Mise à jour du 10/02/18 20h

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
Augmenter leur prix à l'achat aurait été plus intéressant je pense. Tout le monde achète luxe parce que les véhicules "classiques" sont pour la majorité vraiment ... pas terrible
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Hola,

Théoriquement, quand tu équilibres, tu augmente certaine ressource et en baisse d'autres, la tu réduit juste tout, en aucun cas c'est un équilibrage, m'enfin...
C'est bien, on va continuer sur Altis Life Farming pour juste avoir une voiture, au lieu d'être sur Altis Life RP. :emoji_upside_down:

Et en disant sa je ne pense pas à ma personne ( J'ai déjà tout ce qu'il me faut ), mais bien au nouveau joueur.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour le prix de sortie des garages on va prendre en compte vos retours constructifs ;)
C'était le point divergent au sein du staff. Peu être que c'est pas opportun en effet.

On verra pour faire peu être une augmentation de seulement 5 000 € au lieu des 15 000 €.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Et peut-etre qu
Pour le prix de sortie des garages on va prendre en compte vos retours constructifs ;)
C'était le point divergent au sein du staff. Peu être que c'est pas opportun en effet.

On verra pour faire peu être une augmentation de seulement 5 000 € au lieu des 15 000 €.
MERCI JOE MERCI ! JE T AIME PUTIN :D ( j'ai missclick et j'ai sorti la GT-R - 50 000€ :emoji_frowning2:
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Ce serait pas possible de baisser de seulement 5% les ressources et d’augmenter de 15% au lieu de 10% les maisons, voitures et autres çà permettrait un meilleur equilibrage svp @Joe Bacon
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Ce n'est pas une modification RP.
C'est une décision HRP d'équilibrage.

Pour le reste nous ajusterons au besoin.
L'idée est de remettre un "peu" de cohérence dans les l'échelle des valeurs.

Elle est où la cohérence quand tu paie un SMIC pour sortir une bagnole ?
IRL, une fois que tu as acheté un voiture, sa te coute pas un rein pour aller faire un tour avec.
Là le changement que je vois c'est que dans des soirs comme ad u j'ai rien de spécial de prévu IG, ben je ne vais pas venir aprce que ça me coutera trop cher, plutôt que venir pour discuter avec des gens, aller dans les bars etc.
Maintenant, si je veut ne pas faire faillite, il faut que je rentabilise chaque connexion par un farming intensif...et donc plus d'interactions, plus d'intérimaires, plus de ballades en voiture, juste du farming.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Elle est où la cohérence quand tu paie un SMIC pour sortir une bagnole ?
IRL, une fois que tu as acheté un voiture, sa te coute pas un rein pour aller faire un tour avec.
Là le changement que je vois c'est que dans des soirs comme ad u j'ai rien de spécial de prévu IG, ben je ne vais pas venir aprce que ça me coutera trop cher, plutôt que venir pour discuter avec des gens, aller dans les bars etc.
Maintenant, si je veut ne pas faire faillite, il faut que je rentabilise chaque connexion par un farming intensif...et donc plus d'interactions, plus d'intérimaires, plus de ballades en voiture, juste du farming.


Je vois pas en quoi cette mise à jour t’empêche de faire tout ceci ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
@François Lapin , il est temps que tu te présente aux prochaines elections présidentiel avec ton projet écolo ! Tout le monde en vélo, tout moteur interdit !
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Moi je ne comprend pas comment vous pouvez vous plaindre pour si peu.
La plupart se font des millions chaque jour et arrivent à se plaindre pour une hausse de 15 000 €. Et puis je vous rappelle qu'il y a un service de Taxi qui est mit en place sur l'île et pour l'avoir testé, il est fort sympathique. Après, tous les véhicules disponibles ne sont pas tous à 40 000 € à la sortie. Exemple : le nouveaux Touareg, Hayon sport, Golf, Lincoln, Audi Q7 etc

Depuis que je suis revenu sur le serveur, je croise QUE des voitures de luxe. Trop de voiture de luxe tue le luxe.

Et concernant les bourses, je trouve ça normal et cohérent le changement. ça rajoute une difficulté supplémentaire. On brasse des millions beaucoup trop vite sans avoir de réelles dépenses derrière. Soyez heureux qu'il n'ai pas implanté une taxe/impôt. (avec %). Faut s'adapter au nouveau système.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Là le changement que je vois c'est que dans des soirs comme ad u j'ai rien de spécial de prévu IG, ben je ne vais pas venir aprce que ça me coutera trop cher, plutôt que venir pour discuter avec des gens, aller dans les bars etc.

Si t'as pas assez d'argent tu sors ton quad.
Maintenant faut arrêter de vouloir être "riche". Le RP riche n'est pas le seul existant.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je vois pas en quoi cette mise à jour t’empêche de faire tout ceci ?
Ben avec tous vos changements récents, je fais du 45 000 euros de benef sur un barge de pétrole, si je fais traiter par des intérimaires et que je récolte moi-même.
Donc si je bosse deux heures je peut sortir une fois ma voiture...
Et si j'ai un accident/ une magie noire, ben je repasse en quad parce que je pourrais rien faire d'autre.
Bilan : si à coté de ça je vais griller 100 000 euros dans un bar, ben il me faut farmer 6 heures...
Donc moi qui aimait bien faire des loisirs, ne pas faire que du farming, ben je vais plus pouvoir.
Donc mon envie de me connecter est pas ouf...
Et je ne suis pas le seul dans ce cas là. Là j'ai l'impression d'avoir le choix entre RP Farming et RP clodo, aucun des deux ne m'intéresse
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ben avec tous vos changements récents, je fais du 45 000 euros de benef sur un barge de pétrole, si je fais traiter par des intérimaires et que je récolte moi-même.
Donc si je bosse deux heures je peut sortir une fois ma voiture...
Et si j'ai un accident/ une magie noire, ben je repasse en quad parce que je pourrais rien faire d'autre.
Bilan : si à coté de ça je vais griller 100 000 euros dans un bar, ben il me faut farmer 6 heures...
Donc moi qui aimait bien faire des loisirs, ne pas faire que du farming, ben je vais plus pouvoir.
Donc mon envie de me connecter est pas ouf...
Et je ne suis pas le seul dans ce cas là. Là j'ai l'impression d'avoir le choix entre RP Farming et RP clodo, aucun des deux ne m'intéresse

Mais je comprends pas...
Vu que TOUT à baissé, il te suffit de baisser le salaire des tes ouvriers... ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
oui sauf que en baissant le salaire des employés ils préfèrent aller taff en tant qu'indépendant
Bah oui mais comme le prix à aussi baissé pour eux ca ne change rien comparé à avant la modification...
Les équilibres sont les mêmes...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
40 000 pour sortir un véhicule que on va peut être utilisé 5 min ça fait chère, les gens ne vont plus rangé les véhicules et le serveur deviendra moins fluide.
On pourrait imaginer une petite rétrocession d'argent lorsque vous rangez votre véhicule au garage.
Ca pourrait se faire je pense.