Mise à jour du 23/07/17 02h + Explication Anti Glitch Inventaire T

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Modification des distances pour accéder à l'inventaire T (fix) ---->
  • Voiture, Camions, Avions, Hélicoptères : 4 mètres
  • Bateaux et Propriétés : 6 mètres ;
  • Attention, ce n'est pas le joueur qui doit être à 4 ou 6 mètres de vous mais bien la distance de l'autre joueur par rapport à votre véhicule ;
  • Voici quelques exemples :

Je peux accéder à l'inventaire (Karl en noir est proche de moi mais il est à plus de 4 mètres du centre du véhicule) :

2461d0b1f3d9c9cfe94b522731f99679.jpg

Je peux accéder à l'inventaire (nous pouvons tous les deux accéder à nos véhicules respectifs) :

8bfdad0c0c96c3e492192faedeac7cd0.jpg

Je ne peux pas accéder à l'inventaire (Karl et plus loin que moi par rapport à l'exemple précédent mais il est à moins de 4 mètres du centre du véhicule) :

cb5f4f0a114f65e4435e59384d5ed8d7.jpg


Dans ces screens nous voyons bien que même avec des joueurs à proximité on peut accéder à l'inventaire de notre camion. Il suffit juste de les positionner différemment.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
N'hésitez pas à nous remonter les problèmes que vous pouvez rencontrer (par exemple véhicule trop gros et impossible d'ouvrir l’inventaire T).
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Les gens ont un réels soucis avec le Rôle-Play sérieux.
Tient je vais ouvrir mon armoire de ma chambre en me collant à la façade gauche de ma maison.
Tient je vais décharger mon véhicule par le capot avant.
Tient c'est vraiment chiant pour les ventes ! Je peux plus optimiser à la seconde près ma vente avec mes 42 camions bourrés de ressources.
C'est vrai que le Rôle-Play c'est chiant à la longue ....
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Avec un peu d'huile de coude les entrepreneurs peuvent très bien vendre sans soucis.
Quand j'étais coté rebelle avec le nouveau dealer, on ne pouvait vendre que sur une petite distance car mettre 15 camions aligné sur un embarcadère du port c'est compliqué, on avait donc que 2 camions collés sur le PNJ.

En gros on avait les vendeurs, ensuite les autres hommes faisaient la logistique et se préparaient à changer de camion en temps record. Là ce sera pareil vous n'aurez qu'a calculer la place, les distances et préparer tout ça.

@Vladimir Dvornikov
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Plop, pour avoir tester le nouveau système sur le dealer rebelle cela est mieux je trouve.
2 panneaux soit 2 endroits pour mètres les camions
Résultat : moins le bordel, moins de risque de collision ou autres.
Théoriquement ont peut mettre 5 camions mini par Panneau.
Ca reviens pareille qu'avant au final.

Merci de l'ajout.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
C'est dommage que vous reagissiez si mal à cette MAJ. Je trouve quel apporte une touche de difficulté supplémentaires. On s'éloigne de l'argent facile et c'est un plus pour le serveur. Vendez de plus petite quantité. Au lieu de faire 15 camions d'un coup vous en faites 5 ou 6. Puis sa vous forcées encore plus qu'avant à jouer avec la bourse.
Comme je le dis toujours, le RP "argent" n'existe pas. Quand je faisais des pommes sur kavala, j'étais pas rentable du tout, mais j'avais ce côté interactions avec les nouveaux en passant pour un pagu qui était génial. Là, c'est du pur RP
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est dommage que vous reagissiez si mal à cette MAJ. Je trouve quel apporte une touche de difficulté supplémentaires. On s'éloigne de l'argent facile et c'est un plus pour le serveur. Vendez de plus petite quantité. Au lieu de faire 15 camions d'un coup vous en faites 5 ou 6. Puis sa vous forcées encore plus qu'avant à jouer avec la bourse.
Comme je le dis toujours, le RP "argent" n'existe pas. Quand je faisais des pommes sur kavala, j'étais pas rentable du tout, mais j'avais ce côté interactions avec les nouveaux en passant pour un pagu qui était génial. Là, c'est du pur RP
Exact, il ne faut pas vous attendre que chaque mise à jour ait pour seul but de vous faciliter la vie et votre enrichissement personnel.
Tout en ayant bien conscience que ici, il était impératif d'agir face à cette poignée de joueurs qui pourrissent l'ensemble de la communauté Arma.
Certes cela impacte la majorité, mais il ne faut pas oublier qu'il suffit d'une pomme pourrie pour affecter l'ensemble du panier à fruit.
On se devait d'agir, et cette MAJ est un outil réellement efficace pour limiter davantage ces phénomènes de glitch.

Cette MAJ nécessitera quelques adaptations au cas par cas, soit de votre part dans votre organisation, soit de façon technique s'il y a de réels problèmes (bugs, etc) liés à cette MAJ.

Bon jeu à tous.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
il me semle que vous êtes au courant, mais la hitbox pour ouvrir l'inventaire du man semble un peu bizarre
C'est à dire ?

C'est pas en fonction de la hitbox, il faut être à moins de 4 mètres du point central du véhicule.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
C'est à dire ?

C'est pas en fonction de la hitbox, il faut être à moins de 4 mètres du point central du véhicule.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
ah du point central, cela doit être pour ça.
Maintenant, quand je suis derrière mon camion je peux rien charger je suis obligé d'aller jusqu'à la cabine.
C'est pas très génant mais au début c'est relou
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
ah du point central, cela doit être pour ça.
Maintenant, quand je suis derrière mon camion je peux rien charger je suis obligé d'aller jusqu'à la cabine.
C'est pas très génant mais au début c'est relou

Ouep, regarde les photos du topic.
Il faut être au milieu de camion.
 

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
J'ai fais une vente ce matin ... le chargement et la vente ont été laborieuses..... (J' ai maudit jusqu’à la septième génération tous les dev de la terre lol) ..... Bon je pense qu'il y a un coup à prendre.... On verra

Il y'aura toujours des tricheurs et généralement il ne reste pas bien longtemps. Il faut tenter de les griller dans les logs avant de mettre en place des restrictions pour les joueurs.

STOP les remarques du genre " Ce n'est pas RP de...." pour justifier la mise en prod de bugs !

Les excuses aussi du genre " Il y'aura plus de RP si on fait X ou Y choses" ... Il faudrait peut-être repenser certaines décisions qui semble plus donner l'impression aux joueurs qu'on cherches à leurs cassez les c.... qu'autres chose.

Bon courage au dev et un grand merci dans tout les cas pour le taff !!!