Mise à jour du 12/08/18 20h

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Dans le sens ou voir des gendarmes armés en spar-16 gilet p3 sur place kavala je t'avoue c'est moyen ...


C'vrai que des civils en Fusil d'assaut 5.56 c'est moins moyen... En vrai ce que tu ne comprend pas c'est que on répond à une menace présente,tu pense qu'on est la Gendarmerie Française,alors que non..

La Police brésilienne dans la Capital
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Dans le sens ou voir des gendarmes armés en spar-16 gilet p3 sur place kavala je t'avoue c'est moyen ...
C'est pas l'équipement qui va rendre plus jolie une scène ou non sur Kavala. Faut juste que ça colle avec la menace constante d'une attaque rebelle et vu la bonne vingtaine d'attentat sur la place Kavala un famas et un p3 reste cohérent et nécessaire. En tout cas c'est mon point du vue.
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
C'vrai que des civils en Fusil d'assaut 5.56 c'est moins moyen... En vrai ce que tu ne comprend pas c'est que on répond à une menace présente,tu pense qu'on est la Gendarmerie Française,alors que non..

La Police brésilienne dans la Capital
Ouais enfin tu compare le brésil et Kavala , a ce moment là je t'envoie une photo des insurgés à Raqqa c'est idem.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Ouais enfin tu compare le brésil et Kavala , a ce moment là je t'envoie une photo des insurgés à Raqqa c'est idem.

Bah tu compare bien la France à Altis,une ile remplis d'insurgés en tout genre,avec un gouvernement bancal,et énormément de criminalité... Altis ressemble plus au Brésil vu le taux de criminalité (et encore j'aurais pu dire salvator) que a la France
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Bah tu compare bien la France à Altis,une ile remplis d'insurgés en tout genre,avec un gouvernement bancal,et énormément de criminalité... Altis ressemble plus au Brésil vu le taux de criminalité (et encore j'aurais pu dire salvator) que a la France
Non je n'ai rien comparé avec la France, la majeur partie du bordel à Kavala ce n'est pas des attentats déjà c'est des Dsynch qui font exploser les véhicules, je n'ai jamais vu aucun groupe rentrez stuff sur la place, mises à part quelque personnes qui sa tatane Pcq intelle a mal parlé à l'autre sur le champ de pêche, honnêtement il n'y a rien de criminel à Kavala.

Edit: Le taux de criminalité au fait c'est des excès de vitesse et des gars morts Pcq ils se sont crashs sur le pont ça compte pas ;)
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Non je n'ai rien comparé avec la France, la majeur partie du bordel à Kavala ce n'est pas des attentats déjà c'est des Dsynch qui font exploser les véhicules, je n'ai jamais vu aucun groupe rentrez stuff sur la place, mises à part quelque personnes qui sa tatane Pcq intelle a mal parlé à l'autre sur le champ de pêche, honnêtement il n'y a rien de criminel à Kavala.

Edit: Le taux de criminalité au fait c'est des excès de vitesse et des gars morts Pcq ils se sont crashs sur le pont ça compte pas ;)

Y a moins de 2 jour un gendarme c'est pris une balles en pleine tète place Kavala alors vient pas dire qui a pas de criminalité.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
En général je pense que t'en sait rien car t'es pas h24 place kavala ou dans nos patrouilles,oui Kavala c'est pas l'endroit ou ya le plus de crime mais ça n'empêche pas d'avoir des délits,et de choppé des mecs full stuff
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
En général je pense que t'en sait rien car t'es pas h24 place kavala ou dans nos patrouilles,oui Kavala c'est pas l'endroit ou ya le plus de crime mais ça n'empêche pas d'avoir des délits,et de choppé des mecs full stuff
Dialogue de sourd, bref bonne soirée !.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Dialogue de sourd, bref bonne soirée !.

Honnêtement tu ne te rend pas compte de ce qu'ont trouve sur Kavala ...

Sa fait trois ans que je suis la et je peut te garantir que Kavala reste un endroit tres dangeureux même si je te l'accorde c'est quand meme plus calme que sur le reste de l'ile.

Entre les attentat, les fou du volant, les personnes qui tire sans aucune raison, les petit braqueurs et autres la caputal reste dangeureuse.