Nouvelle système de farm - Débat

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre retour sur ces deux sujets :
  • Suppression de l'empaquetage ;
  • Fusion des catégorie Type 1b et 2 ;

Edit nouvelle proposition :
  • Autoriser les entreprises de type 2 de à miner une ressource (fer ou cuivre etc) ;
  • Autoriser les entreprises de type 1b à utiliser un traitement (minerais ou pierres précieuse etc) ;
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Aujourd'hui le fait que les catégories type 1b et 2 sont séparé nécessite un besoin trop important d'entreprises actives.
Le fait de les fusionner pourrait régler ce problème et éviterait l'éparpillement des ouvriers.
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
La suppression de l'empaquetage est pas trop mal ou on peut le laisser mais alors au moins le réduire par 2, parce que c'est vraiment très long.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pour l'empaquetage se serait bien de le mettre en suplément non obligatoire ?

Sinon pour fusioner en entreprise 1b et 2 ,, remettre l'ancien système ducoup... pourquoi pas. Mais les entreprises 1b n'ont pas pu fonctionner réelement sans les nouveaux camions ;) héhé
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour l'empaquetage se serait bien de le mettre en suplément non obligatoire ?

Sinon pour fusioner en entreprise 1b et 2 ,, remettre l'ancien système ducoup... pourquoi pas. Mais les entreprises 1b n'ont pas pu fonctionner réelement sans les nouveaux camions ;) héhé
Sans les nouveaux camions ?
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Pourquoi ne pas laisser l'empaquetage et attribuer un bonus (5-10%) à la vente pour ceux qui veulent le faire ?

Et pour la fusion cela reviens à dire que toutes les entreprises de type 2 pourront farmer tout les minerais avec des intérimaires, à contrario les entreprises de types 1b pourront elles traiter comme les entreprises de type 2 ?
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre retour sur ces deux sujets :
  • Suppression de l'empaquetage ;
  • Fusion des catégorie Type 1b et 2 ;



  • Pour la suppression de l'empaquetage
Etant donné que c'est une étape qui peut-être disponible dans les locaux des entreprises
Ou l'a laissé mais faire en sorte que les entreprises qui empaquettent vendent + cher



  • Pour la fusion des catégories 1b et 2
Personnellement, cela fais environ 1 semaine que je suis à court de matières premières, étant dans l’impossibilité de les faire, je suis obliger de les acheter à l'import...
Oui cela fais aussi environ 1 semaine que j'ai contacté 1 entreprise minières qui a eu des problème IRL impliquant d'important retard..
Il n'y que ce soir ou j'ai réussis à trouver une solution via une autre entreprise minière (#Azteca)

Bref tout ça pour dire qu'en tant qu'entreprise de type 2, il est très facile d'être au chômage technique. Nous sommes ultra dépendant des entreprises minières.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pourquoi ne pas laisser l'empaquetage et attribuer un bonus (5-10%) à la vente pour ceux qui veulent le faire ?

Et pour la fusion cela reviens à dire que toutes les entreprises de type 2 pourront farmer tout les minerais avec des intérimaires, à contrario les entreprises de types 1b pourront elles traiter comme les entreprises de type 2 ?

Bah non puisque y’a fusion...
Yaurait plus d’entreprise minière.

Entreprise de composant pourrait farm que les matières premières liées à sa ressource.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Perso l'empaquetage n'est pas obligatoire donc la laisser permettrais au gens qui désire en faire la possibilité de continuer et ceux qui ne veulent pas de tout simplement passer leur chemin
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Bonjour, étant dans le domaine des composants électroniques, nous avons un problème niveau des intérimaires vu que nous devons les envoyer traiter on risque de perdre les unités déjà acheté.

Pour l'empaquetage, il faut le garder, le composant pèse lourd, cela pèse 4kg par composant.... Après pourquoi pas une petite augmentation de prix.

Pour la fusion des entreprises je ne suis pas contre, cela règlerais notre soucis d’intérimaire, on pourrais récolter du fer et du cuivre par exemple.
Mais il faut que les entreprises minière le reste, il nous faudra bien les autres ressources... ceci est mon point de vue bien sûr, je ne connais pas les problèmes des autres ressources.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Le problème je pense étant le poids, en effet, 4 c'est vraiment beaucoup. pourquoi ne pas obliger une entreprise de composants a acheté au moins 2 ressources aux entreprises ?