Mise à jour du règlement général

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
ah bon?
et la suppression de la règles des 50% donc maintenant dés que l'on ouvrira l'entreprise autant mettre une cible pour certain qui viendront juste tatane serflex (surtout lorsque l'on à le dos tourné pendant que l'on charge)pour prendre le camion.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
ah bon?
et la suppression de la règles des 50% donc maintenant dés que l'on ouvrira l'entreprise autant mettre une cible pour certain qui viendront juste tatane serflex (surtout lorsque l'on à le dos tourné pendant que l'on charge)pour prendre le camion.
bah si ils viennent faire ça ils seront sanctionné.
Car juste tatane serflex = aucune interaction RP.
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
ah bon?
et la suppression de la règles des 50% donc maintenant dés que l'on ouvrira l'entreprise autant mettre une cible pour certain qui viendront juste tatane serflex (surtout lorsque l'on à le dos tourné pendant que l'on charge)pour prendre le camion.
Faites des interactions avec les entreprises de sécu, payez pour une protection, à vous de voir avec les groupes rebelles pour qu’ils vous laissent tranquille ou trouver un accord pour être sous leur protection, à vous de vous débrouiller en RP pour que vous ne vous fassiez pas tatane à chaque vente.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
bah si ils viennent faire ça ils seront sanctionné.
Car juste tatane serflex = aucune interaction RP.
les fois on c'est arrivé (50% de la cargaison) je te l'avais signalé concernant le non RP tu m'avait répondu "c'est le jeu" de plus sans faire tatane serflex le mec ce pointe quand tu charge te vise en te demandant de mettre les mains sur la tête tu n'a aucun solution pour éviter le braquage à part l'acte cowboy. De plus si je comprend bien il peux également prendre le camion alors que avant il devait transférer les marchandise!!!

Faites des interactions avec les entreprises de sécu, payez pour une protection, à vous de voir avec les groupes rebelles pour qu’ils vous laissent tranquille ou trouver un accord pour être sous leur protection, à vous de vous débrouiller en RP pour que vous ne vous fassiez pas tatane à chaque vente.
Dans ce cas les entreprise n'ouvrirons que de 20h à 23h et concernant les groupe rebelle cela ne résout pas le problème car ceux qui font ça sont seul et je vois mal un groupe rebelle campé dans une entreprise dés que celle çi est ouverte
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Dans ce cas les entreprise n'ouvrirons que de 20h à 23h et concernant les groupe rebelle cela ne résout pas le problème car ceux qui font ça sont seul et je vois mal un groupe rebelle campé dans une entreprise dés que celle çi est ouverte
Je suis d’accord avec toi, on campera pas une entreprise, moi le premier ça me soûlerait^^
A voir si vous pouvez organiser une date précise pour la vente ou autre ?
Et dans le cas où ce sont des gars lamda qui viennent braquer, pourquoi ne pas mettre un contrat sur sa tête auprès des groupes rebelles ou sur le darknet pour lui faire passer l’envie de recommencer ? (Même si cela ne règle pas les soucis du gars qui veut juste ennuyer l’autre en lui volant sa cargaison)
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
les fois on c'est arrivé (50% de la cargaison) je te l'avais signalé concernant le non RP tu m'avait répondu "c'est le jeu" de plus sans faire tatane serflex le mec ce pointe quand tu charge te vise en te demandant de mettre les mains sur la tête tu n'a aucun solution pour éviter le braquage à part l'acte cowboy. De plus si je comprend bien il peux également prendre le camion alors que avant il devait transférer les marchandise!!!


Dans ce cas les entreprise n'ouvrirons que de 20h à 23h et concernant les groupe rebelle cela ne résout pas le problème car ceux qui font ça sont seul et je vois mal un groupe rebelle campé dans une entreprise dés que celle çi est ouverte

Mon cher, il n'y a pas de braquage depuis belles lurettes, tu t'attache à une seule action...

Et les entreprises... Hum hum hum
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Je suis d’accord avec toi, on campera pas une entreprise, moi le premier ça me soûlerait^^
A voir si vous pouvez organiser une date précise ou autre ?
Et dans le cas où ce sont des gars lamda qui viennent braquer, pourquoi ne pas mettre un contrat sur sa tête auprès des groupes rebelles ou sur le darknet pour lui faire passer l’envie de recommencer ? (Même si cela ne règle pas les soucis du gars qui veut juste ennuyer l’autre en lui volant sa cargaison)
euh souvent il donne pas sont nom (ou il est c..) donc...

Mon cher, il n'y a pas de braquage depuis belles lurettes, tu t'attache à une seule action...

Et les entreprises... Hum hum hum
Braquage organisé (avec scène RP) effectivement c'est rare mais civil cela arrive de temps en temps et avec la suppression de la règle des 50% et du camion cela risque fort d'augmenter. et va au fond de ta pensé sur les entreprise.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Joe quand tu dit autorisation d’utilisation d’arme Whitlist est-ce que l’es équipement sont également compris ?
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
C'est vraiment génial sa, tu as ceux qui vont se faire chier à farmer, se faire un peu d'argent pour s'acheter des armes, parfois rare et de collection. Remplissez vos coffres surtout.

Et tu as ceux qui vont rien branler et tout braquer. :emoji_joy:

Faites rebelles les gars, le reste n'existe plus :emoji_angel:
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Mon cher, il n'y a pas de braquage depuis belles lurettes, tu t'attache à une seule action...

Et les entreprises... Hum hum hum

C'est vraiment génial sa, tu as ceux qui vont se faire chier à farmer, se faire un peu d'argent pour s'acheter des armes, parfois rare et de collection. Remplissez vos coffres surtout.

Et tu as ceux qui vont rien branler et tout braquer. :emoji_joy:

Faites rebelles les gars, le reste n'existe plus :emoji_angel:
La cela te dérange alors que c'est le même problème
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
C’est quoi le but de venir jouer pour obtenir le plus de fric possible ? Y a que les entrepreneurs qui ralent alors qu’ils ont contribué à ce que le serv aille mal en voulant des marges et du farm pépère.

On vous a dit que cet argent il était virtuel uniquement ?