Mise à jour du 31/03/20 20h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Au cas ou avec le Red'Mining on se fait 2750 de benef par camion je pense que comparer à l’illégal çà va, mais bon on va suivre la logique d'Agora et on va vous mettre une bourse a 200€ et laisser mourir le côté légal ....

mmm c'est vrai que la drogue c'est EZ
Entre la gendarmerie et les autres groupes ouais logique go mettre une bourse à 50€
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Au cas ou avec le Red'Mining on se fait 2750 de benef par camion je pense que comparer à l’illégal çà va, mais bon on va suivre la logique d'Agora et on va vous mettre une bourse a 200€ et laisser mourir le côté légal ....
De toute manière les civils adorent prendre des risques donc l'illégale fonctionnera toujours plus ;)
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Vraiment une superbe logique surtout ne changez rien @Joe Bacon heureusement que @George Mondon es la pour écouter les civils, entreprises etc mais bon au final à quoi bon si c'est pour ne rien faire derrière, les gens me demande souvent ce qu'on y gagne à faire de l'entreprise comparé au civil.
Même moi je me le demande finalement à part permettre au nouveaux joueurs de découvrir le serveur et de les voir deux jours plus tard ( si ce n'est deux heures à se retrouvre à faire de la cocaïne ...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Arrêtez, y a pour le moment plus à aller chercher des graines, ni à planter, y a pas à avoir de débat... Pour moi, c'est casiment identique, étant donné qu'on doit quand même faire 2 tours pour traiter la même chose qu'avant....

Je ne comprends pas comment vous arrivez a vous prendre la tête comme ça en permanence...

En plus c'est carrément possible que le serveur se porte 4 fois mieux sans les graines, donc profitez pour le moment et arrêtez de vous battez
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Ha bon car tu à du mal a faire ta drogues ????
Je ne crois pas pour moi la drogues sur Agora c'est comme une ressources légal mais la bourses est *3/*4
Si ce sont tes seuls arguments va falloir trouver mieux

Tu sais quoi viens faire de la drogue essaye stp :)

Pour ce qui est du farme civil je suis d’accord y’a un souci mais c’est à la gendarmerie de limiter le trafic illégale pour que le légal soit plus rentable pour les civils ;)
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Bon pour en revenir avec la baisse des prix de 10$... Remplir un camion au champs prend 10 minutes en comptant le trajet qu'il y a à faire, ça fait 20 minutes. Avec la descente du prix de la bourse, les civils sont payés 6000$ par camion.

Cependant, avec le fer le trajet prend 25 minutes et tu te fais le même prix avec la bourse max, soit 6000$. Il faut savoir qu'il y a 2 fois moins de risque et que le prix finale revient au même que de faire de l'illégal... Chose qui n'est pas nécessairement attirant pour les civils.


Alors qu'avec l'ancienne bourse, les civils se feraient 7500$ par camions et il y a un petit écart significatif entre le légal et l'illégale.

Voici mon avis, l'ancienne bourse était beaucoup mieux !

Merci et finis le pleurnicharde pour ma part.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bon pour en revenir avec la baisse des prix de 10$... Remplir un camion au champs prend 10 minutes en comptant le trajet qu'il y a à faire, ça fait 20 minutes. Avec la descente du prix de la bourse, les civils sont payés 6000$ par camion.

Cependant, avec le fer le trajet prend 25 minutes et tu te fais le même prix avec la bourse max, soit 6000$. Il faut savoir qu'il y a 2 fois moins de risque et que le prix finale revient au même que de faire de l'illégal... Chose qui n'est pas nécessairement attirant pour les civils.


Alors qu'avec l'ancienne bourse, les civils se feraient 7500$ par camions et il y a un petit écart significatif entre le légal et l'illégale.

Voici mon avis, l'ancienne bourse était beaucoup mieux !

Merci et finis le pleurnicharde pour ma part.
Vous n'avez qu'a pas vous empiffrer autant nous on se fait seulement 2750 de bénéfices par camion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses