Mise à jour du 09/12/18 20h

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
franchement après les dépanneur peuvent avoir la possibilité de réparer à 100% sans forcément ramener ta voiture a son garage aussi c'est juste dans le but de limité les gens qui savent pas conduire
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
franchement après les dépanneur peuvent avoir la possibilité de réparer à 100% sans forcément ramener ta voiture a son garage aussi c'est juste dans le but de limité les gens qui savent pas conduire
Yep mais aussi ce serait cool que les gens puissent venir et garage faire du rp

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour il y a pas que les entreprise.
Moi personnellement je trouve sa bien car sa va peu-être faire revire le RP dépanneurs

Quand des joueurs ont besoin qu'on pose une mécanique HRP pour forcer les joueurs à avoir des interactions avec eux, j’appelle pas ça faire revivre le RP dépanneur. Si il y avait un réel RP, il n'y aurait pas besoin de le faire "revivre" par cette mécanique.

La on crée juste un simulacre de RP en forçant des "scènes", et une scène forcée ne produit jamais une jolie interaction. Ca sera du "bonjour il faut réparer ma voiture" "ok ca fait 25.000" "bonne journée merci"
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'est une idée controversée dans la communauté, mais elle va quand même être mise en place, alors qu'il y a des mods et des boites à idées (coup de points étranglement, sauter au dessus des mur/grimper et plein d'autres) qui ont bien 400 votes pour !
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Quand des joueurs ont besoin qu'on pose une mécanique HRP pour forcer les joueurs à avoir des interactions avec eux, j’appelle pas ça faire revivre le RP dépanneur. Si il y avait un réel RP, il n'y aurait pas besoin de le faire "revivre" par cette mécanique.

La on crée juste un simulacre de RP en forçant des "scènes", et une scène forcée ne produit jamais une jolie interaction. Ca sera du "bonjour il faut réparer ma voiture" "ok ca fait 25.000" "bonne journée merci"

Tous les dépanneurs ne font pas ça.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Les joueurs qui seront forcés à avoir des scènes le feront
Et je maintien, si le rp proposé en dépanneur était intéressant, il n'y aurait pas besoin de mettre cette mécanique en place pour forcer les gens à passer par eux
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour le moment nous mettons que la persistance.
D’où l’intérêt de faire des boites à idées pour avoir l’avis de TOUTE la communauté...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Il y a 3 dépanneurs qui vont être content car ils vont avoir du travail, mais il va y avoir 20/30/40 personnes qui vont attendre 30min pour se faire dépanner en 2 min
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Les joueurs qui seront forcés à avoir des scènes le feront
Et je maintien, si le rp proposé en dépanneur était intéressant, il n'y aurait pas besoin de mettre cette mécanique en place pour forcer les gens à passer par eux

Oui, mais regarde à chaque fois que je vais sur une interv, je parle au gars, lui demande quelle sont les circonstances de son accident, si il va bien, quand je prends mon service pour pousser un peu le truc je prends tout le temps des donuts et du café etc.... après certes tout le monde ne le fais pas et comme l'a dit @Lorenzo Bosk les temps d'attente seront excessifs car on va passer de pas de demande du tout à beaucoup trop.

Je pense que la persistance suffira pour le moment