Mise à jour du 28/01/17 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Précision :

  • Afin que la vidéo / photo d'une action en jeu soit utilisable en RP vous devez activer le mod "camera" dans les paramètres du menu "Y". Ce mod Camera fera apparaitre un petit logo en bas du votre HUD, sans ce logo aucune photo / vidéo ne pourra être valable dans le RP ;
  • Les vidéos / photos sans logo sont utilisables en RP dans les cas suivants : Propagande, Journal TV, Affiches etc...
  • Attention, tout extrais d'une interaction RP IG devra avoir le logo, par exemple vous pouvez faire un journal TV ou le logo n'apparait pas (montage vidéo etc), mais si dans le journal vous diffusez des extraits d’interaction RP en jeu, ces extraits devront avoir le logo ;
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Oh la ... je voie deja arriver les oublie d'activation ..

 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'avoue que si tu oublie d'activer tu as le mort un peu :/
 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
Donc si je comprend bien ce simple logo va justifier et prouver la vidéo filmer à la troisième personne hors véhicule est désormais RP ?
Quand est il sur l'option d'enlever l'hud pour faire des vidéos PROPRE, cela éviterai d'aller en éditeur.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Donc si je comprend bien ce simple logo va justifier et prouver la vidéo filmer à la troisième personne hors véhicule est désormais RP ?
Quand est il sur l'option d'enlever l'hud pour faire des vidéos PROPRE, cela éviterai d'aller en éditeur.
Le mieux serai de bloquer 1er personne et sans HUD... Mais bon, 1er personne peu de gens aime malheureusement...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Donc si je comprend bien ce simple logo va justifier et prouver la vidéo filmer à la troisième personne hors véhicule est désormais RP ?
Quand est il sur l'option d'enlever l'hud pour faire des vidéos PROPRE, cela éviterai d'aller en éditeur.

Tu peux le faire assez facilement d'enlevé l'HUD,il faut juste changé la taille de ce dernier en "grand" ou "très grand" à la place de normal,et tu verra plus l'HUD !
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Tu peux le faire assez facilement d'enlevé l'HUD,il faut juste changé la taille de ce dernier en "grand" ou "très grand" à la place de normal,et tu verra plus l'HUD !
Oui mais quand ta faim s'actualise, ca reviens + on a pas l'icône de caméra.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Tu peux le faire assez facilement d'enlevé l'HUD,il faut juste changé la taille de ce dernier en "grand" ou "très grand" à la place de normal,et tu verra plus l'HUD !

Ouai mais bon... Moi quand je fais ça je peux plus déco après donc bon xD
En plus de ça, dans mon cas j'ai beau agrandir on les voit toujours et comme ça a été dit, on ne verrai pas l'icône caméra, c'est pour ça que j'ai hâte de voir cette idée mise en place:https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/masquer-les-indications-faim-soif-santé.26569/
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Petite question, j'ai fouillé et je n'ai pas trouvé.

Les enregistrements, on peut les trouver ou ? Je veux dire tu enregistres t'as licône toussa, mais après comment tu le retrouves l'enregistrement ?

Merci d'avance
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
MDRRRRRRRRRR D'un coté c'est pas faux, enfin comme question, genre si le type joue RP tu lui dis que tu prends la caméra et l'enregistrement dessus, si le type t'a dit qu'il filmais dans la logique il t'upload la vidéo et te l'envoie sur TS ou mp forum pour faire comme si tu avais choppé l'enregistrement mais bon... le jour ou tu trouveras une personne comme ça les poules auront des dents ou les Ashi auront des Tank...
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Ah donc c'est factice, en gros c'est pour pousser le RP et il faut l'icône pour "prouver" qu'on avait bien une caméra au moment des faits pour qu'une preuve vidéo/photo soit reçevable ?


heu ... ses une blague ?

Merci de ta réponse très instructive :)
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
MDRRRRRRRRRR D'un coté c'est pas faux, enfin comme question, genre si le type joue RP tu lui dis que tu prends la caméra et l'enregistrement dessus, si le type t'a dit qu'il filmais dans la logique il t'upload la vidéo et te l'envoie sur TS ou mp forum pour faire comme si tu avais choppé l'enregistrement mais bon... le jour ou tu trouveras une personne comme ça les poules auront des dents ou les Ashi auront des Tank...
Fait pas le malin Duchovny
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
En gros pablo sa sert a sa :
  • Afin que la vidéo / photo d'une action en jeu soit utilisable en RP vous devez activer le mod "camera" dans les paramètres du menu "Y". Ce mod Camera fera apparaitre un petit logo en bas du votre HUD, sans ce logo aucune photo / vidéo ne pourra être valable dans le RP ;
  • Les vidéos / photos sans logo sont utilisables en RP dans les cas suivants : Propagande, Journal TV, Affiches etc...
  • Attention, tout extrais d'une interaction RP IG devra avoir le logo, par exemple vous pouvez faire un journal TV ou le logo n'apparait pas (montage vidéo etc), mais si dans le journal vous diffusez des extraits d’interaction RP en jeu, ces extraits devront avoir le logo ;
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/règles-générales.73/#post-215288





Bon j'ai deja le Narco-tank ... (strider)
Mefie toi @Hank Duchovny Pablo est mon patron maintenant ... tout peut arriver .