Mis en oeuvre Nouvelle Arme Tireur d'élite Gendarmerie - 2e Proposition.

Votre avis ?

  • MK14 7.62mm

    Votes: 27 48.2%
  • Cyrus 9,3mm

    Votes: 19 33.9%
  • Contre (Justifier)

    Votes: 10 17.9%

  • Total des votants
    56
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Hosali t'es contient que le NVS est un avantage considérable ? Certes la Gdie a des moyens plus poussé que les rebelles mais faut pas abuser non plus sous prétexte que c'est la Gdie.
En rebelle, il n'y a plus de viseur longue portée donc bon .. Que se soit de jour ou de nuit vous gardez un avantage sur les rebelles.
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Hosali t'es contient que le NVS est un avantage considérable ? Certes la Gdie a des moyens plus poussé que les rebelles mais faut pas abuser non plus sous prétexte que c'est la Gdie.
En rebelle, il n'y a plus de viseur longue portée donc bon .. Que se soit de jour ou de nuit vous gardez un avantage sur les rebelles.
je ne le vois pas comme sa pour part car le t.e sera vraiment proche du terrain d'action donc par exemple au premier coup de feux les unité adverse peuvent se rapprocher dans mon back et me prendre en otage? (ceci est un exemple) je ne vois pas le NVS comme un gros avantage ...
est n'oublie pas que le t.e dois mètre 2 balle pour abattre.
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
Aprés ok la gdie est plus puissant et donc peut avoir des viseur plus puissant , mais pour le fair-play et l’équité de tout le monde , le viseur de vision nocturne as un point considérable sur la balance ... Donc si vous le rajouté soit que pour la gdie et dans ce cas vous déséquilibrée la balance , soit vous le mettez pour les rebelle aussi , ce qui garderas la balance actuel , et je ne pense pas que le fait qu'il y est que 4 gendarmes qui est le droit de l'avoir soit un argument en soit .. Autant que la plus part des Op on lieux la nuit et le fait d’absence de viseur nocturne rétablis peut etres
l’équilibre de force , cependant je finirais sur le fait que vous êtes la gendarmerie(GIGN) pas un commando de marine ...
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Remplacer notre sniper par un 7.62... pas logique et en total contradiction avec ton premier poste. seul la 9.3 passerai de plus si on sait l'utiliser elle est propre
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Aprés ok la gdie est plus puissant et donc peut avoir des viseur plus puissant , mais pour le fair-play et l’équité de tout le monde , le viseur de vision nocturne as un point considérable sur la balance ... Donc si vous le rajouté soit que pour la gdie et dans ce cas vous déséquilibrée la balance , soit vous le mettez pour les rebelle aussi , ce qui garderas la balance actuel , et je ne pense pas que le fait qu'il y est que 4 gendarmes qui est le droit de l'avoir soit un argument en soit .. Autant que la plus part des Op on lieux la nuit et le fait d’absence de viseur nocturne rétablis peut etres
l’équilibre de force , cependant je finirais sur le fait que vous êtes la gendarmerie(GIGN) pas un commando de marine ...

Pas logique quand tu parle déquilibre etant donne qu'on sera jamais équitable car on sera toujours en nombre moindre.
De plus c'est pas une lunette qui sera utiliser à haute restriction qui va changer la donne
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
Quand je parle d'équilibre je vais donnez un exemple , essaie de tomber un uh armes à la doush si en plus tu reçois du calibre 9.3 dans les dents... de plus en cas d'attaque tu peux toujours courir dans les bunkers le 9.3 le traverse, quand à la lunette de vision nocturne je penses que tu sous estime son impact en combat . Pour finir que penses que vous rajouter à chaque du plus gros calibre ne vas pas améliorer les choses mais juste transformer l'île en un wastland , et je le repette à mon goût le fait que ce soit restreint et pas un argument ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Messieurs parlons simplement l'ajout de la NVS et pour le RP de la section sniper cas a l'heure actuelle la majorité des OP se passe la nuit et pour l'instant a chaque fois qu'il fait nuit vous savez se que nous disons nous les T.E ? "Bon les gars je décroche il fait nuit vais me équiper en sérigraphier ". voila chose pas normal nus somme censé pour faire L'OP de A-Z .

Moi après j'ai plus un petit faible pour la cyrus qui et plus adapté pour la section T.E j'ai test les 2 et les 2 a 800 M m'a fallu 2 balles dans le gilet pour abattre un mec , mais a plus longue distance elle et plus précise ,même si la MK 14 et pas mal mon petit faible et pour la 9.3 je trouve pas forcement plus puissante puisque au bout du compte après test il faut le même nombre de balles ,la seul différence c'est que une balle de cyrus doit faire "exemple 70 de dégât et la 7.62 50 de dégât " alors pour une personne full vie sa changera rien mais une personne a moindre vie risque de mourir en une balle .^^

voila je pense comme dit plus haut nous avons suivie vos conseil et vos dire sur l'ancien post on et la pour sa et pas forcement pour insisté sur les chose nous avons écouté vos conseil et choix j’espère que vous reconnaîtrais l'effort et bien vouloir accepter notre demande de l'ajout de l'arme et NVS .

Merci Adjudant Castro .
 

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Chez les rebelles, il y a aussi des section T.E non ? Pourquoi ils auraient pas eux aussi un viseur pour les snipers parce que les OP se passe la nuit pour tout le monde.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Non y'a pas de section T.E chez les rebelles c'est vous qui choisissez vos tireur mais nous la fait pas carmelo la c'est chercher la petite bête pour rien .Et encore une fois comme dit plus haut la gendarmerie et censé être la force la plus puissant et niveau armement parlant aussi et c'est pas un simple viseur qui sera utilisé par 4 personne qui va changer beaucoup l'équilibre des choses ^^
 

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
Non y'a pas de section T.E chez les rebelles c'est vous qui choisissez vos tireur mais nous la fait pas carmelo la c'est chercher la petite bête pour rien .Et encore une fois comme dit plus haut la gendarmerie et censé être la force la plus puissant et niveau armement parlant aussi et c'est pas un simple viseur qui sera utilisé par 4 personne qui va changer beaucoup l'équilibre des choses ^^
Plus forte oui, mais aussi dans les mots pas qu'avec les armes.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Ha mais je suis d'accord et tu peut demander a plusieurs je suis le premier a vouloir discuter avant l'action plusieurs ont déjà était régler comme cela ,je dit pas aussi que d'autre ont était régler par les armes .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour ,

Personnellement, je suis pour l'ajout d'une armé comme la
Cyrus en 9.3 mm et M110 7.62 mm.
Même si je préfère la cyrus de base.

Pour ce qui est du viseur, j'ai bien peur que votre section soit composer de quatre gars en Ghillie suit avec leurs sniper. Je que je trouverai regrettable.
C'est pourquoi
l'ajout d'un viseur nocturne me paraît impossible, il y une certaine balance à tenir, et je sais bien, que 4 hommes comme vous dites sont capable de faire la différence face à 20 rebelles max.

Par contre, vos équipes peuvent se composer de : 1 Spotteur et 1 Tireur. le spotteur avec un télémètre pourrait voir en vision nocturne, le tireur tirerait un peu à l'"aveugle" avec les informations donné par son spotteur.

Après, une unité de tireur d'élite n'est pas là pour tuer des soldats qui se déplacent, juste des tireurs embusqués qui en général ne bougent pas souvent donc vous avez tous votre temps pour calibrer vos tirs.

Cordialement,
J.Lansky
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bonjour ,

Personnellement, je suis pour l'ajout d'une armé comme la
Cyrus en 9.3 mm et M110 7.62 mm.
Même si je préfère la cyrus de base.

Pour ce qui est du viseur, j'ai bien peur que votre section soit composer de quatre gars en Ghillie suit avec leurs sniper. Je que je trouverai regrettable.
C'est pourquoi
l'ajout d'un viseur nocturne me paraît impossible, il y une certaine balance à tenir, et je sais bien, que 4 hommes comme vous dites sont capable de faire la différence face à 20 rebelles max.

Par contre, vos équipes peuvent se composer de : 1 Spotteur et 1 Tireur. le spotteur avec un télémètre pourrait voir en vision nocturne, le tireur tirerait un peu à l'"aveugle" avec les informations donné par son spotteur.

Après, une unité de tireur d'élite n'est pas là pour tuer des soldats qui se déplacent, juste des tireurs embusqués qui en général ne bougent pas souvent donc vous avez tous votre temps pour calibrer vos tirs.

Cordialement,
J.Lansky

Tout a fait, mais le tire a l'aveugle c'est un peu moyen
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Après, cela ne concerne que les tireurs la nuit dans une tranche horaire de 19H-04H en jeu.

Il faut aussi dire que le terme que j'ai employé est mauvais, je voulais dire qu'il ne pourrait se permettre de tirez toutes les 1.5 secondes, il faudrait de nuit passer un peu de temps à dialoguer avec le Spotteur pour éviter de tirer n'importe où.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Après, cela ne concerne que les tireurs la nuit dans une tranche horaire de 19H-04H en jeu.

Il faut aussi dire que le terme que j'ai employé est mauvais, je voulais dire qu'il ne pourrait se permettre de tirez toutes les 1.5 secondes, il faudrait de nuit passer un peu de temps à dialoguer avec le Spotteur pour éviter de tirer n'importe où.

non mais tkt moi meme avec la LRPS standart, de nuit ca pose pas trop de probleme, suffis juste d'avoir le bon spot

Au pire le RCO pour tirer a 1km c'est ez :p
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vous avez trouvez l'arme que tout le monde accepte ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses