Poisson Fumé uniquement au entreprise

Pour ou Contre


  • Total des votants
    66

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Moi je dis c'est soit le poissons fumé reste ouvert et dans ceux cas tout les doubles farms son ouvert ou soit on le ferme et tout les double farm est fermer je trouve anormal que certaine entreprise doive galéré plus que d'autre qui ceux font vla du blé
tu aurais pas dit sa il y'a 2 mois ;) après il faut pas dire que tout le monde est riche sur le serveur avec zéro entreprises ;)
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
tu aurais pas dit sa il y'a 2 mois ;) après il faut pas dire que tout le monde est riche sur le serveur avec zéro entreprises ;)
si car moi j'étais la bonne poire qui revendais mon diamant trois fois rien du bijoux j'en est presque pas fait en soit je me suis fait plus de blé avec le pétrole que le bijoux et j'étais déja pour a l'époque d'ouvrir le double farm au civile a condition de baisser les prix pour pas que sa soit trop cheat
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Moi je dis c'est soit le poissons fumé reste ouvert et dans ceux cas tout les doubles farms son ouvert ou soit on le ferme et tout les double farm est fermer je trouve anormal que certaine entreprise doive galéré plus que d'autre qui ceux font vla du blé

Je comprend mais je ne suis pas d'accord, car si on ferme cette ressource, les civils seront obligés de revendre leurs poissons fumés au entreprises qui le leurs rachèteront moins cher, du coup aucun civil ne fera du double farm à cause des problèmes de rentabilité et je trouve cela dommage.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Je comprend mais je ne suis pas d'accord, car si on ferme cette ressource, les civils seront obligés de revendre leurs poissons fumés au entreprises qui le leurs rachèteront moins cher, du coup aucun civil ne fera du double farm à cause des problèmes de rentabilité et je trouve cela dommage.
donc on ouvre tout les double farm au civil
 

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
On veut bien faire des choses en RP , mais aucune avancé depuis plus de 4 mois ( voici un document datant du LPA
20161014234915_1.jpg
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On n'est pas dans une section de recrutement ici...

Pour cette suggestion, c'est à développer en RP.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Sauf que pour l'avoir vu ,un civil qui vends même un simple fourgon caisse explose la bourse.
En ce moment on arrête pas de voir des fourgon caisse pêcher et faire du sel ... La bourse est continuellement explosé et si neykho arrive faire une vente une fois par semaine c'est un miracle ...
Si C&N pouvais avant c'était qu'il y avait beaucoup moin de civil qui venait pêcher ou faire du sel ....

Depuis que les salaires sont devenus misérable du à la bourse faible les civils ont vite fait le calcul ...
Il vaut mieux bosser à son compte même pour de faible quantité c'est plus rentable.
Et si neykho ne respectait pas les accords avec Vegas Saltz c'est sur qu'il s'y retrouverais plus...Mais voilà C&N respecte bled anciens accords donc :

Pour 2000 unité de poissons fumés
Neykho dépense 2000 X 1000 € = 2000000€ pour le poisson
Et 2000X1500€ = 3000000€
Soit 500000€
Il revendre ses 2000 unité à environ. 3500 € par unité en moyenne soit 1000 € de bénéfice sans déduire les frais de la sécurité (transports et chauffeurs) et les frais de sortie des véhicules pour les pêcheurs et le traitement ....
C'est du boulot et le pire c'est entrepôts plein ben il doit refuser des intérimaires en attendant de pouvoir vendre résultat les civil ne vienne plus et vont farmer pour leur propre compte le poisson fumé car pour un civil qui n'a pas de charge se contrefiche si il vent à moin de 3500 € l'unité...
Voilà mon analyse qui a fait que j'ai été démotivé dans la poissonnerie et j'ai préféré céder l'entreprise à quelqu'un qui y croit et qui a le temps ...
Car la seul solution pour y parer c'est la quantité ...Quand je me contentais de 2 tempest avec une bourses qui était bien meilleur neykho pour rentabiliser tourne à 6 tempest par ventes.
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Sauf que pour l'avoir vu ,un civil qui vends même un simple fourgon caisse explose la bourse.
En ce moment on arrête pas de voir des fourgon caisse pêcher et faire du sel ... La bourse est continuellement explosé et si neykho arrive faire une vente une fois par semaine c'est un miracle ...
Si C&N pouvais avant c'était qu'il y avait beaucoup moin de civil qui venait pêcher ou faire du sel ....

Depuis que les salaires sont devenus misérable du à la bourse faible les civils ont vite fait le calcul ...
Il vaut mieux bosser à son compte même pour de faible quantité c'est plus rentable.
Et si neykho ne respectait pas les accords avec Vegas Saltz c'est sur qu'il s'y retrouverais plus...Mais voilà C&N respecte bled anciens accords donc :

Pour 2000 unité de poissons fumés
Neykho dépense 2000 X 1000 € = 2000000€ pour le poisson
Et 2000X1500€ = 3000000€
Soit 500000€
Il revendre ses 2000 unité à environ. 3500 € par unité en moyenne soit 1000 € de bénéfice sans déduire les frais de la sécurité (transports et chauffeurs) et les frais de sortie des véhicules pour les pêcheurs et le traitement ....
C'est du boulot et le pire c'est entrepôts plein ben il doit refuser des intérimaires en attendant de pouvoir vendre résultat les civil ne vienne plus et vont farmer pour leur propre compte le poisson fumé car pour un civil qui n'a pas de charge se contrefiche si il vent à moin de 3500 € l'unité...
Voilà mon analyse qui a fait que j'ai été démotivé dans la poissonnerie et j'ai préféré céder l'entreprise à quelqu'un qui y croit et qui a le temps ...
Car la seul solution pour y parer c'est la quantité ...Quand je me contentais de 2 tempest avec une bourses qui était bien meilleur neykho pour rentabiliser tourne à 6 tempest par ventes.
Au moins quelqu'un qui comprend et qui ne pence pas que au civil il y a aussi les entreprise derrière les civil veulent de l'argent venez dans les entreprise il s'en feront autant que tout seul.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
L'avantage de mon point de vue serait d'ouvrir l’entièreté des double farm aux civils ainsi ils ne stagneraient plus sur une seule ressource (le poisson fumé) et en travaillant sur les autres cela va créer une fluctuation de la bourse et amener une nouvelle stabilité, un équilibre.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Perso, je suis partisan du 0 double-farm au civil et même certaines ressources simple ne devrait être dispo que via les entreprises. On veut des interactions RP mais on fait rien pour en faire. Après, tant que le problème "monnaie" se posera, il y aura des gens lésés...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pourquoi ne pas faire ces démarches en RP auprès du nouveau gouvernement ?

J'ai l'impression de radoter...



Sans doute parce que je me fais vieux...:emoji_confounded:
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Pourquoi ne pas faire ces démarches en RP auprès du nouveau gouvernement ?

J'ai l'impression de radoter...

Sans doute parce que je me fais vieux...:emoji_confounded:

Raaah, j'allais dire ça ! :p

Oui exactement d'accord avec Karl, ne venez pas ici pour ça, faites des manifs avec vos camions, faites des opérations escargots sur Kavala etc etc... C'est 10 fois plus intéressant et casi sur d'avoir une retombé !

Vive les manifs !