerie faites avant.

Et puis quand je vois certains petits connards (et je pèse mes mots) qui les prennent royalement pour des cons sans s'en caché moi ils prendrais une grande claque ça les calmerais mais bon vu tout les problème qu'il aurait, il prennent sur eux mais des fois ils craquent normal
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Par contre insulte pas la police sinon j'vais t'insulter.. La répression des CRS dans ta vidéo est justifiée.
J'entends des "connards", je vois des débiles bomber leurs boucliers de peinture, un manifestant avec des lunettes de ski (le kit du manifestant pacifiste !!!!). Par contre, à la fin, on a des gens civilisés, qui manifestent, et tout va bien, coïncidence ? :))
Sache que t'es en train de leur pisser dessus, mais j'attends impatiemment le jour ou t'en auras besoin! Tu te filmeras en train de leur dire ton discours de débile (tu te plaindras pas d'en prendre une par contre) ?



Je te l'ai dit, ré écrire une constitution, c'est impossible, sinon on va avoir des casseurs dans la rue pendant deux siècles. Tu l'a bien vu ces derniers temps lorsque l'on essaie de modifier/voter une loi.



Tu as soulevé le bon problème Karl, tu l'as dit toi même : "à se toucher la nouille, fumer des clopes, et monter des futurs plans entre eux". Comme j'ai dit précédement, justement, ça, c'est pas la prison. C'est un club vacances. Il faut rétablir une prison qui fasse de l'effet, et crois moi que les gens auront beaucoup moins envie d'y retourner!
Et puis tu parlais pour cette génération : justement, un mandat c'est 5 ans, alors si dans 5 ans ils seront calmés, pourquoi pas changer!



Tu commences à me gonfler sévèrement à dire que le FN est raciste.

On est passé à un autre sujet ;) détend toi :)
Et puis ca peux te gonfler temps que tu veux, j'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je penses :kissingheart:
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Macron a été au pouvoir, mais pas ministre de la culture, de l'ECONOMIE. Il n'a servit à rien mise à part à rallonger notre dette. Comment fait-il pour être populaire ? Je ne saurais jamais..
Cet inculte de l'histoire de France ose critiquer les sacrificies de nos ancêtres.
Au passage il est endetté de 1m2 car il aime faire des crédits pour rénover son immeuble de Paris :)

Il est populaire car 75% des gens font leur idées politiques en regardant le 20h ou en s'informant sur les médias Mainstream. Macron étant un très bon pote des richissimes détenteurs des médias, ils se fait faire de la PUB et ainsi influence l'esprit des gens :)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Et on dira vive la CGT et leurs manif de MERDE

http://www.leparisien.fr/faits-dive...pen-un-gendarme-blesse-25-02-2017-6711438.php

7 gendarmes blessés, mais après c'est les autres les méchants

Ces violences sont a condamnées comme TOUTES les violences. La violence ne résous jamais rien à part encore plus de violence et ainsi de suite.
Mais dire "Manif de merde" ça sert à rien, les manifestations servent à quelques choses malheureusement on ne montre que celles qui tourne mal (médias).

On reprend le sujet MACRON ou on repart sur un sujet stérile ??

Ok j'arrête toute discussion avec toi ... ça ne sert à rien

Si tu veux mais c'est bête... Je n'ai rien dis de mal, je dis ce que je penses...
Je ne te trouves pas très démocratique... Tu veux débattre mais tu n'acceptes pas les avis contradictoire. (un peu de philo et socio pour s'ouvrir l'esprit)
Moi j'accepte que tu penses différemment même si je ne comprend pas le raisonnement...

Bref moi je reprend le débat sur MACRON ou autre avec ceux qui veulent mais je ne parlerais plus du sujet (Police et FN) qui est stérile.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Ces violences sont a condamnées comme TOUTES les violences. La violence ne résous jamais rien à part encore plus de violence et ainsi de suite.
Mais dire "Manif de merde" ça sert à rien, les manifestations servent à quelques choses malheureusement on ne montre que celles qui tourne mal (médias).

On reprend le sujet MACRON ou on repart sur un sujet stérile ??



Si tu veux mais c'est bête... Je n'ai rien dis de mal, je dis ce que je penses...
Je ne te trouves pas très démocratique... Tu veux débattre mais tu n'acceptes pas les avis contradictoire. (un peu de philo et socio pour s'ouvrir l'esprit)
Moi j'accepte que tu penses différemment même si je ne comprend pas le raisonnement...

Bref moi je reprend le débat sur MACRON ou autre avec ceux qui veulent mais je ne parlerais plus du sujet (Police et FN) qui est stérile.
Je suis bien sûr ouvert au débat, mais ta réaction est digne d'un vieux retraité qui est cambré sur ses position, FN = raciste, police = connards, journalistes = salopes, et les femmes de joies, c'est quoi du coup pour toi ?
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis bien sûr ouvert au débat, mais ta réaction est digne d'un vieux retraité qui est cambré sur ses position, FN = raciste, police = connards, journalistes = salopes, et les femmes de joies, c'est quoi du coup pour toi ?

Tu déformes mes propos et tu ne ne prends que ce qui t'intéresse : J'ai dis que le FN avait des idées raciste parmi d'autres qui sont biens.
J'ai dis que certains policiers (CRS) étaient des connards tout comme des manifestants que j'appelle plutôt casseurs.
Et j'ai dis que les médias mainstreams (TF1, BFM..) ne faisait pas leurs boulots et que c'était des vendus (journalopes).

Je différencies bien et je ne fais pas d'amalguames mais on dirait tu ne retiens que le négatif sur ce que je dis pour me faire passer pour un connard et ca ca m'énerve un peu... C'est tout après j'ai rien contre toi moi ;)
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
VIVE LA POLITIQUE ...

 

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
Droite / Gauche = Mai 68 arrivé à petit pas
Extr Droite / Extr Gauche = Mai 68 arrivé à grand pas.

Quoi que vous décidiez, quoi que vous votez, cela arrivera.
A vous de choisir si vous souhaitez le vivre ou le laisser vivre à vos enfants.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Oh que oui ca arrivera ! Mais pour le moment les gens ont trop peur de perdre leur acquis pour se révolter. Il reste encore assez de classe moyenne pour que la révolte ne se fasse pas. Et les politiciens travailleront dans cet voix : Gardez des riches pour que la classe moyenne soit envieuses et travaille comme des fou pour arriver à ce statut sociale et garder des pauvres pour faire peur à la classe moyenne et ainsi éviter qu'elle se rebelle en lui disant que si elle le fait elle deviendra comme les pauvres...

Mais malheureusement ou heureusement il y a de plus en plus de super riche et de super pauvre et de moins en moins de classe moyenne donc la révolte arrivera c'est sûr...
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Tu déformes mes propos et tu ne ne prends que ce qui t'intéresse : J'ai dis que le FN avait des idées raciste parmi d'autres qui sont biens.
J'ai dis que certains policiers (CRS) étaient des connards tout comme des manifestants que j'appelle plutôt casseurs.
Et j'ai dis que les médias mainstreams (TF1, BFM..) ne faisait pas leurs boulots et que c'était des vendus (journalopes).

Je différencies bien et je ne fais pas d'amalguames mais on dirait tu ne retiens que le négatif sur ce que je dis pour me faire passer pour un connard et ca ca m'énerve un peu... C'est tout après j'ai rien contre toi moi ;)
Si j'aurai voulu te faire passer pour un "connard", j'y serai allé droit au but, au contraire, j'essaie là de mener un débat construit, mais je pense que sur ce sujet on y arrivera pas :p

Je suis pas assez renseigné sur celui en cours, je m'infiltrerai dans le prochain sujet, au plaisir!
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Ahah je me suis bien marré, même si des fois il y a quelques paradoxes (condamnés certains clichés mais faire des raccourcis pour les dénoncer...) mais j'ai était rassuré à 15min35 où je vois que le mec est quand même réfléchis et est en fait totalement neutre sur le sujet. (je connaissais Raptor mais j'avais jamais regardé )