Mise à jour du 06/02/15 02h00

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Normalement si tu suis la logique jusqu'au bout quand un rebelle se fait soigné par un médécin il devrait être conduit à l'hopital menotté. Pour ensuite aller à commissariat...
Dans ce cas tu peux être certain que plus aucun rebelle ne fera de request medic (ni même les civils possédant une arme illégale sur eux)...
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
De toute façon, pour qu'il y est des médics de connectés souvent, il faut que pour eux le game play soit intéressant. Plus on aura besoin d'Altis assistance plus les gens se connecteront car ils se sentiront utiles, car pour le moment, ils n'ont pas l'impression d'être "reconnu" dans leur taff
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
De toute façon, pour qu'il y est des médics de connectés souvent, il faut que pour eux le game play soit intéressant. Plus on aura besoin d'Altis assistance plus les gens se connecteront car ils se sentiront utiles, car pour le moment, ils n'ont pas l'impression d'être "reconnu" dans leur taff
Tout es dit
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Puis déjà si certains médics jouez le jeu complètement ca marcherait peu être mieux... parce que s'amuser à ramasser les stuffs sur les cadavres pour les revendre à des rebelles... Nous maintenant les Gendarmes on appel plus Altis Assistance à cause des nombreux vols que nous avons constatés.... donc ca fait déjà du taff en moins pour le SAmu.

Maintenant que la personne à l'origine des vols ne fait plus parti d'Altis Assistance je pense que la confiance pourra de nouveau être la.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non car d'autre personne du samu ramasse également du steuf, donc pour la confiance la tu te pouces le doigt dans l'œil.

Et n'accuse pas des personnes sans preuve.

J'accuse personne ;)
De plus il est desormais interdit à tout membre d'altis assistance de ramasser le stuff par terre.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai essayé de faire une petite synthèse, dites moi ce que vous en pensez :

Deux cas possibles : être réanimé par Altis Assistance ou un médecin de famille

Si réanimés par Altis Assistance : l'action RP est terminé, la personne doit quitter immédiatement la zone des combats et être conduit à l'hopital le plus proche ; La personne ne devra pas revenir sur zone

Si réanimé par médecin de Famille : la personne peut rester en combat à ces risques et périls ;
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai essayé de faire une petite synthèse, dites moi ce que vous en pensez :

Deux cas possibles : être réanimé par Altis Assistance ou un médecin de famille

Si réanimés par Altis Assistance : l'action RP est terminé, la personne doit quitter immédiatement la zone des combats et être conduit à l'hopital le plus proche ; La personne ne devra pas revenir sur zone

Si réanimé par médecin de Famille : la personne peut rester en combat à ces risques et périls ;
Donc tant que le medecin de famille n'a pas crevé, l'action RP continuera... Et ça serait un gros désavantages pour les gendarmes lors des évents rebelles/gendarmes, ou même pendant les escarmouches...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Donc tant que le medecin de famille n'a pas crevé, l'action RP continuera... Et ça serait un gros désavantages pour les gendarmes lors des évents rebelles/gendarmes, ou même pendant les escarmouches...

Les Gendarmes auront aussi 1 infirmier.

Mais actuellement quand je vois un Gunfight avec au plein milieu altis assistance qui soigne des mescs et ces memes qui reprennent le combas (ou pas pour certains) on ne sait plus qui est qui. C'est la confusion la plus totale.
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
  • Mais pourquoi pas faire en sorte que les médecins de famille, et infirmier gendarme stabilisent le patient et Altis Assistance le réanime à l'hôpital.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
==============================
Merci de ne plus dévier du sujet principal messieurs
==============================
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
  • Mais pourquoi pas faire en sorte que les médecins de famille, et infirmier gendarme stabilisent le patient et Altis Assistance le réanime à l'hôpital.
Ce que je dis depuis le début. Qu'il lui redonne quelques pour-cent de vie et direction l'hôpital.
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
stabilise pour moi c'est stopper le chrono, mais le gars est toujours dans le coma, ensuite le SAMU vient a une fonction, mettre dans le véhicule et direction hôpital.
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Dur a suivre comme sujet quand même, tout le monde y va bon train.

On récapépéte depuis le bédut.

-Si MF, Infirmier pour les Bleus. Logique

-ils peuvent res, mais pas complétement, tout le monde est a peut prés OK la dessus.

-les MF peuvent stabiliser les patients mais pas les res.

-chance de succès des res, 50%, des kits chers, faudrait voir que pour que seul les personne concerné puissent l'utilisé et éviter que 10 mecs en ai un sinon c'est la fête a la zigounette !

-pas de médecin de famille, seul altis assistance res. Mais quand on es res on est comme "menoter" et on suit le doc jusqu'au véhicule puis hop direction l'hosto, le best ! Pour les raleurs qui trouve ça long et qui ont du pognon a s'en faire craquer les poches, le bouton res est la pour vous (merci de "tuer" le RP de ce genre d'action, même si je comprends que c'est relou de devoir attendre des plombes a rien faire, mais t'avais cas pas mourir, tes pas dans call of pouris ici !!) et puis de ce faire mener a l'hosto après être devenue une passoire pour grand banquet ça me parait être le plus RP possible avec une petite stabilisation par le MF c'est le top, ca joue, ca vie, ca fait comme a la vrai, ou presque.

-les MF et altis assistance qui bosse ensemble, CAD le doc de famille empêche le gars d'aller a la lumière blanche et altis le soigne (avec du coup un temps réduits pour éviter des guérison de 45 minutes) puis l’emmène a l'hosto pour repartir comme en 14 mais toujours en restant fair play, sans retourner sur zone !

-Pour éviter les temps long, quand on sais qu'il y aura une gunfight, hop pti message a altis assistance, nous on garde le secret dans notre neutralité, biensur si débordement, cassage de fesse en place public, et au moins on peut ce préparer a intervenir. Certe on quitte le RP mais au moins y a moins de latence entre debut d'OP et arrivé des docs pour soigné les mecs.

Et puis sans dec les gars vous voulez jouer sur un serveur RP, mais vous voulez pas attendre de vous faire res et retourner en jeux de suite. Ben aller en Domination ou sur call of tiens ! Le Rp c'est comme... la vrai !(lol j'fais des rimes....) donc tu attends les toubibes, tu vas a l'hosto et puis tu retourne pas de suite faire le zouave avec les giboles petés, t'attends un peu ! Et puis si tu la joue fine, et bien ben tu crève pas et donc pas de "pause".

Enfin voila, je me bas pour mon metier mais je soutiens aussi les doc de famille pour nous "prémacher le job" ;)