[PERMIS] Saisi pendant 6h

Licence saisie : perte pendant 6h de temps

  • Oui

    Votes: 146 90.7%
  • Non

    Votes: 15 9.3%

  • Total des votants
    161

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
J'avais eu une idée similaire...

Je pensais à un permis à points. 12 par exemple.

10 à 19km/h au dessus -1 point
20 à 29km/h au dessus -2 points
Etc...
Jusqu'à 50km/h au dessus et + qui verrait le permis de celui qui aura commis l'infraction retiré pour 6h + immobilisation du véhicule.

Le nombre de point pourrait etre tenu dans un registre. Par exemple pour quelqu'un à qui il ne reste que 2 points suites à plusieurs excès de vitesse. S'il se fait prendre à 20km/h ou + on vérifie dans le registre et on lui suspend son permis 6 heures + amende 20 à 29km/h au dessus s'il a roulé par exemple à 24km/h au dessus la limite.

Le tout avec des amendes progressives.

Après on peut garder une marge tolérée de 9km/h faut pas non plus déconner.

Ensuite on peut faire un système automatique de remise à zéro du registre du nombre de points qui passerait à 12 pour tous le monde. Aléatoirement entre 2 semaines et 1 mois pour éviter les abus.

Bien sur ceux qui au moment de la remise à zéro n'ont plus du tout de points, ils passent les 6h prévues et se le rachètent une fois le délais passé.
 
Dernière édition:

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
C'est drôle quand on a proposé une idée similaire* en temps que pompier tous le monde à voté non, et la tous le monde est pour ....
* boiter pendant X temps après intervention au lieu de pouvoir courir après un crash d'hélico ...

Plus rien ne m'étonne ..
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Perso complètement contre à moins de faire pareil pour les blessé pompiers
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
le mec qui va perdre son permis 6h va tout simplement quitter le serv pour cette période, déjà que les amende du code de la route me dérange, je suis contre.
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Tu a toujours accès au quad. Et puis ça évitera de voir 11 voitures sur 10 rouler à 300 km/h en pleine ville ...