Mise à jour du 31/03/20 20h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bah c'est super tout ça !

Une communauté soudée qui ne se tire pas dans les pattes !

Oh wait....

(J'voulais écrire plus, mais j'ai pas le temps, ma bouff va être froide, et de toute façon, c'est inutile)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Et y a-t-il un risque lors de vos ventes ?
Je ne crois pas.

Normalement les rebelles sont censé les braqués mais ils sont trop occupé à farmer comme des chinois. T'entends des mecs se plaindre d'avoir trop de civils alors il faudrait augmenter le contenant de vos camions mdr

Alors que t'as des entreprises qui tournent à vide toute la soirée !

Y a pas d'équilibre alors arrêtez. C'est pas votre RP qui attire le monde mais l'usine a fric que vous représentez !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bon pour en revenir avec la baisse des prix de 10$... Remplir un camion au champs prend 10 minutes en comptant le trajet qu'il y a à faire, ça fait 20 minutes. Avec la descente du prix de la bourse, les civils sont payés 6000$ par camion.

Cependant, avec le fer le trajet prend 25 minutes et tu te fais le même prix avec la bourse max, soit 6000$. Il faut savoir qu'il y a 2 fois moins de risque et que le prix finale revient au même que de faire de l'illégal... Chose qui n'est pas nécessairement attirant pour les civils.


Alors qu'avec l'ancienne bourse, les civils se feraient 7500$ par camions et il y a un petit écart significatif entre le légal et l'illégale.

Voici mon avis, l'ancienne bourse était beaucoup mieux !

Merci et finis le pleurnicharde pour ma part.

Peux tu comparer le temps total avant/aprés mise à jour stp ?
De l'achat de la graine à la vente ?
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Peux tu comparer le temps total avant/aprés mise à jour stp ?
De l'achat de la graine à la vente ?
Alors après avoir comparé une ancienne vidéo que j'avais et le temps actuel, l'ancien système prenait 1h45 si l'on partait du champs / traitait / vendait / achat graine / retour maison et la bourse était à 115$. La vente se faisait avec 300 unités. Il faut savoir que le nombre de temps calculé pour la vente est faite d'une vente en LCM ne prenant AUCUN risque.

À l'heure actuelle, le trajet prend 1h55 si l'on calcul les aller-retour champs / traitement / maison sachant que nous devons faire 2 aller retour pour remplir notre camion en entier. Le calcul de la vente bateau y est également calculé avec le retour.
Nous parlons bien d'une vente camion complète avec 300 unités et la bourse est à 105$.


Nous faisons donc moins d'argent pour un trajet beaucoup plus long et avec autant de risque qu'auparavant en traversant à l'Ouest.
Ça en dit gros sur le système illégale actuel ...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
@Bastien Sapin, peux tu comparer ton rendement sur 1h55 s'il te plaît ?

Avec le même risque que tu as de te faire braquer par un rebelle qu'un rebelle par un gendarme.

Qu'on compare sur la même base de temps
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
@Bastien Sapin, peux tu comparer ton rendement sur 1h55 s'il te plaît ?

Avec le même risque que tu as de te faire braquer par un rebelle qu'un rebelle par un gendarme.

Qu'on compare sur la même base de temps
Viens faire de l'illégal une semaine mon p'tit pote, on verra où en est ton compte en banque dans une semaine. Par faire de l'illégal, j'entend pas que farm mais toute la vie à côté, je suis pressé de te voir dans le grand bain.

Après autre solution on vient taxer vos entreprises pour faire baisser l'offre donc vous allez forcément revendre plus cher au trader ? C'est ça ta logique ?

Y'a pas que les gendarmes qui peuvent poser problème hein mon coco
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Viens faire de l'illégal une semaine mon p'tit pote, on verra où en est ton compte en banque dans une semaine. Par faire de l'illégal, j'entend pas que farm mais toute la vie à côté, je suis pressé de te voir dans le grand bain.

Après autre solution on vient taxer vos entreprises pour faire baisser l'offre donc vous allez forcément revendre plus cher au trader ? C'est ça ta logique ?

Sa vous agace hein. Il ne faudrait pas qu'on commence à compter !

Mais on va s'y mettre et quand les chiffres vont tomber. On va demander l'équilibre !
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Allez, comptons, comme je t'ai dis, demandes aux groupes qui ne sont pas en place ce qu'ils en pensent du système illégal (pour ta gouverne petit génie, la GN vient aussi à l'EST).
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Allez, comptons, comme je t'ai dis, demandes aux groupes qui ne sont pas en place ce qu'ils en pensent du système illégal (pour ta gouverne petit génie, la GN vient aussi à l'EST).

Je m'en fou des GN. Je parle de l'ecart colossal des moyens et des bourses !
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Sa vous agace hein. Il ne faudrait pas qu'on commence à compter !

Mais on va s'y mettre et quand les chiffres vont tomber. On va demander l'équilibre !

Tu parles sans savoir en fait, go te créer un groupe rebelle, faire les accords, te trouver une ville, t'installer, faire face aux autres groupes et après, tu pourras parler si on a besoin de faire un équilibrage ou non.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Tu parles sans savoir en fait, go te créer un groupe rebelle, faire les accords, te trouver une ville, t'installer, faire face aux autres groupes et après, tu pourras parler si on a besoin de faire un équilibrage ou non.

Sa fait 1 an que vous sortez le même baratin ! 150 joueurs. 50 en zone gouv ! Les gars. C'est le pognon qui drive !

Une revendication avec une rolls a 400 000€! Une rolls!

Imagine un gazaouis en Palestine se balader en rolls mdr

Les gars font des transfert de drogue avec 2 lcm rempli de 3 camions. Au calme !

Un entrepreneur peine à vendre 3 camions mdr

Quels risques ? Quels risques ? Les GN sont connectés que le soir. Vous avez toute la journée pour vendre des kilos safe en short de plage !

Venez on bloque les bourses illégales ! On la laisse accessible que de 18h à 5h (heure ig)

Non. Se serait trop dur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses