[NON DEFINITIF] Projet rebelle

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Je n'est pas compris le système de farm. J'ai compris que les familles rebelle peuvent faire de l'illegal , mais apres pour qu'ils vendent , comment vont ils savoir que des dealers sont connecter sur le serveur et savoir ou ils sont ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je n'est pas compris le système de farm. J'ai compris que les familles rebelle peuvent faire de l'illegal , mais apres pour qu'ils vendent , comment vont ils savoir que des dealers sont connecter sur le serveur et savoir ou ils sont ?
Si j ai bien compris tout les points sur la carte à pars les récoltes seront surprimer, si tu veux allez traité ta drogue tu devra trouver un rebelle qui t informera de l endroit et pour le dealer à des mafieux qui t informerons l endroit du dealer qui changera aussi de place de temps en temps

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Faut que en rp tu te débrouille pour savoir qui fait quoi, et quelle personnes peuvent te racheter ta cargaison.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Fini le farm des civils qui débarquent sur le serveur :smile:
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonjour,

Je serais pour ajouter une modification avec le nouveau système sur le serveur qui rajouterais du RP et de la difficulté.

L'ajout serait de mettre une frontière qui sépare les deux îles , le but serais de mettre les champs d'un cote et les traitements de l'autre pour augmenter la difficulte.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour sa rajouterai beaucoup plus d interactions

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Jennings & Rall Holding

Communication
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
47
23
20
Bonjour,

Je serais pour ajouter une modification avec le nouveau système sur le serveur qui rajouterais du RP et de la difficulté.

L'ajout serait de mettre une frontière qui sépare les deux îles , le but serais de mettre les champs d'un cote et les traitements de l'autre pour augmenter la difficulte.

Je suis contre la séparation des deux parties de l'île car celà voudrait dire deux gouvernement distinct avec une police de chaque côté, une frontière ce n'est pas juste un mur qui sépare deux endroits...
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Je suis contre la séparation des deux parties de l'île car celà voudrait dire deux gouvernement distinct avec une police de chaque côté, une frontière ce n'est pas juste un mur qui sépare deux endroits...
A 200 pour cent pour sa créerais des lien entre les groupe de l est et de l ouest et enfin un rp réaliste de narco trafficans serat mis en place
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Je suis à moitié pour et à moitié contre pour la frontière, je m'explique:

- Si la frontière est est imposé en HRP, je suis totalement contre car sa n'aurai absolument aucun sens que l'île du jour aux lendemain se retrouve couper en deux par une frontière, c'est pas logique que dans un même pays tu est une frontière qui la coupe en deux alors que en faite les deux coté de la frontière c'est le même pays.

- Si la frontière est imposé en RP par un groupe rebelle, la ok je suis totalement pour, c'est déjà de base un peu plus logique mais chaque coté de la frontière correspond à un pays différent.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mais il faudrait deux gouvernement, deux polices, deux ect... ^^
Non merci, déjà tenté, et échec complet.

Une frontière qui va encore bloquer le RP entre est et ouest? Non merci, on a déjà donné !

Par contre si une famille rebelle gagne son indépendance, avec installation d'une frontière, ça c'est autre chose...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Messieurs.. On va pas se mentir. LE SERVEUR BOUGE, de nouvelles interactions, la peur qui règne, les nouveaux groupes rebelles qui se mettent en places & les multiples revendications, attentats. Halleluia on sort du gunfight bête et sans RP.


Comme quoi ce système porte ses fruits !
 

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
moi je serais pour que la mafia contrôle la drogue ( champ , traitement , dealer ) , et les rebelles armes et véhicule .
sa collerait mieux avec notre rp
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Vu les grands chamboulements côté rebelles, avec la disparition des plus grandes familles du serveur, et l'apparition de nouveaux groupes,
Je pense que c'est le bon moment pour mettre en oeuvre ces changements.

Il faudrait aussi faire un peu de ménage au sein de la section "Familles rebelles" et aussi des entreprises car il y en a quelques unes qui sont fermées
:wink:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vu les grands chamboulements côté rebelles, avec la disparition des plus grandes familles du serveur, et l'apparition de nouveaux groupes,
Je pense que c'est le bon moment pour mettre en oeuvre ces changements.

Il faudrait aussi faire un peu de ménage au sein de la section "Familles rebelles" et aussi des entreprises car il y en a quelques unes qui sont fermées
:wink:
Je pense le mieux c'est comme même d'attendre que le serveur revienne stable, car pour mettre ça en place il faut faire des modification sur la carte, rajout d'arme mafieu, changer pas mal de chose :)