Plainte traitée Nelson Norton - Plainte HRP Formulaire de plainte

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Bonjour, j'étais en week-end j'espère que on ne m'accuse pas d'avoir été présent durant cette action car c'était impossible. Je viendrais cependant à 21H30 vu que c'est mon groupe.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Charlie tu à lu ce que j'ai dis, tu le fait exprès ou bien ?
Il y a plusieurs choses contre vous pas que hier ....

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
J'ai lu l'entièreté de tes messages ainsi que ceux de mes compères et je suis sidéré par la tristesse de vos actes qui mélangent des sentiments HRP avec le jeu, ce qui est réellement triste. Quand on me laissera parler ce soir tu verras mon point de vue,. J'accepte toutes les critiques mais si elles ne sont pas fondées et si elles montrent le manque de sérieux du parti adverse et bien je vais me régaler à contre-argumenter certaines accusations puérils.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
J'ai lu l'entièreté de tes messages ainsi que ceux de mes compères et je suis sidéré par la tristesse de vos actes qui mélangent des sentiments HRP avec le jeu, ce qui est réellement triste. Quand on me laissera parler ce soir tu verras mon point de vue,. J'accepte toutes les critiques mais si elles ne sont pas fondées et si elles montrent le manque de sérieux du parti adverse et bien je vais me régaler à contre-argumenter certaines accusations puérils.
Plop sorry je croyais que tu répondais dans l'autre plainte
Bon ça revient au même après tout :l

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Ce soir mais pas 21h30 car BRIEFF STAFF donc soit avant,soit après ... organiser vous messieurs.