Mise à jour du 12/08/18 20h

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Parce que des véhicules puissants vous en avez déjà pas mal .
Je t'en pris, cite les moi. Ah et avant de les citer, tu iras tester ceux que tu penses "puissant" pour voir leur maniabilité etc..

Après c'est question de "logique" aussi quelque part . La gendarmerie nationale ne possède aucune voiture qu'un civil ne peut acheter .
Donc du coup, on met la Bugatti en GN ? Bah oui, elle est dispo en civil donc "logique" dans les deux sens ?

Même les gendarmes n'ont pas de véhicules aussi puissant ils ont que la Mégane RS et en jeu elle est plutôt bien cheat quand même.
Parce que tu croises des M5, des bugatti, des BMW M4, des RS4, des GOLF GTI, des Skyline GTR à tous les coins de rues toi ?

Je me rappel de Moody qui me collait au cul quand je roulais en Bugatti
Ca c'était avant la MAJ qui a réduit à néant la conduite de la mégane.

En vrai, arrêtez, mais vraiment. Comme l'a dit Ed, on est pas là à demander des ajouts égaux aux civils. Vous vous rendez compte de la tournure du post ? Le sujet initial à l'heure actuelle faut que vous alliez regarder le premier post pour vous en souvenir.

Chaque côté a des avantages, et des inconvénients, deal with it. Maintenant, si vous voulez perdre plus de temps à argumenter dans le vent. Passez me voir vers 19h, je serais dispo, sûrement à l'apéro et surtout : en week-end. Alors j'aurai de quoi perdre mon temps, mais là j'avoue que j'trouve pas ça constructif et j'suis quand même au taf, alors à toute.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Oh les gars calmez vous et arrêter de crier au loup . Ou tu vois que je "ouin ouin" ?

Mouloud tu dis que aucun véhicule peuvent toucher la Lexus LFA ou la Bugatti . Une ne passe pas les ponts a partir d'une certaine vitesse . L'autre c'est limite pareil .

Vous avez la Megane RS qui rivalisent facile avec tous les véhicules qu'il y a sur l'île.
Ce qui fait la différence c'est pas la voiture c'est le pilotage .

Et encore une fois je proposais pas de mettre la RS6 en civil gratuitement mais de retiré des véhicules tel que la Lexus LFA, la aston Martin, la R8 , qui sont des véhicules non utilisé en jeu .

Et n'oubliez pas que 80% des récents véhicules coûte 10m ou plus . Ce n'est pas si facilement accessible pour ceux qui font du RP et pas du farm !

La gendarmerie daltis n'est pas comparable sur les actions avec la vraie gendarmerie ou même au travers de votre règlement mais au niveau capacité de véhicules vous restez majoritairement dans la cohérence . Mise à part l'Uh armé .

Mais en soit rien ne justifie un autre véhicule sportif exclusif a la gendarmerie . Car vous avez déjà la Mégane RS.

De plus j'ajouterai qu'un gendarme comme la dit Kami plus haut , sur demande au COG peut exploiter les véhicules civils . Donc la M5 et autres véhicules dont VOUS vous êtes vous même refuser l'accès.

Si on prend ça a l'envers c'est juste histoire de dire " on veut un véhicule sportif exclusif que pour la GN Parce que les civils ils.ont eu la M5"

Ça va dans les deux sens les BG.

Et ne vous méprenez pas j'exprime juste mon pdv ! Je suis dispo en vocal des que je rentre du boulot

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je me fais une joie de te répondre des que je suis rentré !
Je t'en pris, cite les moi. Ah et avant de les citer, tu iras tester ceux que tu penses "puissant" pour voir leur maniabilité etc..


Donc du coup, on met la Bugatti en GN ? Bah oui, elle est dispo en civil donc "logique" dans les deux sens ?


Parce que tu croises des M5, des bugatti, des BMW M4, des RS4, des GOLF GTI, des Skyline GTR à tous les coins de rues toi ?


Ca c'était avant la MAJ qui a réduit à néant la conduite de la mégane.

En vrai, arrêtez, mais vraiment. Comme l'a dit Ed, on est pas là à demander des ajouts égaux aux civils. Vous vous rendez compte de la tournure du post ? Le sujet initial à l'heure actuelle faut que vous alliez regarder le premier post pour vous en souvenir.

Chaque côté a des avantages, et des inconvénients, deal with it. Maintenant, si vous voulez perdre plus de temps à argumenter dans le vent. Passez me voir vers 19h, je serais dispo, sûrement à l'apéro et surtout : en week-end. Alors j'aurai de quoi perdre mon temps, mais là j'avoue que j'trouve pas ça constructif et j'suis quand même au taf, alors à toute.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je sais pas ! x)
Mais je l'avais vu place kavala et non c'était pas un gn en banal.
J'crois qu'il y en avait qu'une civil et que c'est lui qu'il la acheté.

Aucun civil n’a à avoir ce véhicule


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je t'en pris, cite les moi. Ah et avant de les citer, tu iras tester ceux que tu penses "puissant" pour voir leur maniabilité etc..


Donc du coup, on met la Bugatti en GN ? Bah oui, elle est dispo en civil donc "logique" dans les deux sens ?


Parce que tu croises des M5, des bugatti, des BMW M4, des RS4, des GOLF GTI, des Skyline GTR à tous les coins de rues toi ?


Ca c'était avant la MAJ qui a réduit à néant la conduite de la mégane.

En vrai, arrêtez, mais vraiment. Comme l'a dit Ed, on est pas là à demander des ajouts égaux aux civils. Vous vous rendez compte de la tournure du post ? Le sujet initial à l'heure actuelle faut que vous alliez regarder le premier post pour vous en souvenir.

Chaque côté a des avantages, et des inconvénients, deal with it. Maintenant, si vous voulez perdre plus de temps à argumenter dans le vent. Passez me voir vers 19h, je serais dispo, sûrement à l'apéro et surtout : en week-end. Alors j'aurai de quoi perdre mon temps, mais là j'avoue que j'trouve pas ça constructif et j'suis quand même au taf, alors à toute.

Du coup Kami , la Megane RS est vraiment très patate , le changement au niveau de la maniabilité ça a impacté TOUS les véhicules Kami pas que les votre .

Pour ce qui est de la Bugatti , la logique est valable que dans un sens si tu relis bien ma phrase! Grossierement , tous les véhicules de gendarmerie sont Tous achetable par des civils (Modele/marque) . En revanche la Gendarmerie ou même n'importe qu'elle police utilise en général des véhicules venant du pays d'origine , notamment la megane / peugeot / Renaut que vous avez. Avec quelques exceptions comme la Ford ou bien la Subaru (si vous l'avez encore) .

La Maj a réduit pendant un temps la conduite impratiquable sur le serveur mais , avec le temps je pense qu'on fait plus la différence . Faut s'y habitué c'est tout :)

Apres je comprends que ça puisse vous gavez mais en soit tellement de véhicule dit sportif son inexploité sur le serveur pour les civils qu'on devrait en supprimer et ajouter les nouveaux vehicules aussi bien dans le shop GN que pour les civils via les garages .

Tous les nouveaux véhicues auquel on a acces en civil son pour la plupart a un prix supérieur à 10M !
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Du coup, on doit se faire pisser dessus à la moindre occasion et laisser les exclus uniquement aux civils. C'est marrant, j'ai vu personne se plaindre de ne pas avoir de renault master comme les pompiers ont.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Du coup, on doit se faire pisser dessus à la moindre occasion et laisser les exclus uniquement aux civils. C'est marrant, j'ai vu personne se plaindre de ne pas avoir de renault master comme les pompiers ont.
Non justement, cest bien que vous ayez des bon ajout. Desolé de le dire mais la M5 personne ne la demandé, elle aurait pu être gendarmes.
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
A quand le retour de la police municipale surtout .. qui amènerais un rp plus jolie sur kavala ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk