Mise à jour du 28/01/17 14h

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
J'ai quelques questions :

Est ce que la caméra est à usage unique
ou est elle ré-utilisable ?

Si elle est a usage unique, quelle est l'autonomie de la caméra ?
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
C'est valable pour votre collègue sur le premier post de cette page aussi ... ;)

Comparer l'incomparable :)

Max Grande demande l'ajout de la caméra dans le shop rebelle, j'ai demandé si elle était disponible à l'achat dans nos shop gendarme.

Demande d'ajout ≠ Demande d'information

Pour continué dans ta logique : t'as pas dit bonjour et svp à ton message.
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Donc, je dois dire SVP à mon message ? Tu l'as lu ou ?

Que ce soit une demande d'information ou une demande d'ajout, tu poses une question et les règles de politesses restent les mêmes.
"Bonjour, est-ce que la caméra est réutilisable ? Merci"

Bref, c'est mon point de vue, tu es en droit de ne pas l'accepter mais je n'ai pas envie de polémiquer sur quelque chose d'aussi futile :D

Bonne soirée :)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut, je voulais avoir un petit renseignement S'IL VOUS PLAIT :p , le fait d'activer le MOD Camera du menu Y a t'il une influence sur les performances (FPS etc...)

Car si ca n'a pas d'influence, Bah je l'active H24 car me connaissant je vais oublier de l'activer au moment opportun :)

MERCI
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Salut, je voulais avoir un petit renseignement S'IL VOUS PLAIT :p , le fait d'activer le MOD Camera du menu Y a t'il une influence sur les performances (FPS etc...)

Car si ca n'a pas d'influence, Bah je l'active H24 car me connaissant je vais oublier de l'activer au moment opportun :)

MERCI
Non.
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Salut, je voulais avoir un petit renseignement S'IL VOUS PLAIT , le fait d'activer le MOD Camera du menu Y a t'il une influence sur les performances (FPS etc...)

Car si ca n'a pas d'influence, Bah je l'active H24 car me connaissant je vais oublier de l'activer au moment opportun :)

MERCI
Sachant que c'est juste une icône et que tu doit rec de ton côté avec un logiciel, ca consomme rien :)