Mise à jour du 10/02/18 20h

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Un bon vieux Placebo les gars. Y'a rien qui change appart ce que Joe dit, et vous croyez que tout bouge. Mais c'est humain.

Tout est descendu de 10%. Ca change deux trucs.

  • Vous devez baisser le prix de vos intérimaires de 10 % pour continuer sur votre ancienne lancée.
  • Vous aller devoir travailler 10 % plus pour avoir la même montée économique qu'avant. (Sans compter le facteurs coopération d'entreprise nécessaire pour pas augmenter ce pourcentage).
oui tu as raison mais 10% de travail en plus c'est aussi 10% de temps en moins pour faire des actions RP et autres....;)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
oui tu as raison mais 10% de travail en plus c'est aussi 10% de temps en moins pour faire des actions RP et autres....;)

Le problème est là, l’interaction est censé être présente pendant le travail. Rassurez-moi sur les trajets vous parlez RP et pas HRP ? Pareil quand les intérimaires arrivent, vous parlez pas que pognon, mais aussi de comment s'est passé le trajet ?

Y'a des jeux où y'a des niveaux, des paliers, et être au sommet s'est trop cool. Sur Arma faut de tout, et tu peux t'amuser même en intérimaire.
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Le problème est là, l’interaction est censé être présente pendant le travail. Rassurez-moi sur les trajets vous parlez RP et pas HRP ? Pareil quand les intérimaires arrivent, vous parlez pas que pognon, mais aussi de comment s'est passé le trajet ?

Y'a des jeux où y'a des niveaux, des paliers, et être au sommet s'est trop cool. Sur Arma faut de tout, et tu peux t'amuser même en intérimaire.
Biensûr qu'on parle à nos intérimaires mdr mais on ne peut pas aller rencontrer d'autres entreprises et autres pendant ce temps la
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Les intérimaires viennent dans les entreprises pour gagner de l'argent et non pour faire salon thé. En 2 an d'expérience avec un très bon accueil , j'ai pas encore vu ces intérimaires légendaire qui viennent pour travailler avec une grande joie .
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Les intérimaires viennent dans les entreprises pour gagner de l'argent et non pour faire salon thé. En 2 an d'expérience avec un très bon accueil , j'ai pas encore vu ces intérimaires légendaire qui viennent pour travailler avec une grande joie .
attend quand tu va leur dire que leur salaire a baisser de 10% il vont être en grande joie ^^
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Les intérimaires viennent dans les entreprises pour gagner de l'argent et non pour faire salon thé. En 2 an d'expérience avec un très bon accueil , j'ai pas encore vu ces intérimaires légendaire qui viennent pour travailler avec une grande joie .

C'est bien triste alors, y'a un blème dans votre système. Forcer la ou va parler/ echanger entre vous.
Même en étant gouverneur riche à souhait à l'époque j'allais farmer de temps en temps juste pour le plaisir de parler à deux/trois civils.
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Go vendre toutes mes voitures de luxe. 40 000€ pour avoir 2km/h en plus..... Non merci. Déjà que je fessait le radin avec l'ancien prix de sortie. 280 000€ si on la sort tout les jours 1 fois pendant 1 semaine.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Go vendre toutes mes voitures de luxe. 40 000€ pour avoir 2km/h en plus..... Non merci. Déjà que je fessait le radin avec l'ancien prix de sortie. 280 000€ si on la sort tout les jours 1 fois pendant 1 semaine.

C'est ce qu'on veut entendre, des personnes qui assument ne pas pouvoir gérer sa vie de riche. Par choix, ou pas.
 

julien bruggeman

PDG de Trelon verre
  Membre
1 Fév. 2016
36
75
25
je pense que l on va droit vers la faillite de l ile dans ce cas la car qui dit baisse des bourses dit baisse des ventes et baisse des revenus des intérimaire .
Je ne trouve pas cela une excellente idée .
Comment fait on pour la perte d argent occasionné a cause de cette loi je fait une perte de 3 200 000

encore merci
Julien Bruggeman
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J’ai fait un message recap y’a genre 10 messages plus haut.
Faut pas avoir fait Math’Supp pour comprendre.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
C'est juste dingue les réactions que je lis juste pour une baisse 10 misérable pourcentage.

Si je résume bien, pour certain : -10% = On doit farmer plus pour combler un "manque" d'argent.
Donc, imaginons l'inverse : +10% = On devra farmer moins du coup ?
(FAUX car on se ferait trop d'argent du coup tout le monde passerait encore plus de temps à farm pour avoir encore plus de millions)
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Premièrement, concernant la bourse je vois pas il est où le soucis. C'est aux entrepreneurs de s'organiser entre eux, de faire des réunions, afin d'étudier la situation économique et de se mettre d'accord sur certains prix.
Ce qui n'est pas actuellement le cas, seulement pour les domaines d'activités, mais il faudrait un accord au niveau national pour éviter le déséquilibre justement des prix. Par exemple une entreprise de Verre qui paye 200 000 € le trajet de sable non traité vous trouvez pas ça abusé un peu ? Vous faites vous même exploser les prix et vous vous plaigniez. Le défi est de rendre votre entreprise pérenne, quel que soit la situation économique.

Deuxièmement, pour la sortie des véhicules de luxe je suis d'accord sur le fait d'augmenter les prix d'achat et de baisser les prix de sorties, mais tant que les prix seront aussi bas, je suis d'accord pour le fait d'augmenter les prix de sorties car honnêtement je vois pleins de véhicule de luxe sur l'île (et toujours la même la BMW M3) et ça pourrait peut-être freiner les gens d'en sortir à tout va. Et qui dit Luxe, dit RICHE, et pas civil de 1 jour après avoir fait 4 trajets de Sable non traité à hauteur de 200 0000 € qui s'achète sa bagnole à un garage de l'île ;)

Troisièmement, à l'époque une entreprise valait à la vente on va dire de 10 à 25 millions pour une entreprise gros maximum, les plus grosses qui cartonnait comme Vegas ou la Rock je les met pas dedans car leurs valeurs financières n'existe pas réellement.
Aujourd'hui, tu vois des entreprises qui se vendent à 60-70-80-90 millions, tu vois des vieux VTT se vendre à des millions, un moment donné, si vous acheté, c'est que vous encourager aussi une augmentation des prix.

Dernièrement, je pense qu'une taxe à certaines échelles devrait être appliquer selon la richesse. Par exemple 5% entre 100 et 200 millions, 7% entre 200 et 300 millions, et 10% au dessus de 300 millions. C'est juste une idée, peut être que cela encouragerait aussi la création de Banque afin d'épargner et éviter de se faire prélever etc. C'est large.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Premièrement, concernant la bourse je vois pas il est où le soucis. C'est aux entrepreneurs de s'organiser entre eux, de faire des réunions, afin d'étudier la situation économique et de se mettre d'accord sur certains prix.
Ce qui n'est pas actuellement le cas, seulement pour les domaines d'activités, mais il faudrait un accord au niveau national pour éviter le déséquilibre justement des prix. Par exemple une entreprise de Verre qui paye 200 000 € le trajet de sable non traité vous trouvez pas ça abusé un peu ? Vous faites vous même exploser les prix et vous vous plaigniez. Le défi est de rendre votre entreprise pérenne, quel que soit la situation économique.

Deuxièmement, pour la sortie des véhicules de luxe je suis d'accord sur le fait d'augmenter les prix d'achat et de baisser les prix de sorties, mais tant que les prix seront aussi bas, je suis d'accord pour le fait d'augmenter les prix de sorties car honnêtement je vois pleins de véhicule de luxe sur l'île (et toujours la même la BMW M3) et ça pourrait peut-être freiner les gens d'en sortir à tout va. Et qui dit Luxe, dit RICHE, et pas civil de 1 jour après avoir fait 4 trajets de Sable non traité à hauteur de 200 0000 € qui s'achète sa bagnole à un garage de l'île ;)

Troisièmement, à l'époque une entreprise valait à la vente on va dire de 10 à 25 millions pour une entreprise gros maximum, les plus grosses qui cartonnait comme Vegas ou la Rock je les met pas dedans car leurs valeurs financières n'existe pas réellement.
Aujourd'hui, tu vois des entreprises qui se vendent à 60-70-80-90 millions, tu vois des vieux VTT se vendre à des millions, un moment donné, si vous acheté, c'est que vous encourager aussi une augmentation des prix.

Dernièrement, je pense qu'une taxe à certaines échelles devrait être appliquer selon la richesse. Par exemple 5% entre 100 et 200 millions, 7% entre 200 et 300 millions, et 10% au dessus de 300 millions. C'est juste une idée, peut être que cela encouragerait aussi la création de Banque afin d'épargner et éviter de se faire prélever etc. C'est large.
Tu a raison sur quelques points,mais je vois pas le rapport avec la valeur d'une entreprise? Qu'avant elles coûtaient moins cher qu'aujourd'hui ? ^^

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Oulalala les gars pour les VTT c’est le principe de l’offre et de la demande.

Tu ne paie pas le vélo, mais l’exclusivité du truc.

Regarde j’ai eus la première Bentley du Serveur 70 Milions, ceux qui en on eut après moi l’on paye de moins en moins chère.