Mod Enhanced Movement

Etes vous pour ou contre , le rajout de ce mod ?

  • Pour , Argumentez

    Votes: 48 88.9%
  • Contre , Argumentez

    Votes: 6 11.1%

  • Total des votants
    54

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Bonjour à tous et à toutes .
J'écris ce message aujourd'hui pour vous présentez un mod que je connais bien , je remet surement se mod sur la table mais je le trouve très bien et très utile pendant les gunfights surtout ça peut éviter d'utiliser la touche "V" qui entre nous est un des moments ou nous sommes le plus vulnérables pendant un fight . bref ...
Donnez moi vos avis , cela m'intéresse !

Lien du Mod

petite vidéo démonstrative de toutes les possibilités que nous procure ce mod .

 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais il me semble que ça a déjà été proposer mais le mod n'est pas compatible au serveur
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
3000% POUR !! Tellement de possibilités s'ouvre aux joueurs (déplacement et déploiement sur les toits par exemple).
 
Dernière édition:

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Je suis aussi pour ! Pour l'avoir tester je trouve qu'il n'y a pas de bug.
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
En soit le mod est bien :) Mais pour l'avoir dejà tester ; il fonctionne rarement et apportera beaucoup de problème . Tous les obstacle ne sont pas bien moddée donc souvent tu passe a travers ou tu te bloque au milieux d'un obstacle est tu meurt !
Les modos on pas finie de faire des remboursements si c'est ajouter :)
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
En soit le mod est bien :) Mais pour l'avoir dejà tester ; il fonctionne rarement et apportera beaucoup de problème . Tous les obstacle ne sont pas bien moddée donc souvent tu passe a travers ou tu te bloque au milieux d'un obstacle est tu meurt !
Les modos on pas finie de faire des remboursements si c'est ajouter :)
Oe du coup, je suis CONTRE pour cette seul raison
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Je pense que le mettre en test sur le serveur genre une semaine ce serais pas mal. Dans tout les cas on peut déjà mourir de bug ( dans les escaliers ou en l'évitation sur un obstacle...), sans ce mod.
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Je pense que le mettre en test sur le serveur genre une semaine ce serais pas mal. Dans tout les cas on peut déjà mourir de bug ( dans les escaliers ou en l'évitation sur un obstacle...), sans ce mod.

C'est déjà beaucoup non ? Donc es que çà vos le coup d'en rajouter en plus ?
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
En soit le mod est bien :) Mais pour l'avoir dejà tester ; il fonctionne rarement et apportera beaucoup de problème . Tous les obstacle ne sont pas bien moddée donc souvent tu passe a travers ou tu te bloque au milieux d'un obstacle est tu meurt !
Les modos on pas finie de faire des remboursements si c'est ajouter :)

Humm, utilisé dans BEAUCOUP de coop, et je le trouve totalement fonctionnel, si tu essaye pas de glitch un mur, tu ne vas pas mourir.
 

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Moi personnellement j'ai beaucoup joué avec ce mod j'ai quelques centaines d'heures avec celui-ci et ça m'est arrivé très rarement de mourir à cause de celui-ci ...
J'avoue qu'il y a un risque de se blesser mais très légèrement et ça n'arrive pas souvent , ce qui est un peu plus fréquent c'est la lévitation si on essaye d’escalader n'importe quoi ( comme des véhicules ) mais elle n'est pas dangereuse il suffit juste d'appuyer sur "V" pour retomber sur le sol mais pareil c'est très rare !!
 

Damian Jahwen

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2016
59
74
45
Le gros problème avec ce mod c'est les risques de force loot des coffres, parce que il y aura toujours des imbéciles pour le faire.. Avec le mod enhanced vous pouvez rentrer quasiment partout..
 

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
@William Lalame , oui ça serais sa effectivement le plus gros souci du mod , mais ça seras très dur de l'effectuer car il faudra déjà casser la fenêtre de la maison rien de plus facile nous sommes d'accord ... Mais le problème c'est que la plupart des maison que nous pouvons acheter sont équipés au niveau des fenêtres d’espèces de petit bouts de bois qui forme une espèce de croix dans la fenêtre ( excuser moi je ne connais pas le nom exacte ) voir screenshot : https://gyazo.com/0a6198bb493ad81830aa29c73388cc87
Grâce à ceci vous ne pouvez pas passez en travers des fenêtres même si la vitre est brisé
( à ma connaissance ) , Mais imaginons que la personne arrive à passer au travers , et donc accède au coffre ... Il vas devoir force loot et donc appuyer sur "Espace+I" ( pour la technique la plus connus ) pour essayer de force loot le coffre , sauf qu'avec le mod la touche "Espace" est définis pour que le mod s'active et donc gravir un obstacle ce qui vas rendre la tache compliqué voir impossible car le glitcheur ne vas pas arrêter de monter sur le coffre ou sauter sur place et donc n'arriveras pas à force-loot ...
A vérifier mais je pense que normalement des systèmes peuvent être mis en place pour éviter le force loot sur les coffres comme sur les cadavres .
 

Damian Jahwen

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2016
59
74
45
Ouep, c'est a essayer, voir si on peux ou pas rentrer dans les maisons.. Mais bon entre les lapins/serpents qui ouvrent les portes, plus sa qui pourrait se rajouter..