Mise à jour du 04/05/15 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout du "deuxième canon" aux shops Gendarmes et Rebelles (permet de changer le canon de votre arme quand celui ci se casse) ;
  • Ajout d'un tempest transport dans le shop entreprise (le transport à 500 slots, le cargaison 250 mais pourra récolter automatiquement) ;
  • Suppression du AGM Night Vision (effet vision nocture "brouillée" sur les JVN) ;
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
  • Suppression du AGM Night Vision (effet vision nocture "brouillée" sur les JVN) ;
Naaaaan ! J'étais content de retrouver la vraie vision nocturne... C'est rageant de pas très bien voir mais c'était proche de la réalité et j'aimais beaucoup, notamment en hélico où il fallait se fier un peu plus aux données du tableau de bord qu'au visuel :)
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
  • Ajout du "deuxième canon" aux shops Gendarmes et Rebelles (permet de changer le canon de votre arme quand celui ci se casse) ;

Je suis très très friand du vrai rp sur Altis Life, mais j'aimerai rajouter que nous sommes avant tout sur un jeu vidéo et que ce diriger sur du "réalisme total" ne va pas apporter un meilleur gameplay ou encore du plaisirs a jouer, faire du roleplay c'est amusant et intéressant, mais je ne trouve aucune utilité a faire pété l'arme car on l'a trop utiliser.

Essayer de consulter la communauté sur le sujet..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout du "deuxième canon" aux shops Gendarmes et Rebelles (permet de changer le canon de votre arme quand celui ci se casse) ;
Je suis très très friand du vrai rp sur Altis Life, mais j'aimerai rajouter que nous sommes avant tout sur un jeu vidéo et que ce diriger sur du "réalisme total" ne va pas apporter un meilleur gameplay ou encore du plaisirs a jouer, faire du roleplay c'est amusant et intéressant, mais je ne trouve aucune utilité a faire pété l'arme car on l'a trop utiliser.

Essayer de consulter la communauté sur le sujet..

Ce système est présent depuis l'ajout de l'AGM. Depuis donc ce week end. Depuis ce week end est ce que ca a gêné ton gameplay et ton RP ? T'étais tu rendu compte de cette modification... ?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Ce système est présent depuis l'ajout de l'AGM. Depuis donc ce week end. Depuis ce week end est ce que ca a gêné ton gameplay et ton RP ? T'étais tu rendu compte de cette modification... ?

Je viens de tester le système que hier soir, donc non je n'avais pas eu l'occasion de tester la chose a la sortie de la maj ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je viens de tester le système que hier soir, donc non je n'avais pas eu l'occasion de tester la chose a la sortie de la maj ;)

Ok. Mais du coup ma question est la suivante : est ce que quelqu'un à déja eu un pb de canon "cassé" ? J'ai ajouté le canon au cas ou mais il ne me semble pas que se soit trés fréquent. Il faut tester et voir concrètement ce que ca change avant de râler et de reprocher au staff de pas écouter la communauté.
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Ok. Mais du coup ma question est la suivante : est ce que quelqu'un à déja eu un pb de canon "cassé" ? J'ai ajouté le canon au cas ou mais il ne me semble pas que se soit trés fréquent. Il faut tester et voir concrètement ce que ca change avant de râler et de reprocher au staff de pas écouter la communauté.

Je n'est pas dit que le staff n'écouter pas la communauté, loin de la ce genre de pensé, bien au contraire je ne voyais pas une véritable utilité a cette option comme quoi l'arme pouvais ce dégrader a force d'utilisation, je qualifie ceci comme une option "inutile" au regard du fait que nous sommes dans un jeu vidéo (la fameuse phrase qui dit "trop de roleplay tue le rp" mais dans ce sens je dénigre pas que sais ce genre d'option qui peut amélioré la qualité de vie en jeu pour la communauté.

J'ai pas eu l'arme enrayer ou encore un soucis quelconque, pensé pas que je vais vite en besogne, faut le prendre comme un avis incomplet, je pourrais alors a ce moment apporter un avis plus constructif.

Vous écoutez très bien la communauté et cela constitue l'une de vos qualités.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je trouve pas ça contraignant pour le canon car ce n'est pas fréquent (et heureusement, j'ose même pas imaginer ce qui se passerait réellement si le canon se cassait au tir... Ca a failli m'arriver avec un caillou resté dans mon canon, mon ADC m'a sauvé la gueule :D )
Je pense qu'on a le temps de mourir une ou deux fois avant que le canon casse donc ce n'est pas une contrainte IG :)
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Pour les personnes qui nous demande a louer le Tempest cargaison (250 mais pourra récolter automatiquement) il nous et arriver avec un défaut de fabrication nous attendront les pièces du concessionnaire sur le continent pour effectuer les réparation et le proposer a la location.

cordialement nayko okyan responsable logistique de la SRT