Mise à jour du 24/01/15 - 02h00

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Parce que tu penses que je cautionne ce qui t'es arrivé ? ^^ Sérieusement, ici on pense toujours au bon sens mais certains ne l'avaient pas et maintenant ils l'ont et d'autres le cherche encore... et ce ne sont jamais les fautifs qui prennent.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Quoi qu'il arrive je ne suis avec vous que depuis 2-3 jours mais je vais quand même participer à ce post qui pour moi est important.
En 2 jours j'ai tjs vu les mêmes noms sortir. C'est clairement du foutage de gueule ! Les règles morales c'est bien beau mais il y a tjs des petits cons ( oui des petits con, appelons un chat, un chat) qui s'en fiche complètement des règles morales, vu qu'ils n'ont pas de moral eux même ... Je ne possède pas encore de maison, mais le jours ou je me fais rincer 3 jours d'affilés car un petit con s'en fiche des règles morales, il y à des tête et des culs qui vont sauter.

Ces comportement puéril est une vrai vérole pour Agora, surtout qu'il sont perpétrer par les mêmes personnes, tout le monde le sais mais personne ne dit rien ? @Joe Bacon sort fouet !
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Quoi qu'il arrive je ne suis avec vous que depuis 2-3 jours mais je vais quand même participer à ce post qui pour moi est important.
En 2 jours j'ai tjs vu les mêmes noms sortir. C'est clairement du foutage de gueule ! Les règles morales c'est bien beau mais il y a tjs des petits cons ( oui des petits con, appelons un chat, un chat) qui s'en fiche complètement des règles morales, vu qu'ils n'ont pas de moral eux même ... Je ne possède pas encore de maison, mais le jours ou je me fais rincer 3 jours d'affilés car un petit con s'en fiche des règles morales, il y à des tête et des culs qui vont sauter.

C'est comportement puéril est une vrai vérole pour Agora, surtout qu'il sont perpétrer par les mêmes personnes, tout le monde le sais mais personne ne dit rien ? @Joe Bacon sort fouet !

Sur ce coup nous n'avons pas prévenu qu'il y avait un event, même si tout le monde le savait nous n'avons pas prévenus. Je ne peux donc rien dire. En revanche je garde un oeil sur ces personnes.
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Ils étaient au courant, quand je me connecte dans ma maison et que je suis nez à nez avec le gars et que je lui explique en hrp qu'il y a un event avec les gendarmes et que c'est pas réglo d'en profiter et qu'il me répond "je comprends pas ton langage" ...
Bref on me demande d'arrêter au niveau des cambriolage et à la moindre occasion certains en profitent sans assumer y'a de quoi être énervé surtout qu'il n'y a eu aucune répercussion. ;)