Mod Enhanced Movement

Etes vous pour ou contre , le rajout de ce mod ?

  • Pour , Argumentez

    Votes: 48 88.9%
  • Contre , Argumentez

    Votes: 6 11.1%

  • Total des votants
    54

Paul Fisher

Révolutionnaire D'altis
  Membre
15 Mai 2016
18
14
35
25
Je suis totalement CONTRE, en ce qui concerne le mod, il est juste extraordinaire, mais le seul problème, c'est que une fois que les fenêtres d'une maison sont cassé ( Tir dans la fenêtre ), le mod nous permet de rentrer dans la maison, ainsi permettre plusieurs infraction dans les maison...
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour avoir eu ce mod sur un serveur autre que Agorapolis,
sa entraîne surtout du troll, les gens montent vraiment partout.

Autrement, ce n'est pas parce qu'il est interdit de s'introduire dans les maisons que certains joueurs ne le font pas, sa va entraîner encore des problèmes ;)
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Pour avoir eu ce mod sur un serveur autre que Agorapolis,
sa entraîne surtout du troll, les gens montent vraiment partout.

Autrement, ce n'est pas parce qu'il est interdit de s'introduire dans les maisons que certains joueurs ne le font pas, sa va entraîner encore des problèmes ;)
Le problème c'est qu'on restreint toujours le gens RP a cause des trolleurs
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

  • Pour vous informez ce mod crée des problème avec la physique de arma 3 et la plus part du temps vous mourrez a cause du collision avec des objets.
  • Comme à dit Yoann vous pouvez monter sur les maison comme si de rien n'était, donc pour les trolls non merci. Et ce n'est pas trop réaliste.
  • Peu de personne en vrai escalade comme cela.
C'est bien pour cela qu'il ont suprimmer le saut du personnages pour eviter des problèmes de physique de arma 3.

Donc moi je suis Contre.




 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
@Mohamed Ali je trouves sa toujours plus réaliste que de rester bloquer devant une palissade en bois qui nous arrive au niveau du bassin... de pas pouvoir passer au dessus de petite palissade en métal, je suis pour le mod, puisqu'il rajoute des mouvements stylé. J'ai pas mal joué avec ce mod la, et franchement, si tu cherches pas a grimpé dans des endroits ou t'es sur de rester bloquer, y a très peu de malchances de mourir.

Les cas a éviter, grimper sur les coffres ds les baraques, vu que pas bcp de places, grimper sur les voitures ou les hélicos (moddé ou non)

Aprés, si chacun est responsable et sait jouer sans faire le con avec ce mod, il est vachement interessant, on peut passer au dessus des barrieres, sans "v" donc peut-être le mettre en test histoire de voir si oui ou non il y a tant de bug que sa...
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Se serait possible de n'ajouté que l'option "Saut" car enjamber des petit obstacle devient ridiculise quand tu cours je trouve personnelement. Après le reste est quand même cheater* et risque de mener à bcp trop de bug
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Bonjour,

  • Pour vous informez ce mod crée des problème avec la physique de arma 3 et la plus part du temps vous mourrez a cause du collision avec des objets.
  • Comme à dit Yoann vous pouvez monter sur les maison comme si de rien n'était, donc pour les trolls non merci.

Encore une fois cela est dommage d'adapter nos ajouts suivant les trolls, ce mod est de nos jours sur pas mal de serveurs et j'ai jamais vus de problème de troll comme certains le dise, beaucoup s'en servent suivant le contexte à très bonne escient. Donc je le redis car sur Agora beaucoup sorte la même excuse malheureusement, pourquoi s'adapter à des "gamins" fouteur de "merde" excusez-moi du terme, sachant que l'on doit être sur un serveur dit Roleplay. Donc comme certains l'on proposé, pourquoi ne pas entamer une période de test et si une minorité en abuse, il suffit juste de sanctionné ces derniers si le reste de la communauté trouve l'ajout utile et bon.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Yop,

Mods déjà proposé en boite à idée et refusé car il permet de nombreux glitchs, contient des failles et des bugs.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Donc j archive la proposition, merci à vous
Momo

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk