''Mod'' Jump all over.

Pour ou Contre ? (veuillez donnez une réponse constructive si contre)

  • Pour

    Votes: 139 85.8%
  • Contre

    Votes: 24 14.8%

  • Total des votants
    162

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Je suis POUR , mod ou pas, dans certaines maisons tu passes quoi qu'il arrive à travers les murs.
Ton mod pourrait effectivement ajouter beaucoup d'action dans une course poursuite à pied (par exemple) je trouve l'idée plutôt sympa !
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Contre également, peur du glitch.
dans certaines maisons tu passes quoi qu'il arrive à travers les murs.

Il faudra m'expliquer comment tu fais ?


Et de façon générale, on va voir des bambis sauter dans tout les sens et escalader partout, donc selon moi une mauvaise idée.

Et pour le créateur du sujet, tu peux éditer tes messages, plutot que d'écrire 3 nouveaux messages à la suite :)
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Concernant les glitchs de passer à travers les murs, je ne vais pas faire de demonstration aha.

Tu as plusieurs moyens comme :

- Mennoter quelqu'un et le passer à travers le mur.
- Passer par certaines fenêtres avec la touche V (pour enjamber)
- Coller une voiture à côté de la zone à passer et sortir de la voiture pour ce retrouvé de l'autre côté du mur.
- Faire du forcing, un ami te pousse dans une porte et tu passes a travers (Je ne sais plus si celle-ci fonctionne toujours)
- Ou aussi la méthode du serpent qui t'ouvres la porte :emoji_joy:

En sois toutes ces techniques sont connues, elles étaient utilisées lorsque les cambriolages étaient encore d'actualité, mais maintenant ce n'est plus possible de cambrioler donc en sois, passer des murs ne sert strictement à rien puisque les coffres sont mieux vérouillez maintenant.

Certe c'est quelque chose de nouveau donc, tout le monde va l'utilisé mais avec le temps tes 'bambis' vont ce calmer.

Je connais ce MOD, et le seul défaut que j'aurais à dire à sont sujet, c'est que tu peut monter sur tes collègues et en fin de compte faire un grand escalier 'humain' pour pouvoir accéder à une zone précise (tu peut facilement grimper un batiment entier si tu as assez de monde)
 
Dernière édition:

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
pour moi un bambi comme tu dit c quelqu'un qui sait pas sauter un pauvre mur de sa taille :emoji_laughing::emoji_upside_down:


et oui clairement les glitchs a travers les murs sans le mod tu peut y arrivez
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Pour moi c'est un mod qui manque cruellement au serveur, car courir et rester bloquer devant un mur qui fait 1m de haut ...
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Totalement pour! Certes des petits bugs comme pourvoir passer par la fenêtre d’une maison, mais en cas de course poursuite j’approuve l’efficacité du mod. Cependant je n’en suis pas d’accord avec toi @Robert Williams , un militaire est entraîné pour passer des murs avec un équipement complet. Puis comme Ank l’a dit, c’est qu’un jeu, et ça ne sert à rien de pousser le rp trop loin.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Si on peut rentrer dans les maisons par les fenêtres > Non
Sinon, pourquoi pas.

Au pire des cas si quelqu’un essaye d’entrer dans une maison, il y a un système afin que cette personne ne regarde pas dans les coffres. De plus s’il est surpris en train de faire ça c’est le ban.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Il n'y a pas que pour les coffres, il y'a aussi les prises de position pendant un gunfight.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Si tu rentres dans une maison fermée par le glitch grâce à ce mod, tu peut te mettre dans un endroit normalement inaccessible ou les joueurs "légit" ne pourront pas accéder ;)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Même, la modération ne peut spec h24, il est préférable de prendre les précautions nécessaires pour éviter les abus qui pourraient survenir.
Je dit pas le contraire mais les remontées sont la pour ça. Pourquoi ne pas faire confiance aux joueurs pour une fois?