Nouveau Palais de justice

Vote du mapping ?

  • Oui

    Votes: 34 79.1%
  • Non (Dites pourquoi)

    Votes: 9 20.9%

  • Total des votants
    43

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Proposition de mapping

Salut à tous !

Je viens vers vous pour vous proposer un autre palais de justice, dans la continuité de la proposition qui avait été faite pour ajouter un tribunal.
Or celui ci est dans le style d'altis !
Voici le lien https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1587754164&searchtext=, n'hésitez pas à votre pour ou contre ainsi que de mettre des avis !

Cordialement,
Florian.F
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Contre, Pourquoi ?
-le mod possèdent trop de dépendances et fait 1Go tout ça pour un bâtiment
-il n'est pas très beau esthétiquement et m'as l'air beaucoup trop gros

j'irai quand même le tester malgré le fais que je ne sois pas très optimiste et je pense qu'as moins qu'on y ajoute une autre utilité qu'un tribunal et bien c'est beaucoup trop grand
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
et je soulignerais aussi que si les personnes contre sont contre ils ont pas spécialement a se justifier c'est peux être juste que le mod ne leurs plait pas, pas besoin de les réprimander ^^
 

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Contre, Pourquoi ?
-le mod possèdent trop de dépendances et fait 1Go tout ça pour un bâtiment
-il n'est pas très beau esthétiquement et m'as l'air beaucoup trop gros

j'irai quand même le tester malgré le fais que je ne sois pas très optimiste et je pense qu'as moins qu'on y ajoute une autre utilité qu'un tribunal et bien c'est beaucoup trop grand
Faut arrêter de se brider par rapport à ça je pense. en plus vu que la justice est actuellement en refonte je pense qu'il faudrait peut être ajouter un tribunal or l'autre proposition ne faisait pas le lien avec le style d'Arma. @Wallace Boden
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Faut arrêter de se brider par rapport à ça je pense. en plus vu que la justice est actuellement en refonte je pense qu'il faudrait peut être ajouter un tribunal or l'autre proposition ne faisait pas le lien avec le style d'Arma. @Wallace Boden
Sans vouloir t'offenser je pense que ce tribunal ferait beaucoup plus tache que l'autre proposition de tribunal qui avait eu lieu
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
et je soulignerais aussi que si les personnes contre sont contre ils ont pas spécialement a se justifier c'est peux être juste que le mod ne leurs plait pas, pas besoin de les réprimander ^^
Il y a une différence entre une justification et une explication pour aider à modifier ou améliorer l'idée proposé :emoji_clapper::emoji_call_me:
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Non !

Il est vraiment très gros et absolument pas dans le style d'altis.
De plus, la justice est inexistante.

C'est comme si on demandait à ajouter une prison.