[PERMIS] Saisi pendant 6h

Licence saisie : perte pendant 6h de temps

  • Oui

    Votes: 146 90.7%
  • Non

    Votes: 15 9.3%

  • Total des votants
    161

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Je suis ok même si je suis un pro dans l'excès de vitesse :emoji_joy:
Je n’ai plus aucune pression a rouler vite, de toute façon généralement ça ce finit en "Ne recommencez pas ça ira pour cette fois"
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour un reboot, je trouve sa inutile de développer un script..

Autant faire un point sur la carte avec le nom de la personne à qui vous avez saisi le permis ! ;)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pour un reboot, je trouve sa inutile de développer un script..

Autant faire un point sur la carte avec le nom de la personne à qui vous avez saisi le permis ! ;)

Joe m'avait expliqué que ça prenait littéralement quelque minutes pour un reboot, qu'il "suffisait" d'écrire une condition SI à l'achat du permis. Et que c'était tout à fait faisable.

Le problème, c'est pas d'écrire un point carte ou pas, c'est que c'est pas cohérent de pouvoir le racheter, et ce peut importe le permis (car je rappelle qu'il n'y a pas que le permis voiture).

Si à chaque fois qu'on demandait quelque chose, il faudrait le remplacer par "un point carte", on serait pas dans la merde.

La personne, pourra en plus continuer d'acheter des véhicules etc alors qu'elle n'est pas censée pouvoir le faire. Son gameplay se voit changer.

Mettre un point carte ok. Mais la personne, si elle va racheter le permis port d'arme par exemple, pour la contrôler il faut qu'il y est une bonne raison. Hors là, elle peut aller rechercher discrètement d'autres armes, en obtenir auprès des marchands etc...
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Sans parler de développement, vous retirez le permis de combien de personne par reboot ? A 20h, il doit y'avoir 2-3 joueurs max ?

Est-ce que c'est vraiment utile ?
En temps que Gendarme, je pense que tu t'amuseras plus à chopper une personne à qui tu avais retiré le permis entrain de conduire un véhicule, en possession d'une arme, etc.. ;)
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Bonjour,

J'fais simple, lorsque la GN saisit un permis (voiture, port d'arme etc..) qu'on ne puisse pas le racheter avant :
6 heures de temps.
Correspondant à un reboot, mais cela permet d'avoir des comportements égaux que ce soit au début ou à la fin d'une tranche de reboot.

Evidemment, les sanctions pour non possession de permis, seront sévèrement réprimandés.

Aujourd'hui, quand un GN saisi une licence, la personne dit "ok, dommage". Et elle part le racheter juste après, en se battant royalement le paquet. Au moins là, ça aura un impact un peut plus conséquent en RP.
ça pourrait relancer en plus l'économie du coté des taxis, pour
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Après 48h ça me paraît beaucoup car à ce rythme tout le monde roulera sans permis vue que sur arma le conteur de vitesse est faussé ;D

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
J'ai jamais perdu mon permis en plus d'un an et demi de jeu :emoji_laughing:
Oui moi non plus enfin je n'en sais rien mais je te parle de la vitesse mdlol wd ptdr genre le compteur dis qu'on est à 150-200 en permanence il faudrait soit équilibré la vitesse de nos véhicules un peu comme sur la vaz ou la tu a de vrai vitesse RP

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Oui moi non plus enfin je n'en sais rien mais je te parle de la vitesse mdlol wd ptdr genre le compteur dis qu'on est à 150-200 en permanence il faudrait soit équilibré la vitesse de nos véhicules un peu comme sur la vaz ou la tu a de vrai vitesse RP

Envoyé de mon Blackberry Z38
Ah ouais je vois ce que tu veux dire, un peu comme l'économie où on a des cabanons qui coûte un million :emoji_upside_down:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Ah ouais je vois ce que tu veux dire, un peu comme l'économie où on a des cabanons qui coûte un million :emoji_upside_down:
La tu aborde un autre point mais j'aimerais avoir des vitesses cohérente car quand les flics t'arrête et te dise en ville monsieur c'est 50 ta envie de leur dire " heu ... So coman j'appuie sur z mon véhicule fait du 200km/h comme je fait ? "

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Kami Leclerc ouai pourquoi pas mais pas pendant 6 heures (ou pendant une tempete car : ) en gros le mec même s'il a commis une infraction grave au point de se voir retirer son permis il peut STRICTEMENT rien faire en RP surtout qu'il n'y a même pas de taxi ou 1 toute les 2 semaines perso je suis pour mais moins longtemps
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Et encore ... 6h ce n'est pas grand chose .. sur certain serveur c'est 24 a 48h...

6h c'est simplement parce qu'en parlant de dév' concrètement, ça permet de ne pas sauvegarder chaque permis de chaque joueur. Là ça mettera une valeur "fausse" quand le joueur voudra l'acheter jusqu'au prochain reboot.

Gain de temps aux dev's, qui est censé permettre une mise en place "plus rapide".