Mise à jour du 20/05/17 20h

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Il va être remis, on l'avait enlevé afin de vérifier qu'il ne posait pas de problème de crash serveur.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Le serveur à des crashs en ce moment, quand ils seront résolu et que Joe aura fini ses tests de performance, nous le remettrons.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Justement afin d'en avoir le coeur net on règles les soucis actuel et ensuite en le remettant on le verra si sa viens de lui ! ;)
 

Duncan Poney

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2017
1
7
10
Perso, la météo ne me causé pas plus de désync qu'à l'habitude.
Je trouvais sa fun.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Alors là, ben je suis d'accord, on peut pas tous critiquer et surtout pas tous le temps.
Un server plus stable obligerait à moins de contenue.

Je pense que nous sommes tous là pour faire du RP, et pour le moment je trouves que la qualité de celui ci n'est pas a remettre en cause.

Les peu de demandes que j'ai faites a l'administration du server, ont toujours été traités rapidement.
Contrairement a d'autre server, l'équipe pour ce que j'en ai constaté, ne garde pas main mise sur le server, et prend en compte les demandes et avis de la communauté pour l'évolution de celui ci. Et sa, c'est déjà énorme en soit.

Soyez un peu fair play, nos admins non pas leur cerveau branché sur le server, ils ne peuvent pas tous contrôler, ils ne peuvent pas tous prévoir.
Après si, les quelques latences, désync, ou petit kick vous ennuis, je vous conseille vivement de louer un server privé d'y jouer avec 2 ou 3 potes, vous aurez un jeu lisse, sans accro et sans lags, mais a mon avis, vous risquerez de vous faire vite un peu chier.

Bref parce que je sais que parfois c'est toujours plaisant, et que votre boulot et loin d'être simple
Merci de votre travail, merci de votre écoute, merci de votre engagement et de votre temps passé pour nous, au détriment de votre vie de famille, de vos étude ou de toutes autres activités.