Concernant les glitchs de passer à travers les murs, je ne vais pas faire de demonstration aha.
Tu as plusieurs moyens comme :
- Mennoter quelqu'un et le passer à travers le mur.
- Passer par certaines fenêtres avec la touche V (pour enjamber)
- Coller une voiture à côté de la zone à passer et sortir de la voiture pour ce retrouvé de l'autre côté du mur.
- Faire du forcing, un ami te pousse dans une porte et tu passes a travers (Je ne sais plus si celle-ci fonctionne toujours)
- Ou aussi la méthode du serpent qui t'ouvres la porte
En sois toutes ces techniques sont connues, elles étaient utilisées lorsque les cambriolages étaient encore d'actualité, mais maintenant ce n'est plus possible de cambrioler donc en sois, passer des murs ne sert strictement à rien puisque les coffres sont mieux vérouillez maintenant.
Certe c'est quelque chose de nouveau donc, tout le monde va l'utilisé mais avec le temps tes 'bambis' vont ce calmer.
Je connais ce MOD, et le seul défaut que j'aurais à dire à sont sujet, c'est que tu peut monter sur tes collègues et en fin de compte faire un grand escalier 'humain' pour pouvoir accéder à une zone précise (tu peut facilement grimper un batiment entier si tu as assez de monde)