Mise à jour du 06/02/15 02h00

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
C'est vrai que ce serait plus RP d'être réanimé et ensuite ramené à l'hôpital le plus proche en systématique, mais il faut que ce soit pour flics, rebelles et civils, la même règle
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Je pense que l’idéale serais de revenir à la bonne vielle méthode du timer, 900 seconde pendant la quel tu peux appeler un médecin.
A la fin de ce temps la, tu repawn automatiquement, cela peux être interprété comme "succombé à ces blessures".
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Au moins ça règlerais pas mal de soucis et comme ça la trousse de premiers secours servirait à arrêter le timer et les trousses médicales ne seraient dispo qu'à Altis Assistance
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
De plus à aucun moment on interdit aux Médécins de réanimer les rebelles.

Euh ? Tu as vu le screen juste au dessus ? On a eu ce message de la part de plusieurs gendarmes et le gunfight était fini. Et combien de fois on nous à dit réanimez pas les rebelles, mais il y a notre collègue la bas. (Encore la semaine dernière, avec l'opération de la voiture piégée qui a été déjouée). Après je dit pas que ce sont les hauts gradés qui ont donné ces directives, mais les brigadiers en tout cas, c'est sûr.
 

William Langlois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
5
2
20
J'ai le même point de vue que thomas , altis assistance est la pour pour toute les rez , (rebelles , gendarme n'ont pas de moyens de rez leur alliés)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je pense que l’idéale serais de revenir à la bonne vielle méthode du timer, 900 seconde pendant la quel tu peux appeler un médecin.
A la fin de ce temps la, tu repawn automatiquement, cela peux être interprété comme "succombé à ces blessures".
Beaucoup trop long...
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
C'est sur que c'est long mais quand tu attend les samu c'est très cours , surtout que a l'époque, tout le monde pouvais te soigner mais tu pouvais aussi achever.
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Personnellement, je vois la réanimation comme un "bonus", il y a un gunfight, le samu te réanime, tu quittes donc la zone jusqu'a ce que l'action soit finie, ce qui est logique, car d'un point de vu RP, t'es dans le coma, c'est juste une réanimation, t'es "a l'hôpital" qui plus est, et donc incapable de te battre ou d’être interpellé... !
Après a chacun d’être Fairplay, t'as la chance de ne pas tout perdre en étant réanimé, a part ton arme, tu rentre gentiment chez toi en étant heureux de ne pas avoir perdu tout le reste. En aucun cas les medics doivent subir de pressions de la part des rebelles, comme des gendarmes ! Ils peuvent être prévenu d'un carnage a venir, mais pas subir de pression. Ça devrait être une règle...
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
dire
Pas de soucis. Altis Assistance viendra vous soigner mais du coup les Gendarmes seront la pour vous arrêter lors de votre sortie du coma.

De plus à aucun moment on interdit aux Médécins de réanimer les rebelles. C'est juste qu'en cas de Gunfight les Médecin on ordre de réanimer personne, meme pas les Gendarmes.

De plus oubliez pas qu'on vous met les médecins de familles...


Juste pour dire que , certain gendarme nous ont clairement dis: vous réanimez les gendarmes mais interdiction formelle de réanimé les rebelles
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Sur notre ancien serveur, les médics étaient totalement neutre, et il était interdit de les braquer, de les menacer, de les tuer.
Les gens dans le coma (pour n'importe quelle raison) étaient OBLIGES de faire un request medic s'il y avait un medic en ligne;
Lorsqu'ils réanimaient quelqu'un, ce dernier était obligé d'écouter ce que lui disait le médecin et d'engager le Rp avec lui.
Ainsi, les medics étaient toujours en action, ils avaient toujours du taf, et pouvaient pratiquer un bon RP toute une soirée sans se tourner les pouces.

Lors des gunfights en masse, les comateux réanimés (flics comme rebelles) étaient obligés de monter dans le véhicule des médic (souvent ils étaient en hélico) et d'être raccompagnés jusqu'à l'hôpital.
La réanimation provoquant "l'amnésie" voire "l'amnistie"; les rebelles pouvant quitter l'hôpital sans être directement interpellés par les flics.

Car en continuant de la sorte, les gars dans le coma préfèrent de loin respawner (et donc court-circuiter le rôle des medics) plutôt que de risquer une réanimation où, en plus d'avoir (de toute façon) perdu leur arme, ils se feront interpeller, fouiller, dépouiller, mis à l'amende voire emprisonnés.
Moi perso je suis là depuis l'ouverture du serveur et je n'ai été réanimé qu'une seule fois malgré un sacré paquet d'opérations et de gunfight...je préfère encore respawner plutôt que d'attendre des plombes à me faire réanimer, et tout ça pour finir au poste et me faire plumer...


Je suis 100% d'accord avec toi
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Voila ce que je propose :

Si réanim médic > le joueur est obligé d'aller à l'hopital avec le medic, il doit quitter la zone. On pourrait faire que le réanimation ne redonne que 50% de la vie. Du coup obligé d'aller à l’hôpital pour avoir 100%
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Voila ce que je propose :

Si réanim médic > le joueur est obligé d'aller à l'hopital avec le medic, il doit quitter la zone. On pourrait faire que le réanimation ne redonne que 50% de la vie. Du coup obligé d'aller à l’hôpital pour avoir 100%

Certains risquent de trouver la démarche trop longue... Après statut aussi pour mettre les choses au clair, sur le fait que les medics ne doivent pas subir de pression...
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Faisons le plus réaliste !

Le médecin peut réanimer tout le monde en prenant en compte qu'il n'a pas forcément envie de se faire trouer la peau pour un rebelle no pour un gendarme.
S'il réanime quelqu'un, que ce soit dans une action RP, la victime doit aller à l'hospital avant de partir.

Le medecin peut par exemple sauver une personne en le redonnant quelques pour cents de vie, comme ça la personne peut se déplacer mais très lentement. Il aura pas d'autre facon que de suivre le medecin pour guérir completement.

Le medecin de famille pourrait sauver ses frères d'arme mais pas forcement les remettre à 100% de vie. Il pourrait juste les mettre à 5% pour contraindre le joueur d'aller à l'osto
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Voila ce que je propose :

Si réanim médic > le joueur est obligé d'aller à l'hopital avec le medic, il doit quitter la zone. On pourrait faire que le réanimation ne redonne que 50% de la vie. Du coup obligé d'aller à l’hôpital pour avoir 100%
Ou plus simple encore: toute personne blessée par balle est obligée d'aller à l'hôpital avec le medic qui l'a soigné.
(Comme cela les personnes victimes d'accidents de la route ou de chutes fortuites ne seraient pas forcément concernés par cette règle)
 

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
Ne serait-il pas possible aux médecins de prendre les blessés pour les mettre dans leur véhicule (toujours inconscient) afin de les amener à l'hôpital ? Comme le font les flics pour une arrestation.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
par contre faites des propositions sur ce qui est déjà réalisable.
C'est un sujet qui me tient a coeur, et Armando et moi on hésitera pas à mettre des stops aux propositions qu'on juge périlleuses pour l'equilibre général des médecins. Pour l'instant j'attends de voir ce qui va sortir de cette discussion.

- Ne pas rendre Altis assistance inutile
- Un seul médecin de famille dont la reussite de ranim est de 50%
- Penser à l'equilibre qu'on a actuellement, qui fonctionne bien
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
par contre faites des propositions sur ce qui est déjà réalisable.
C'est un sujet qui me tient a coeur, et Armando et moi on hésitera pas à mettre des stops aux propositions qu'on juge périlleuses pour l'equilibre général des médecins. Pour l'instant j'attends de voir ce qui va sortir de cette discussion.

- Ne pas rendre Altis assistance inutile
- Un seul médecin de famille dont la reussite de ranim est de 50%
- Penser à l'equilibre qu'on a actuellement, qui fonctionne bien

Ne pas oublier aussi Métadone qu'il n'y a pas toujours des Altis Assistance de connecté. Et dans lRP je trouve ca totalement illogique d'avoir un Altis Assistance qui disctute tranquillement avec des terroristes... D'ou la nécessite d'avoir des médecin de famille.

Normalement si tu suis la logique jusqu'au bout quand un rebelle se fait soigné par un médécin il devrait être conduit à l'hopital menotté. Pour ensuite aller à commissariat...
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Oui puis normalement quand un mec se prend 2 chargeurs dans l'derrière, il suffit pas de 10s pour le remettre sur pied... Donc avec des "normalement"on refait le monde ! ^^ Des fois, il faut sortir du RP pour que le jeu en soit que meilleurs ! ;)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Comme j'ai dit au début je suis pas contre les médecins de famille,
et je suis pour des combats sans ninja medics.

Je trouve juste qu'il faut equilibrer avec L'activité d'altis assistance et faire en sorte que ce soit franchement bridé côté médecins de famille, tout en préservant un RP logique.