Mise à jour du 09/12/18 20h

Alain Riou

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
87
89
30
France
Quand des joueurs ont besoin qu'on pose une mécanique HRP pour forcer les joueurs à avoir des interactions avec eux, j’appelle pas ça faire revivre le RP dépanneur. Si il y avait un réel RP, il n'y aurait pas besoin de le faire "revivre" par cette mécanique.

La on crée juste un simulacre de RP en forçant des "scènes", et une scène forcée ne produit jamais une jolie interaction. Ca sera du "bonjour il faut réparer ma voiture" "ok ca fait 25.000" "bonne journée merci"

Michel je suis d'accord avec toi mes je suis pas d'accord car pour les pompier on dissai la meme chose je penses qu'il faud voire se que sa peux donner
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Pour moi c'est certes du force RP, mais, dans le temps, ça va engendrer une prise de conscience sur la route, on croisera moins d'abrutis a 300km/h dans les virages, les gens feront attention à leur véhicule...

Z voir dans le temps, mais personnellement je suis plutôt content de ça ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pour moi c'est certes du force RP, mais, dans le temps, ça va engendrer une prise de conscience sur la route, on croisera moins d'abrutis a 300km/h dans les virages, les gens feront attention à leur véhicule...

Z voir dans le temps, mais personnellement je suis plutôt content de ça ;)
Ça changera absolument rien à cela je te l'assure. Pour l'avoir test sur polaris , avec une forte présence de dépanneur . Beaucoup préférait rouler avec leurs camions a 80% pour la simple raison qu'il fallait attendre trop de temps pour se faire réparé son véhicule. Et encore une fois c'est trop être dépendant des dépanneurs

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
On peut toujours créer deux types de repair kit : l’actuel répare à 80% et un nouveau qui coûterait 10 fois plus chère réparerait à 100% (il pourrait être vendu uniquement par les dépanneurs). En passant par les dépanneurs, le coût de la réparation serait minime, ok aurait donc le choix entre faire appel à un dépanneur ou utiliser un repair kit qui coûte tres chère. Ce système permettrait de développer le Rp depanneur sans pour autant bloquer les joueurs.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ça veut dire que l’on peut rouler à presque la vitesse maximale autorisée même avec un véhicule endommagé. La réparation est donc nécessaire seulement pour les personnes qui veulent faire des excès de vitesse.

Soit 99.9% du serveur . Même si c'est pas en permanence . Tous les joueurs sans exception y comprit ceux qui sont censés faire respecter cette vitesse (gendarme) ca leurs arrivent de ne pas respecte les limitations
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Soit 99.9% du serveur . Même si c'est pas en permanence . Tous les joueurs sans exception y comprit ceux qui sont censés faire respecter cette vitesse (gendarme) ca leurs arrivent de ne pas respecte les limitations

Aaaaah enfin ont y viens. ;)

Je me disait "tien bizarre une convers ou ont ne parle pas de la Gn, c'est étonnant"

Merci James. :emoji_hugging:

Plus sérieusement, je sait pas pourquoi vous debattez de sa pour le moment sa ne sera pas mis en place donc chaque drama en sont temps les gars. ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Aaaaah enfin ont y viens. ;)

Je me disait "tien bizarre une convers ou ont ne parle pas de la Gn, c'est étonnant"

Merci James. :emoji_hugging:

Plus sérieusement, je sait pas pourquoi vous debattez de sa pour le moment sa ne sera pas mis en place donc chaque drama en sont temps les gars. ;)

Non mais c'est pas du taunt c'est un fait Turman ... Arrêtez de tout prendre comme une agression sérieux on est ou
 

Leny Telman

123soleil
  Membre
28 Sept. 2016
99
566
25
27
Marseille
Lorsque je regarde dans la globalité, je vois que les deux points qui posent problèmes sont les scènes qui risquent de perdre du RP et la dépendance.. ?
Pour les scènes j'avoue que ça risque de les décrédibiliser.. :/
Mais pour la dépendance due au temps d'attente etc, on a assez de garage sur le serv pour proposer un nombre de dépanneurs répondant à la probable augmentation des demandes. Au pire, si le manque se fait sentir, pourquoi ne pas revoir la limite de dépanneurs par garage ? Et puis ça pourrait développer le RP du "je suis en intervention, rendez-vous dans notre garage pour faire réparer le véhicule"

Avis personnel, c'est une idée comme une autre:emoji_upside_down:
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Soit 99.9% du serveur . Même si c'est pas en permanence . Tous les joueurs sans exception y comprit ceux qui sont censés faire respecter cette vitesse (gendarme) ca leurs arrivent de ne pas respecte les limitations
Bien sûr que ça arrive à tous le monde de faire des excès, mais logiquement, ça n’est pas sensé brider leur rp de rouler à la limitation de vitesse, sauf pour les courses-poursuites mais ça, c’est pas tous le monde.