Mise à jour du règlement général

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
C’est quoi le but de venir jouer pour obtenir le plus de fric possible ? Y a que les entrepreneurs qui ralent alors qu’ils ont contribué à ce que le serv aille mal en voulant des marges et du farm pépère.

On vous a dit que cet argent il était virtuel uniquement ?
ce faire braquer avec interaction oui mais ce faire braquer sans interaction c'est pas terrible. De plus tu parle des entreprise mais les rebelles qui farm l’illégal...
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Donc la règle des 50% n’empêche en rien les braquages...
cela n’empêche pas les braquage mais cela diminue la perte et permettait que la personne devais "s'organiser" vu qu'il devait laisser le camion. La il peux ce pointer tatane serflex et prendre les clés du camion.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
cela n’empêche pas les braquage mais cela diminue la perte et permettait que la personne devais "s'organiser" vu qu'il devait laisser le camion. La il peux ce pointer tatane serflex et prendre les clés du camion.
et comment il fait pour serflex tatane plusieurs personnes dans une entreprise ? y'en a bien un qui va avoir le temps de prévenir des secours ou des alliés non ?
 

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
et comment il fait pour serflex tatane plusieurs personnes dans une entreprise ? y'en a bien un qui va avoir le temps de prévenir des secours ou des alliés non ?

Joe il se connecte à des heures où il y a personne sur le serveur donc explique-moi comment il peut se faire braquer il se connaître le matin ou y a personne sur le serveur
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Joe il se connecte à des heures où il y a personne sur le serveur donc explique-moi comment il peut se faire braquer il se connaître le matin ou y a personne sur le serveur
Alors de 1 je me connecte le matin 1 semaine sur 3 sinon c'est en après-midi. Et je te rassure c'est rare que je soit le seul sur le serveur (avant juin).
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Vous vous plaignez du "bridage" puis vous criez au loup quand le staff lâche du lest. WTF.

Bon sens.
Fair Play.
Si les 2 conditions ne vous semblent pas remplies
--> Record et MP staff.


Sinon GG pour le taff effectué et soyez nombreux demain !

(Vu le décalage de 24h, pas certain à 100% d'être là mais je ferai mon possible)
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Salut Joe, la règle concernant la vente d'armes est peut-être un peu trop radicale non ?
Même si celle-ci vise a faire en sorte que les civils ne puissent pas se balader avec du 7.62 grâce a des amitiés HRP, a mon humble avis ça va juste favoriser le braquage pour récupérer les armes.

Après je parle avant d'avoir vu et peut-être que ce ne sera pas le cas, mais pourquoi ne pas plutôt limiter la règle a la vente du calibre 7.62 exclusivement ? Cela laisserait un avantage aux groupes qui possèdent ce genre de calibre a l'AP tout en permettant des actions de vente d'armes entre des groupes déjà installés et de nouveaux venants.

Surtout que la règle est pas spécialement claire et laisse sujet a l’interprétation, avant un civil avait le droit de se munir d'une VLTOR en l'achetant a un groupe (WL gangster), mais avec cette règle on peut supposer que ce n'est plus possible ?

Certes les armes ne doivent pas faire le RP, mais personnellement je trouve que cette règle bride un peu trop.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Salut Joe, la règle concernant la vente d'armes est peut-être un peu trop radicale non ?
Même si celle-ci vise a faire en sorte que les civils ne puissent pas se balader avec du 7.62 grâce a des amitiés HRP, a mon humble avis ça va juste favoriser le braquage pour récupérer les armes.

Après je parle avant d'avoir vu et peut-être que ce ne sera pas le cas, mais pourquoi ne pas plutôt limiter la règle a la vente du calibre 7.62 exclusivement ? Cela laisserait un avantage aux groupes qui possèdent ce genre de calibre a l'AP tout en permettant des actions de vente d'armes entre des groupes déjà installés et de nouveaux venants.

Surtout que la règle est pas spécialement claire et laisse sujet a l’interprétation, avant un civil avait le droit de se munir d'une VLTOR en l'achetant a un groupe (WL gangster), mais avec cette règle on peut supposer que ce n'est plus possible ?

Certes les armes ne doivent pas faire le RP, mais personnellement je trouve que cette règle bride un peu trop.

Je vais modifier la règle, les armes gangster sont utilisables et achetables sans limite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro