Nouveau Palais de justice

Vote du mapping ?

  • Oui

    Votes: 34 79.1%
  • Non (Dites pourquoi)

    Votes: 9 20.9%

  • Total des votants
    43

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ah bon? On a des juges ? Des avocats ?

Je parle de joueurs autonomes, donc sans scénario dicter par le staff. Ni de PNJ ?

Wolah tu connais pas le Cabinet de tonton @Edwin Aldrin . Il existe depuis le debut du serveur et est bien utile.

PS : n’hesite pas à adherer à mon parti, j’veux créer de l’emploi côté justice
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
@Vincenzo Pagnot arrête de faire ta diva, Nous avons des joueurs qui sont prêt à s'investir pour développer le rp justice et cela sera fais donc arrête de parler sans te renseigner.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
et je soulignerais aussi que si les personnes contre sont contre ils ont pas spécialement a se justifier c'est peux être juste que le mod ne leurs plait pas, pas besoin de les réprimander ^^
Donc c'est bien de l'exprimer histoire d'avoir un feedback plus précis ;)
Effectivement 1 Go c'est quand même très volumineux...Et perso j'ai des doutes sur la qualité du skin.
A tester...
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour,

Je trouve le tribunal très joli, assez dans le style grecque, donc qui peut s'implanter sur l'Île (faut pas oublier que à la base, Altis c'est grec, au vu de nombreuses inscriptions, donc le tribunal pourrait passer en mode "modernité"), un jugement dans cet endroit doit être réellement immersif je trouve, MAIS le mod est trop lourd, beaucoup trop, sans compter les potentielles collisions avec les autres mods déjà en place. Je m'abstiendrais donc de voter, car j'ai littéralement le cul entre deux chaise... Bonne continuation cependant.
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
@Vincenzo Pagnot arrête de faire ta diva, Nous avons des joueurs qui sont prêt à s'investir pour développer le rp justice et cela sera fais donc arrête de parler sans te renseigner.

Rien de ce que vous entreprenez n'est terminé mais vous voulez encore ouvrir des chantier ! Mais OK :)

Et celui-ci ?
Il me semble qu'on en avait parlé, un joueur (Negan Vegan alias @Mike Brandoo) avait même commencé des modifications pour l'adapter au serveur :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1112376025&searchtext=court

35 MB, quand même moins lourd et il a l'air pas mal

Celui ci est plutôt bien, à voir si quelqu'un sait enlever tout ce qui est "États-Unis"... :)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Rien de ce que vous entreprenez n'est terminé mais vous voulez encore ouvrir des chantier ! Mais OK :)



Celui ci est plutôt bien, à voir si quelqu'un sait enlever tout ce qui est "États-Unis"... :)
Hum hum je vais donc me baisser à ton niveau, la majorité de ce que tu entreprend ça fini en ragequit du serveur :D
Donc si t'es pas content la porte est grande ouverte !
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Proposition de mapping

Salut à tous !

Je viens vers vous pour vous proposer un autre palais de justice, dans la continuité de la proposition qui avait été faite pour ajouter un tribunal.
Or celui ci est dans le style d'altis !
Voici le lien https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1587754164&searchtext=, n'hésitez pas à votre pour ou contre ainsi que de mettre des avis !

Cordialement,
Florian.F
Contre, sur le papier il a l'air cool par contre en voulant l'essayer dans l'editeur mon PC à crash deux fois, je sais pas comment il est foutu mais pas optimiser du tout...

Je doute qu'un bâtiment aussi gros soit implanté sur Agora
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Et celui-ci ?
Il me semble qu'on en avait parlé, un joueur (Negan Vegan alias @Mike Brandoo) avait même commencé des modifications pour l'adapter au serveur :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1112376025&searchtext=court

35 MB, quand même moins lourd et il a l'air pas mal
Je suis vraiment pas fan de la salle de jugement, ce qui est chiant avec les structure où il y a deja des bancs, c'est qu'on ne peut pas s’asseoir dessus :/