Mis en oeuvre Nouvelle Arme Tireur d'élite Gendarmerie - 2e Proposition.

Votre avis ?

  • MK14 7.62mm

    Votes: 27 48.2%
  • Cyrus 9,3mm

    Votes: 19 33.9%
  • Contre (Justifier)

    Votes: 10 17.9%

  • Total des votants
    56
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Bonjours suite a plusieurs opération en temps que Chef tireur d'élite Moi est le second chef tireur d'élite (@Manuel Castro) avons fait la constations que nous ne servons clairement a rien avec l'awp.​

Suite l'ancien poste fait pour La demande du M320 nous comprenons que vous ne vouliez pas voir apparaître cette arme alors aujourd'hui nous vous proposons 2 arme moins puissante dont une en 7.62mm

Nous avons effectuer des test avec ces 2 arme en sandbox.

La première arme proposer est la MK14 en 7.62mm.
La seconde arme proposer est la cyrus 9,3mm.

Accompagné d'un viseur de nuits. (nvs = 500m)

Je précise que l'arme sera accessible seulement par les 4 tireur d'élite de la gendarmerie est personne d'autre !

si vous n'êtes toujours pas d'accord merci de vous justifier.
@Joe Bacon @Meyer Lansky @Nicolas Lefort ?
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
MK14 ça pose pas de problème, après je pense pas que Joe soit d'accord pour l'ajout du Cyrus... Il est puissant mais a +800m environs ils devient très imprécis.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Perso je suis pour l'ajout de la M14 qui est assez polyvalente si vous souhaitez changer l'AWP, par contre je suis contre l'ajout d'un viseur NVS car apres a +500/600m on vous entend pas tiré et on peut pas vous voir a cette distance donc là on pourra strictement rien faire contre vous
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Perso je suis pour l'ajout de la M14 qui est assez polyvalente si vous souhaitez changer l'AWP, par contre je suis contre l'ajout d'un viseur NVS car apres a +500/600m on vous entend pas tiré et on peut pas vous voir a cette distance donc là on pourra strictement rien faire contre vous
le nvs ne dépasse pas les 500m il me semble? :) (avec remise a zero)
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Perso je suis pour l'ajout de la M14 qui est assez polyvalente si vous souhaitez changer l'AWP, par contre je suis contre l'ajout d'un viseur NVS car apres a +500/600m on vous entend pas tiré et on peut pas vous voir a cette distance donc là on pourra strictement rien faire contre vous

Faut pas oublier qu'ont et pas censée être vue ni entendu si pas exemple ont utiliserais la MK11 ont mettrais direct le silencieux .
Et la plupart des OP se passe la nuit et dans ces cas la on ne sert plus a rien la NVS a une remise a zéro de 800M alors que le jour avec la LRPS ont peut se poster a 1M600 si on le voulais donc sa ne change pas grand chose je dirait même sa nous obligerais a avancer .

Nous avons fait une première demande on se doutais bien que la demande de la M320 ne passerait pas mais ont voulais votre avis ,et nous somme revenue a des choix plus judicieux et plus acceptable j’espère que vous en tiendrais compte merci .
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Effectivement (j'avais lu LRPS NVS donc la c'etait un peu trop) je suis en arsenal virtuel j'ai regarder il est bloquer à 300m en remise a zéro mais graduer a 600m sur la visée ;) donc pourquoi pas

Mais meme LRPS NVS car la nous nous avons deja la LRPS pour le jour donc nuit et jour au bout du compte sa change quoi ?
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Je suis POUR que sa soit pour n'importe lesquelles de ces deux armes, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Je vois que vous avez suivie les conseils du précédent post ce qui est très bien.

Pour ce qui est du viseur nocturne, je ne suis pas vraiment pour car cela vous avantagerai énormément lors d'affrontements de nuit, il me semble qu'il y a une lunette d'un mod qui ne permet pas de voir comme la NVS mais qu'on voit quand même le réticule, pourquoi ne pas prendre celui-ci plutôt ?

Pour information la NVS à tout le temps été mis en vente aux enchères rebelles.
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Je suis POUR que sa soit pour n'importe lesquelles de ces deux armes, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Je vois que vous avez suivie les conseils du précédent post ce qui est très bien.

Pour ce qui est du viseur nocturne, je ne suis pas vraiment pour car cela vous avantagerai énormément lors d'affrontements de nuit, il me semble qu'il y a une lunette d'un mod qui ne permet pas de voir comme la NVS mais qu'on voit quand même le réticule, pourquoi ne pas prendre celui-ci plutôt ?

Pour information la NVS à tout le temps été mis en vente aux enchères rebelles.
Si le viseur ''NVS'' est disponible pour certain rebelle pourquoi ne pas l'avoirs de notre coter pour les opération de nuit? sachant que seulement 4 gendarme l'auront seulement ^^
Sachant qu'il nous permet pas d'aller a plus de 600m cela ne serais pas très compliqué de votre coter de nous trouver suite a nos tirs ;)
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Si le viseur ''NVS'' est disponible pour les rebelle pourquoi ne pas l'avoirs de notre coter pour les opération de nuit? ^^
Sachant qu'il nous permet pas d'aller a plus de 600m cela ne serais pas très compliqué de votre coter de nous trouver suite a nos tirs

Il n'est pas disponible pour tout les rebelles, il doit avoir une voir deux personnes actives qui ont ce viseur dans leurs coffres mais qui ne l'utilisent pas. Oui mais vous avez juste à tirer avec ce viseur pour pouvoir tuer une personne à 600m sans problème.
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Il n'est pas disponible pour tout les rebelles, il doit avoir une voir deux personnes actives qui ont ce viseur dans leurs coffres mais qui ne l'utilisent pas. Oui mais vous avez juste à tirer avec ce viseur pour pouvoir tuer une personne à 600m sans problème.
il faut avouer que tu n'a pas tord, mais il faut 2 balle pour mètre a terre un homme sauf si j'ai sa tête ^^
donc en se prennent une balle déjà je pense qu'il aura trouver ma position et je me devrai de me retiré tu comprend? ^^
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
je suis pour la mk14 mais par pour la cyrus , car le calibre 9.3 me parais un peut trop puissant , pour le viseur nocturne , pour UNIQUEMENT , si il est rajouté au shop chefRebelle/Rebelle .
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
je suis pour la mk14 mais par pour la cyrus , car le calibre 9.3 me parais un peut trop puissant , pour le viseur nocturne , pour UNIQUEMENT , si il est rajouté au shop chefRebelle/Rebelle .
Non faut pas oublier que la gendarmerie a des moyen technologique plus grand que les rebelles ce qui est tout a fait normal donc je ne suis pas pour l'ajout de la NVS au chef rebelle et encore moi au rebelle
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
je suis pour la mk14 mais par pour la cyrus , car le calibre 9.3 me parais un peut trop puissant , pour le viseur nocturne , pour UNIQUEMENT , si il est rajouté au shop chefRebelle/Rebelle .
il ne faut pas oublier que la gendarmerie a des moyens plus pousser et de notre coter le viseur sera utilisé seulement pour les sniper (donc en total 4 personne) aucun gendarme n'aura le droit d’avoirs se type de viseur ^^
 

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Aucune équité, à l'heure d'ojd vous avez l'AWP, donc un sniper, plus LRPS. Vous demandez à avoir mieux alors que c'est déjà très bien.

En rebelle il n'y a ni LRPS, ni sniper.

Je serais pas contre l'ajout d'un sniper si en contre parti les rebelles peuvent avoir un ajout d'un sniper.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Aucune équité, à l'heure d'ojd vous avez l'AWP, donc un sniper, plus LRPS. Vous demandez à avoir mieux alors que c'est déjà très bien.

En rebelle il n'y a ni LRPS, ni sniper.

Je serais pas contre l'ajout d'un sniper si en contre parti les rebelles peuvent avoir un ajout d'un sniper.
Si ils prennent le M14 ça sera équivalent au SIG dispo en chefrebelle
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Aucune équité, à l'heure d'ojd vous avez l'AWP, donc un sniper, plus LRPS. Vous demandez à avoir mieux alors que c'est déjà très bien.

En rebelle il n'y a ni LRPS, ni sniper.

Je serais pas contre l'ajout d'un sniper si en contre parti les rebelles peuvent avoir un ajout d'un sniper.
je t'invite a aller voir dans les archive tous c'est sujet on étés évoqué pour l'ancienne demande c'est pour se que l'on a demander une M414 en 7.62 est non la M320 vous avez des arme équivalente en 7.62 qui peuvent servir de sniper :)
 

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Je suis presque d'accord avec vous, il est vrai que je me suis basé sur la cyrus. Le fait que je sois presque d'accord avec vous, c'est que au shop rebelle les LRPS ne sont plu en vente et le NVS n'en parlons pas ...
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Je suis presque d'accord avec vous, il est vrai que je me suis basé sur la cyrus. Le fait que je sois presque d'accord avec vous, c'est que au shop rebelle les LRPS ne sont plu en vente et le NVS n'en parlons pas ...
le LRPS a toujours étés pressent .. ceci est juste un changement d'arme
je comprend tout a fait que certaine personne sois contre le fait de l'ajout du NVS mais nous avons choisie justement le viseur nocturne le moin puissant pour essaye d’être égaux, il ne faut pas oublier comme je l'est dis plus haut que la gendarmerie a des moyens plus pousser que les reblle ^^
et si l'ont tirs a 600m de nuit vous nous répéreré très facilement et la MK14 ne one shot pas (sauf si la tête et toucher) ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses