Mise à jour du 23/07/17 02h + Explication Anti Glitch Inventaire T

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai fais une vente ce matin ... le chargement et la vente ont été laborieuses..... (J' ai maudit jusqu’à la septième génération tous les dev de la terre lol) ..... Bon je pense qu'il y a un coup à prendre.... On verra

Il y'aura toujours des tricheurs et généralement il ne reste pas bien longtemps. Il faut tenter de les griller dans les logs avant de mettre en place des restrictions pour les joueurs.

STOP les remarques du genre " Ce n'est pas RP de...." pour justifier la mise en prod de bugs !

Les excuses aussi du genre " Il y'aura plus de RP si on fait X ou Y choses" ... Il faudrait peut-être repenser certaines décisions qui semble plus donner l'impression aux joueurs qu'on cherches à leurs cassez les c.... qu'autres chose.

Bon courage au dev et un grand merci dans tout les cas pour le taff !!!

Peux tu donner plus de détails ?
Combien de camion ?
Quel vendeur ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
Peux tu donner plus de détails ?
Combien de camion ?
Quel vendeur ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

1 seule camion ....
le vendeur de poisson fumé n'est pas en cause ....
Il n'y a rien d'améliorable je pense...

Juste un coup de main à prendre par rapport à l'habitude.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
1 seule camion ....
le vendeur de poisson fumé n'est pas en cause ....
Il n'y a rien d'améliorable je pense...

Juste un coup de main à prendre par rapport à l'habitude.

Ok, bah la en fait il te suffit d’accéder à l'inventaire T via le coté du camion.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Je reviens vers vous suite à plusieurs ventes.
Avec du temps et de l'organisation on vendra moins que avant mais avec un bon rendement quand même grace au 2eme vendeur ajouté.

Donc on peut ne pas être d'accord avec des MAJ mais les compromis donnés par Joe et le staff en général ont fait avancer les choses.

Merci le staff, merci Joe
 

Kamilo Juvenkov

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2017
9
15
10
Faire du chiffre je comprend, il faut des sous pour faire vivre son entreprise ou son groupe.
Mais n'oublions pas que nous sommes sur un serveur RP pas sur Eurotruck simulator.
Faire des sous oui mais pour construire du RP :)

Allez je retrouve pêcher en masque tuba !
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Faire du chiffre je comprend, il faut des sous pour faire vivre son entreprise ou son groupe.
Mais n'oublions pas que nous sommes sur un serveur RP pas sur Eurotruck simulator.
Faire des sous oui mais pour construire du RP :)

Allez je retrouve pêcher en masque tuba !

Je crois que tu t'en rends pas compte du RP entreprise.
Le profil n'est pas aussi grand que tu l'imagines.
Et il n'y a pas que la vente, il faut négocier avec les autres entreprises, trouver des partenaires, faire évoluer son entreprise ou sur le serveur c'est possible donc qui est super gratifiant.
Il a le fait d'acheter des locaux qui coûte cher, des entrepôts des magnum. Bref il faut être vraiment actif pour au final être rentable.
Donc oui on fait beaucoup du RP, plus que tu ne le crois, ou tu ne peux voir en tant que civil. :)
 

Kamilo Juvenkov

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2017
9
15
10
Je crois que tu t'en rends pas compte du RP entreprise.
Le profil n'est pas aussi grand que tu l'imagines.
Et il n'y a pas que la vente, il faut négocier avec les autres entreprises, trouver des partenaires, faire évoluer son entreprise ou sur le serveur c'est possible donc qui est super gratifiant.
Il a le fait d'acheter des locaux qui coûte cher, des entrepôts des magnum. Bref il faut être vraiment actif pour au final être rentable.
Donc oui on fait beaucoup du RP, plus que tu ne le crois, ou tu ne peux voir en tant que civil. :)

Si si je comprend bien, détrompe toi :) je suis pas très vieux sur Altis et sur le serveur mais moi aussi j'aimerais monter mon entreprise (mais plus de licence :P pour le moment ^^ ). J’espère monter quelque chose de rentable et "payer des objets" pour faire des manifestation sportive avec l'aide du gouvernement. Pour le moment j’attends mon tour en mettant des sous de coté.
 
Dernière édition:

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
je trouve que l'acces a l'inventaire T ne devrai se faire seulement a l'arriere vu que sur les screen les camions ne sont pas bachés donc pas d'ouvertures sur le coté et seulement les porte arrieres qui s'ouvre pareil pour les voitures helico le chargement c'est généralement a l'arriere et pas a l'avant ni sur le coté
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
je trouve que l'acces a l'inventaire T ne devrai se faire seulement a l'arriere vu que sur les screen les camions ne sont pas bachés donc pas d'ouvertures sur le coté et seulement les porte arrieres qui s'ouvre pareil pour les voitures helico le chargement c'est généralement a l'arriere et pas a l'avant ni sur le coté
ouais, il faudrait déplacer le "centre" du camion vers l'arrière parce que pour l'instant avec un man pour acceder à la cargaison il faut être sur un coté/au niveau de la cabine c'est pas ouf
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
C'est dommage que vous reagissiez si mal à cette MAJ. Je trouve quel apporte une touche de difficulté supplémentaires. On s'éloigne de l'argent facile et c'est un plus pour le serveur. Vendez de plus petite quantité. Au lieu de faire 15 camions d'un coup vous en faites 5 ou 6. Puis sa vous forcées encore plus qu'avant à jouer avec la bourse.
Comme je le dis toujours, le RP "argent" n'existe pas. Quand je faisais des pommes sur kavala, j'étais pas rentable du tout, mais j'avais ce côté interactions avec les nouveaux en passant pour un pagu qui était génial. Là, c'est du pur RP
J'allais mettre "tiens tiens ce genre de discours me rappelle mon ami Kronos, puis j'ai vu l'image de signature et j'ai fais "Ah, je comprend mieux ^^)