Mise à jour du 10/02/18 20h

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Parle pas des entreprises par ce que si tu savais ce qu’on depense on rentre même pas dans nos frais parfois...
C'est un peu gros quand même "on rentre même pas dans nos frais parfois" je sais pas comment vous faite mais bon admettons la question n'est pas la !
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
  • Baisse du prix mini de toutes les ressources (légales et illégales) : -10 %
  • Baisse du prix maxi de toutes les ressources (légales et illégales) : -10 %
  • Augmentation du prix des maisons et entrepôts : + 10 %
  • Augmentation du prix de sortie des véhicules luxe : + 15 000 €
  • Augmentation du prix des armes légales : + 15 000 €
  • Augmentation du prix des munitions légales : + 1 000 €
Y'a pas mieux ! Merci !
 

Virgile Altosuoski

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2018
14
7
10
Chauuud...pour les personne qui on dur a ce faire de l'argent en plus la sortie de véhicule de luxe a 40 000 maintenant..sa pique.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Véhicule de luxe = luxe.
Si tu l'achète c'est que tu as aussi les moyens de l'entretenir :)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
  • Augmentation du prix de sortie des véhicules luxe : + 15 000 €

Joe, je vois pas l'interet de faire ça, les maisons et bourse, pourquoi pas... mais ça ?! J'vois pas le rapport avec une cohérence ou quoi si tu veux de la cohérence, augmente le prix au concess de luxe des véhicules ! Le prix de l'essence ! Mais payé 40 000 - 50 000€

Niveau cohérence, faudrait peut-etre rajouter des véhicules dans le concess classic, perso j'ai le choix entre des camionettes ou un vieille polo qui tien pas la route donc bon... Vélo a 6M... " cohérence " les vieilles lada " cohérence ".... Le prix d'un camion Man au prix d'une voiture de luxe " cohérence " la liste est longue bref je suis totalement contre cette modification, mais est-ce que tu en as quelques choses a faire de notre avis ? Ou cette décision est définitive point final @Joe Bacon ?