Je n'est pas compris le système de farm. J'ai compris que les familles rebelle peuvent faire de l'illegal , mais apres pour qu'ils vendent , comment vont ils savoir que des dealers sont connecter sur le serveur et savoir ou ils sont ?
Si j ai bien compris tout les points sur la carte à pars les récoltes seront surprimer, si tu veux allez traité ta drogue tu devra trouver un rebelle qui t informera de l endroit et pour le dealer à des mafieux qui t informerons l endroit du dealer qui changera aussi de place de temps en tempsJe n'est pas compris le système de farm. J'ai compris que les familles rebelle peuvent faire de l'illegal , mais apres pour qu'ils vendent , comment vont ils savoir que des dealers sont connecter sur le serveur et savoir ou ils sont ?
Bonjour,
Je serais pour ajouter une modification avec le nouveau système sur le serveur qui rajouterais du RP et de la difficulté.
L'ajout serait de mettre une frontière qui sépare les deux îles , le but serais de mettre les champs d'un cote et les traitements de l'autre pour augmenter la difficulte.
A 200 pour cent pour sa créerais des lien entre les groupe de l est et de l ouest et enfin un rp réaliste de narco trafficans serat mis en placeJe suis contre la séparation des deux parties de l'île car celà voudrait dire deux gouvernement distinct avec une police de chaque côté, une frontière ce n'est pas juste un mur qui sépare deux endroits...
A 200 pour cent pour sa créerais des lien entre les groupe de l est et de l ouest et enfin un rp réaliste de narco trafficans serat mis en place
Non merci, déjà tenté, et échec complet.Mais il faudrait deux gouvernement, deux polices, deux ect...
Je pense le mieux c'est comme même d'attendre que le serveur revienne stable, car pour mettre ça en place il faut faire des modification sur la carte, rajout d'arme mafieu, changer pas mal de choseVu les grands chamboulements côté rebelles, avec la disparition des plus grandes familles du serveur, et l'apparition de nouveaux groupes,
Je pense que c'est le bon moment pour mettre en oeuvre ces changements.
Il faudrait aussi faire un peu de ménage au sein de la section "Familles rebelles" et aussi des entreprises car il y en a quelques unes qui sont fermées :wink:
Pas forcémentMais il faudrait deux gouvernement, deux polices, deux ect...