Mise à jour du 10/02/18 20h

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Oulalala les gars pour les VTT c’est le principe de l’offre et de la demande.

Tu ne paie pas le vélo, mais l’exclusivité du truc.

Regarde j’ai eus la première Bentley du Serveur 70 Milions, ceux qui en on eut après moi l’on paye de moins en moins chère.


ah l'exclusivité................. d'un vélo ...
En effet la demande est pas forte car 7M pour un VTT mais c'est comme payer une renault à 40 000 euro :emoji_joy:
tu m'explique car la j'ai pas compris ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Comme il l'a dit, c'est une exclusivité. Si il est pas en accès libre, il devient rare, si il est rare , il est cher... voilà voilà rien de méchant à comprendre...
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Comme il l'a dit, c'est une exclusivité. Si il est pas en accès libre, il devient rare, si il est rare , il est cher... voilà voilà rien de méchant à comprendre...

Justement c'est cela le problème, encore je comprend pourquoi une Bentley ou encore une Veyron soit exclusive mais la un simple vélo ?
C'est pas pour être titillant mais c'est pas comme si il y avait autant de vélo que de Bentley dans la rue.
7M quand même
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Arrêtez de chercher des cohérences avec les tarifs IRL, sinon on peut aussi vous pondre :
  • Des lois sociales, mutuelles, assurances mensuelles
  • Des impôts à 50% sur vos gains
  • Des entretiens sur TOUS vos véhicules (ça pourrait être drôle, surtout en ce qui concerne les hélicos et avions...)
  • Des cadastres payants sur chacune de vos habitations
  • ...
:emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Arrêtez de chercher des cohérences avec les tarifs IRL, sinon on peut aussi vous pondre :
  • Des lois sociales, mutuelles, assurances mensuelles
  • Des impôts à 50% sur vos gains
  • Des entretiens sur TOUS vos véhicules (ça pourrait être drôle, surtout en ce qui concerne les hélicos et avions...)
  • Des cadastres payants sur chacune de vos habitations
  • ...
:emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Des fois ça échappe aux gens, y’a l’argent IG qui monte à la tête je crois ! et surtout si on utilisait tout les lois IRL...
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Arrêtez de chercher des cohérences avec les tarifs IRL, sinon on peut aussi vous pondre :
  • Des lois sociales, mutuelles, assurances mensuelles
  • Des impôts à 50% sur vos gains
  • Des entretiens sur TOUS vos véhicules (ça pourrait être drôle, surtout en ce qui concerne les hélicos et avions...)
  • Des cadastres payants sur chacune de vos habitations
  • ...
:emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Avoir su , j'aurais mis en place pour détourner plus :emoji_joy:
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Moi je ne comprend pas comment vous pouvez vous plaindre pour si peu.
La plupart se font des millions chaque jour et arrivent à se plaindre pour une hausse de 15 000 €. Et puis je vous rappelle qu'il y a un service de Taxi qui est mit en place sur l'île et pour l'avoir testé, il est fort sympathique. Après, tous les véhicules disponibles ne sont pas tous à 40 000 € à la sortie. Exemple : le nouveaux Touareg, Hayon sport, Golf, Lincoln, Audi Q7 etc

Depuis que je suis revenu sur le serveur, je croise QUE des voitures de luxe. Trop de voiture de luxe tue le luxe.

Et concernant les bourses, je trouve ça normal et cohérent le changement. ça rajoute une difficulté supplémentaire. On brasse des millions beaucoup trop vite sans avoir de réelles dépenses derrière. Soyez heureux qu'il n'ai pas implanté une taxe/impôt. (avec %). Faut s'adapter au nouveau système.
Su... hum, restons courtois même si des envies de meurtres surgissent ... Concrètement je ne vois pas comment tu peux te mettre à la place de quelqu'un qui vient de commencer! Tu es pdg d'une entreprise tu dois au moins te faire 5M€ par semaine si tu es actif, pour quelqu'un qui vient de commencer en se connectant environ 1 à 2 heures par jour grand max, il aura le temps de se faire 1 farm ou 2 si il gère bien le temps ! Eméttons qu'il se fasse 300k ( même si il le fera pas dès le début et d'ailleurs il ne le fera pas tout court il se fera au alentour des 280k si il y a une bonne bourse sur un farm qui rapport bien tel que du rubis ou du sel ), à la fin de la semaine il bénéficiera de environ 2M ! Sachant que ça c'est que si il fait un farm par soir sans action RP en ayant une bourse maximal ( et encore je n'ai même pas pris en compte la nouvelle bourse ... ), le fait d'avoir un Man sans compter les imprévues qu'il peut y avoir tel que exploser par une D5, se crash et ne pas avoir de repair kit et il y en a encore bien d'autres! En bref 2M à peine c'est rien ! Et déjà que farm est ennuyeux et long si en plus tu gagnes rien au final, cela est tout simplement décourageant...
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Il y a vraiment des comportements pitoyable !

Prochaine insulte ou taunt ou quoi que se soit = Avertissement allant jusqu'au ban.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
En passant @William Draer, tes calculs ne valent que pour le mec qui farme en solo.
En entreprise et avec une bonne organisation, tu gagnes nettement plus.

Le farm entreprise t'offre bien plus de RP et de diversité que le farm solo...et plus d'argent aussi.
 

Léo Smith

Partie vivre a Miami
  Membre
23 Fév. 2017
88
248
25
Joe va y triple tout !! 30% - la bourse et triple le prix de sortie pour les véhicules de luxe il y en a trop en circulation, au moin ils auront une vrai raison de ce plaindre ! C'est vrai quand tu sais gérer ton argent , investir , et que tu travail tu fait des Millions assé facilement pourquoi ce plaindre autant ? Ah aussi je dit augmenté les costumes cravates a 100 000 et + trop de gens en costard qu'on les prends tous pour des PDG ou homme d'affaire important alors qu'en faite ce ne sont que de simple civil peu fortuné :emoji_joy::emoji_ok_hand:
 

daddy chris

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2018
10
12
0
je suppose que cela augmentera plus le nombre de plaintes et de demande de remboursement juste pour une tenue ou parce que le gars avais 33000 euro sur lui en tout cas des qu'il y aura un pet de travers plus personne ne voudra rien lacher et recupéré le kit repa le kit de soins qu'il avais ds son sac etc etc ...
 

daddy chris

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2018
10
12
0
Que quelqu'un me démontre honnêtement qu'il va devoir farm deux fois plus avec cette mise à jour et je lui donne 50M.
Attention, si vous faites le choix d'un train de vie luxueux il vous faut l'assumer aussi...
2 fois plus je ne pense pas mais un peu plus c"est sur pour arrivé au meme point qu"avant, en gros moi en 4 trajet je prend pret d'un million et qlq la je serais obligé d"en faire un cinquieme pr le meme prix ce qui me prendra plus de temps simplement mais qui dis plus de temps a farm dis moins de temps a communiqué
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
En passant @William Draer, tes calculs ne valent que pour le mec qui farme en solo.
En entreprise et avec une bonne organisation, tu gagnes nettement plus.

Le farm entreprise t'offre bien plus de RP et de diversité que le farm solo...et plus d'argent aussi.

J'ai jamais précisé quel type de personne ;)
Mais en même temps pour quelqu'un qui vient de commencer sur le serv, je ne pense pas qui a tout de suite envie de faire parti d'une entreprise afin qu'il puisse découvrir le RP du serveur.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
J'ai jamais précisé quel type de personne ;)
Mais en même temps pour quelqu'un qui vient de commencer sur le serv, je ne pense pas qui a tout de suite envie de faire parti d'une entreprise afin qu'il puisse découvrir le RP du serveur.

En étant intérimaire tu ne fais pas a proprement "partie" d'une entreprise,vu que tu n'a aucun contrat qui t'oblige à travailler pour eux à horaire fixe.

Au contraire,pour les nouveau arrivants c'est le MEILLEUR moyen de gagné de l'argent tranquillement pour s’acheter licence,camion et permis.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Mais arrêtez de parler de truc IRL et de tourner au tour du pot svp...
Le problème est que les payes diminue de quasiment 10% pour tous le monde voir + pour les gens qui travaille en entreprise, pourquoi ? Parce-que tous les prix ne bougent pas (en faite ils augment en se moment....Géniale) alors que les bénéfice sont plus petits. IL N'Y A AUCUNE LOGIQUE ! Le serveur baisse les salaires de forces ? Il doit baisser les prix avec !