Poisson Fumé uniquement au entreprise

Pour ou Contre


  • Total des votants
    66

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Bonjour,

Aujourd'hui je fais cette boite à idée car le temps est grave je suis le Directeur-Général De la C&N Poissonnerie et je ne peut plus vendre comme certains de mes collaborateur qui eux aussi travaille dans le poisson.

Cela fait 3 jours que j'attend pour que la bourse augmente et que je veux vendre pour faire tourner mon entreprise sauf que des personne autre que les entreprise d'amuse a vendre sans nous prévenir ce qui nous bloque totalement dans nos entreprise ce qui fait que je cour après les dettes.

Point positif : Les personnes voulant faire du poissons pourrons toujours en faire mais pour les entreprises ce qui convient à tous le monde je pence.

Point Négatif : Toucher un peu moins d'argent pour les civils.... ( je peut faire des exceptions parfois payer ++ )

Je compte sur vous pour comprendre ma demande car vraiment si cela continu je vais devoir fermer la C&N Poissonnerie car cela n'est pas rentable au niveau de l'investissement que j'ai mis dans cette entreprise.

Merci de développer votre vote lorsque qu'il est contre ! Merci !!!!
 
Dernière édition:

Quentin Fugo

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2017
13
19
25
Je ne savais pas que les autres etaient une exclusivité, si c'est le cas le poisson fumé doit l'être aussi!
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

Le poisson fumé ouvert aux civils rend vivant Sofia, et quelques civils viennent même acheter des ressources aux entreprises.

Ce décret avait été fait dans le but de faire vivre une ville trop souvent déserte..

Moi je suis POUR l'ouverture des doubles farms aux civils =)
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Contre,

Le poisson fumé ouvert aux civils rend vivant Sofia, et quelques civils viennent même acheter des ressources aux entreprises.

Ce décret avait été fait dans le but de faire vivre une ville trop souvent déserte..

Moi je suis POUR l'ouverture des doubles farms aux civils :)
Dans ce cas là la bourse on se la fait taper donc je ferme mon entreprise.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
C'est pas comme ça qu'il faut le voir Neykoh, si les autres bourses sont également ouverte aux civils alors ça va faire effet balance en se stabilisant. Ensuite @John O Neil a toujours fait avec la bourse ouverte aux civils, ça rapport suffisamment surtout lorsque le vin grand cru est vendu au préalable

De plus, il ne faut pas oublier que les ressources double farm il faut de quoi stocker pour la produire donc c'est pas non plus la porte ouverte à tout le monde
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
C'est pas comme ça qu'il faut le voir Neykoh, si les autres bourses sont également ouverte aux civils alors ça va faire effet balance en se stabilisant. Ensuite @John O Neil a toujours fait avec la bourse ouverte aux civils, ça rapport suffisamment surtout lorsque le vin grand cru est vendu au préalable

De plus, il ne faut pas oublier que les ressources double farm il faut de quoi stocker pour la produire donc c'est pas non plus la porte ouverte à tout le monde
On verra bien comment sa se passe on verra bien
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contre

Personnellement j'aimerais bien que toutes les ressources doubles farm soient ouvertes aux civils car les entreprises ont trop le monopole des bourses et comme tout le monde s'arrange pour vendre ensemble il n'y a plus de concurrence. Ensuite si tu n'arrive plus à vendre du poisson fumé à un prix acceptable rien ne t'empêche de vendre ce poisson au plus offrant ou de t'arranger avec une entreprise pour faire monter le poisson fumé.

Ps: pense aux entreprises de pétrole...
 

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Le pétrole est une ressource simple donc la bourse peut monter au max plusieurs fois par tempête,
contrairement au poisson fumé qui peut mettre 4 voir 5 jours pour atteindre son max.

Il y a clairement un déséquilibre entre les bourses double farm fermés et le poisson fumé : il y a donc deux solutions , ouvrir toutes les bourses , ou fermer toutes les bourses. Les civils peuvent toujours revendre leur double farm s'ils veulent ( cela permettra une interaction en plus plutôt que de vendre au panneau )
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
C'est marrant voir des gens qui veulent ouvrir les doubles farms, autant mieux pas ouvrir d'entreprise, et si vous êtes pas satisfait , vous pouvez faire une reconversion industrielle.
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Contre

Je trouve dommage de fermer aux civils la seule ressource double farm du serveur, je n'ai jamais essayé cela me semble intéressant plutôt que récolter-traiter-vendre. Après, il serait peut être bien d'accélérer l'augmentation de la bourse du poisson fumé, comme ça, les civils peuvent continuer à faire du double farm, sofia reste vivant et les entreprises de poisson/sel peuvent continuer à travailler convenablement.
De plus, les entreprises peuvent s'arranger entre elles pour faire augmenter la bourse au besoin (je pense au entreprises de cuivre et de vin).
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Plop,
Contre , La ville de Sofia serait totalement déserte , a quoi servirait la ville de Sofia ?
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Contre

C'est en RP que la ressource est devenue libre d’accès, c'est donc en RP que le problème doit être règles.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Moi je dis c'est soit le poissons fumé reste ouvert et dans ceux cas tout les doubles farms son ouvert ou soit on le ferme et tout les double farm est fermer je trouve anormal que certaine entreprise doive galéré plus que d'autre qui ceux font vla du blé