Mise à jour du 24/01/15 - 02h00

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Test des vélos interrompu, ils sont de vraies bombes !
  • Amélioration de la performance de la base de donnée (temps de connexion avant de spawn) ;
  • Ajout de la bière et du steak frite (pas encore d'effets) ;
  • L'outil de serrurier est désormais consommable ;
  • Augmentation du prix (15.000 € au lieu de 7.500 €) de l'outil de serrurier ainsi que du poids (aussi lourd que le lingot d'or) ;
  • Ajout de cagoules rebelles ;
  • Ajout du Shop Vigil (sous whitelist);
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
L'outil de serrurier à 15.000? Pas sur que cela arrêtera les petites frappes (dont la décence me défend de les qualifier) de faire la razzia sur nos maisons.
Met-les à 100.000 (et avec une réussite aléatoire plutôt que 100% d'efficacité) et ça les fera un peu réfléchir...
Au passage je trouve cela lamentable de profiter du fait qu'on soit en event pour agir de la sorte, comme quoi le bon sens et le rp n'est pas donné à tout le monde.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
L'outil de serrurier à 15.000? Pas sur que cela arrêtera les petites frappes (dont la décence me défend de les qualifier) de faire la razzia sur nos maisons.
Met-les à 100.000 (et avec une réussite aléatoire plutôt que 100% d'efficacité) et ça les fera un peu réfléchir...
Au passage je trouve cela lamentable de profiter du fait qu'on soit en event pour agir de la sorte, comme quoi le bon sens et le rp n'est pas donné à tout le monde.

Il est vrai que c'est petit de la part du/des cambrioleur(s) de venir voler vos maisons pendant que vous ne pouviez pas les surveiller ... Aujourd'hui j'ai vu beaucoup de messages serveur concernant les mêmes joueurs "farmer" les maisons d’autrui. N'y à t'il pas de limite ? Genre une maisons par personne par jour ? 4 jours ? Une semaine ?
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
L'outil de serrurier à 15.000? Pas sur que cela arrêtera les petites frappes (dont la décence me défend de les qualifier) de faire la razzia sur nos maisons.
Met-les à 100.000 (et avec une réussite aléatoire plutôt que 100% d'efficacité) et ça les fera un peu réfléchir...
Au passage je trouve cela lamentable de profiter du fait qu'on soit en event pour agir de la sorte, comme quoi le bon sens et le rp n'est pas donné à tout le monde.

Kaizer, Je ne veux pas faire mon chieur a ressasser les anciennes histoire mais je me souvient d'un event au stade ou nous avons eux exactement la même choses ^^ . Donc comme le dit le proverbe "Qui sème le vent , récolte la tempête." Mais oui, il y a normalement des règles qui sont instaurer ;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Kaizer, Je ne veux pas faire mon chieur a ressasser les anciennes histoire mais je me souvient d'un event au stade ou nous avons eux exactement la même choses ^^ . Donc comme le dit le proverbe "Qui sème le vent , récolte la tempête." Mais oui, il y a normalement des règles qui sont instaurer ;)
On avait un accord, vous voulez revenir là-dessus?
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis cela, ces 2 c------ ne cherchent qu'à foutre la m.. et n'hésiteront pas à vous cambrioler à votre tour quand vous prendrez votre base. C'est également dans votre intérêt qu'on mette enfin des règles appropriées !

Lorsque la Meute a pris sa base, on avait l'interdiction d'aller voler et on a respecté les ordres: pas de cambriolages.
Pourquoi 2 poids 2 mesures en ce qui nous concerne?

De toute façon on a les noms des 2 gars (RP parlant, je précise), ils n'ont pas intérêt à traîner sur notre territoire car ils n'auront même pas le temps de dire ouf...
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
------------------------------------
Cambriolage
------------------------------------
  • Il est interdit de récupérer des RPG et munitions de RPG lors d'un cambriolage.
  • Un cambriolage ne doit pas être abusif, ni répétitif.
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Lorsque La Meute a fait son event rp de Molos toutes leur maisons étaient dans la ville en question, mais c'est vrai que je ne cautione pas le fait qu'on puisse cambrioler des maisons tous les jours, j'estime qu'une maison par semaine suffisent amplement.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
On avait un accord, vous voulez revenir là-dessus?
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis cela, ces 2 c------ ne cherchent qu'à foutre la m.. et n'hésiteront pas à vous cambrioler à votre tour quand vous prendrez votre base. C'est également dans votre intérêt qu'on mette enfin des règles appropriées !

Lorsque la Meute a pris sa base, on avait l'interdiction d'aller voler et on a respecté les ordres: pas de cambriolages.
Pourquoi 2 poids 2 mesures en ce qui nous concerne?

De toute façon on a les noms des 2 gars (RP parlant, je précise), ils n'ont pas intérêt à traîner sur notre territoire car ils n'auront même pas le temps de dire ouf...
Problème régler, aucune règle empêche de cambrioler en event pour le moment.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Ah parce que tu penses que l'on serait venu vider vos maisons si votre évent ne se passait pas a Molos ? Si oui, tu te trompee grandement... Ah un moment donné il faut dire stop a ce genre de connerie. Nous on a arrêté, de votre coté pareil, mais ces deux types... non. Sinon on fait quoi ? On revide vos maisons en disant "qui sème le vent?" comme certain l'ont précisé plus haut ? Non...mais ca donne envie...

Je pense que nous sommes dans un cambriolage "abusif" ce qui est par conséquent contre le règlement...

Drogendo, durant l'event de la Meute on avait pour ordre de ne pas en profiter... ca tombait sous le sens que cette règle énoncé par message admin soit aussi valable durant nos évents ! Sinon cela voudrait dire qu'il y a 2 reglements et qu'ils changent en fonction des personnes qui y participent...
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Autre problème, en jeu personne n'as reçu de message du commencement et de la fin de l’évent, en jeu comme il y avait eu pour nous.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Ah parce que tu penses que l'on serait venu vider vos maisons si votre évent ne se passait pas a Molos ? Si oui, tu te trompee grandement... Ah un moment donné il faut dire stop a ce genre de connerie. Nous on a arrêté, de votre coté pareil, mais ces deux types... non. Sinon on fait quoi ? On revide vos maisons en disant "qui sème le vent?" comme certain l'ont précisé plus haut ? Non...mais ca donne envie...

Je pense que nous sommes dans un cambriolage "abusif" ce qui est par conséquent contre le règlement...


Abusif est un mot large, je dirais juste que vous pouvez passer l'éponge pour cet fois comme nous, sinon beaucoup de problème vont avoir lieux avec le temps.
Ont a bien fait pareil pour vous , allez , juste pour cet fois , fermer les yeux sur cet incident comme nous, tous le monde en repartira gagnant.
(PS: je n'est aucun lien avec ce qui c'est passer pendant cet event)
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Abusif: Qui est exagéré. Tu comprends mieux dans ce sens ?

Et oui, on va passer l'éponge mais vu qu'ils ne sont pas de la Meute ou autres familles (a proprement parlé) nous avons donc le choix...
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Oui en quoi c'est éxageré de braquer des maisons 1 soir? xD Vous avez bien braquer 3 ou 4 fois d'affiller les meme maisons pendant 3 ou 4 soir d'affiller. Tu comprend mieux le mot "exagérer" dans ce sens la aussi? ^^

Ce que vous subissez la maintenant c'est ce que on a subit pendant 3 ou 4 jours a la suite ;) ^^