Nouvelle organisation de la politique

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Comme tu es souvent à réclamer des faits, je te laisse m'en citer ^^

Le pro gouv ne pourra pas éradiquer toutes les mafias.
Les mafias ne pourra pas éradiquer tous les pro gouv.

Quels pro-gouv ont été éradiqué par des mafias ?


Un champ énorme est à développer autour des criminels en col blanc (fermer les yeux sur les entreprises qui font des petits trafic etc...).
Faut savoir, si l'état n'est pas corruptible je ne vois pas pourquoi ils fermeraient les yeux sur quoi que ce soit.

Athira, Pyrgos, Sofia... ?
Donc parce qu'a kavala tu ne peux pas trafiquer les éléctions et avoir un gouverneur qui mange dans ta main plus rien n'est possible sur les autres cantons... ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Quels pro-gouv ont été éradiqué par des mafias ?
Par éradiquer je parle d'éliminer dans les élections etc...
On la vu dans le passé, à chaque fois les candidats qui ne dépendaient pas d'un groupe rebelle ou d'une mafia avaient aucune chance de victoire...
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
C'est toi qui parle des autres canton Joe
Depuis le début je ne te parle que du canton de Kavala
Je t'ai dis 20 fois que j'ai conscience que les autres cantons sont pas en cause, je peux le mettre en rouge et gras si tu préfère
J'AI CONSCIENCE QUE LES AUTRES CANTONS NE SONT PAS CONCERNES

Je te parles de celui de kavala
 

Walter Sam

Borgne
  Membre
2 Fév. 2017
137
543
35
Je suis pour le fait d'interdire un mafieux a la tête de Kavala, après rien n’empêchera au gouverneur de recevoir des pots de vins si il l’accepte même si ce n'est pas un "vrais" criminel.

C'est logique comme a dit Joe, c'est pas dans les capitale qu'il y a les plus haut taux de criminalité. (exemple: la Colombie)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Dans l'idée je suis POUR,je pense que c'est plutot pratique d'avoir un canton Incorruptible,surtout Kavala.

Néanmoins,au lieu de le Bridé de façon HRP sans aucun retour,le rendre ultra compliqué à corrompre,et pouvoir faire des scènes RP derrière,et amener la corruption petit à petit,qu'on puisse tapé en tant que Gendarmes par exemple,ou le faire passer en douce et qu'on soit meme pas au courant,mais ca doit pas pouvoir ce faire avec un candidat de base,qui lorsqu'il se présente,est déjà corrompu.

Mais élir un type qui n'est pas pour la corruption et le faire changé au fil des mois ca peut etre interessant
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Pour cette trame.
À approfondir bien sûr en réunion pour que nous ayons plus de précisions mais le système de capitale incorruptible me paraît plutôt logique.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pourquoi faire les choses a moitié ...

Altis est une ile ou la corruption est la norme ... politique , gendarmerie entreprise ect...
Je ne comprend pas pourquoi la ville de kavala en serait autrement !
Allons nous replonger dans l'incohérence la plus complète ...

Quand on veux faire quelque chose on le fait a fond sinon je ne voie pas en quoi ton système changera du système actuel .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai pris en compte vos remarques.
Il est évident que sur Kavala la corruption doit être plus difficile, mais en effet, de la à l'interdire...
Des modifications seront apportées, j'ajoute encore une fois que c'est un document de travail et non la version définitive ;)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Aprés je suis d'accord que toute corruption doit etre suivie d'un oeil attentif de la part du staff .
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
En fait le problème d'un gouvernement possiblement influençable, c'est que sur un serveur RP, pour que ça tienne la route il faudrait que la balance ne penche pas d'un côté.
Laissez tous les cantons corruptibles, dans quelques mois tout sera corrompu.
Y'a + de pro corruption que de pro gouv.
La gendarmerie/Gouv ils ont quels droit ? Mettre une amende ? Quand un homicide revient moins cher qu'un excès de vitesse je ne m'étonne même pas que les rebelles puissent impunément menacer de mort les gens.
Donc en gros, t'es pro gouvernement, un beau jour tu te fais boloss par des rebelles qui te menacent de mort si tu ne deviens pas corrompu.
Quels sont tes solutions ? : Devenir corrompu, engager de la sécurité ? (Ils sont pas co tous le temps, donc tu te feras boloss un beau jour), ou resister
Si tu resistes, dans tout les cas tu meurs ou tu vis dans la terreur.
Maintenant, tu es un pro corruption, un rebelle ou un gouv corrompu :
Qu'est-ce que tu risques ? Te faire virer du gouv ? Une amende ? La prison ?

Alors d'un côté on a des gens qui risquent la mort RP, et de l'autre des gens qui risquent des amendes ?
Sans "gardes-fou" comme déjà dit, ou règles HRP, on assiste à un déséquilibre flagrant.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Qu'est-ce que tu risques ? Te faire virer du gouv ? Une amende ? La prison ?

Alors d'un côté on a des gens qui risquent la mort RP, et de l'autre des gens qui risquent des amendes ?
Sans "gardes-fou" comme déjà dit, ou règles HRP, on assiste à un déséquilibre flagrant.

Avec la mise en place d'une justice cela est reglé :)
 

Walter Sam

Borgne
  Membre
2 Fév. 2017
137
543
35
Des condamnés prennent perpet et sont libérés,donc non ça ne règle pas le problème... #Ninja
Quoi qu'il arrive sa a quand même ralenti les activités du RFE pendant un moment, il faudrait encore plus poussé la justice sur l’île et pas hésite a punir de prison.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Ouais donc les rebelles peuvent menacer les gens honnêtes de perdre leur personnage RP, par contre les rebelles sont intouchables ?
C'est qu'une interprétation mais elle me paraît plutôt vraie.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Ouais donc les rebelles peuvent menacer les gens honnêtes de perdre leur personnage RP, par contre les rebelles sont intouchables ?
C'est qu'une interprétation mais elle me paraît plutôt vraie.
Ça fonctionne par récidive, un rebelle n'est pas intouchable s'il se fait prendre plusieurs fois pour des faits graves, au bout d'un certains temps il finira devant un juge. C'est rare mais ça devrait moins l’être avec le nouveau système.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Ça fonctionne par récidive, un rebelle n'est pas intouchable s'il se fait prendre plusieurs fois pour des faits graves, au bout d'un certains temps il finira devant un juge. C'est rare mais ça devrait moins l’être avec le nouveau système.
Il finira devant un juge ? Pour avoir quoi ? Et ça prendra combien de temps ?
En attendant le pauvre mec du gouvernement qui n'est pas corrompu ou l'honnête chef d'entreprise aura eu le temps de se faire boloss.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Il finira devant un juge ? Pour avoir quoi ? Et ça prendra combien de temps ?
En attendant le pauvre mec du gouvernement qui n'est pas corrompu ou l'honnête chef d'entreprise aura eu le temps de se faire boloss.
Tout dépend de sa façon de faire, après sur le principe du jugement on est d'accord sur le fait que ce soit rare et pas forcement dissuasif.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Tout dépend de sa façon de faire, après sur le principe du jugement on est d'accord sur le fait que ce soit rare et pas forcement dissuasif.
Donc dans tous les cas, un camp est avantagé par rapport à l'autre.
Donc si HRP on met pas des barrières pour re-équilibré tout ça, et bah c'est mort.