Présentation LEGION ETRANGERE

Frank Martine

Maître de la Légion Etrangère
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
15
8
20
Paris
www.agorapolis-altislife.fr
າ Nom du groupuscule

LÉGION ÉTRANGÈRE

າ Liste des membres


STAND BYE

າ Histoire

Née au XIXe siècle des nécessités de la conquête, la Légion étrangère a d'abord été marquée par les prises et les expéditions coloniales qui se sont succédé durant plus d'un siècle, en Amérique du Sud, en Extrême-Orient.

Les guerres mondiales ont également mis à contribution cette troupe d'élite, qui s'est trouvée prise après 1945 dans les douloureux soubresauts de la décolonisation. En Indochine, où elle a payé un lourd tribut, comme en Algérie, qui a bien failli causer sa perte, la Légion a traversé l'histoire le front haut, sans bien comprendre toujours dans quel sens celle-ci s'écrivait.

La Légion est sortie blessée de la guerre d'Algérie, avant de se reconstruire, en s'installant pour la première fois sur le sol métropolitain. La Légion étrangère n'a jamais cessé de fasciner. Passée de 40 000 hommes du temps de sa splendeur à moins de 8 000 aujourd'hui, elle demeure cette troupe d'élite que les dernières coupes d'effectifs n'ont pas affectée et dont rien ne dit encore si les prochaines l'entameront davantage.

າ Objectifs


STAND BYE

າ Grade

Maître
Il donne les ordres et prend les décisions importante, c'est lui qui gère le groupuscule.

Conseillé
Il était à la base un soldat puis élite, il a montré son courage et sa loyauté pour le groupuscule, son rôle est de conseiller les maîtres de manière stratégique.

Elite
C'est l'un des rangs les plus respecté être élite n'est pas chose simple il faut avoir du courage et de multiples compétences. Pour faire simple l'élite à le devoir d'avoir la capacité de se sortir de n'importe quelle bourbier sans l'aide de personne.

Soldat
Le soldat est le premier rang de notre groupuscule, être soldat chez nous c'est faire partie de notre cercle familiale, vous avez une éthique à faire respecté et des objectif à suivre.








 
Dernière édition:

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
J'en reviens toujours à la même question mais :

Pourquoi re-crée un groupuscule ayant les mêmes objectifs que d'autres groupuscules déjà evoluer qui manque cruellement d'effectif ?
 
Dernière édition:

Frank Martine

Maître de la Légion Etrangère
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
15
8
20
Paris
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour Alex, à l'heure actuelle il n'y a aucun groupuscule ou famille avec la même politique ou bien les mêmes objectifs que nous.
C'est bien pour cela que nous proposons un nouveau style de RP complètement exclusive et encore jamais vue sur d'autre serveur tout en respectant le règlement. Mais bon tu n'a pas eu l'occasion de nous rencontrer IG pour avoir un point de vue bien plus précis.

Si nous avons pas rejoins d'autre rang c'est tout simplement parce-que après 2 ans d’expérience sur Altis Life on à décider de proposer autre chose avec une gameplay bien plus enrichie.

J'espere avoir répondue à ta question Alex Davis.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Ok pour moi. @Frank Martine contacte moi sur TS à l'occasion afin de validé tout ça.
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Si je puis me premettre, le changement de vos objectifs influence totalement votre RP puisqu'à la base, vous veniez en aide au civil, puis vous essayiez de rendre toutes les ressources accessibles et sans conditions.

Pourquoi un tel changement ?

Je pense que pour éclaircir tout cela, il faudrait rédiger une petite histoire rôle-play afin de définir clairement vos objectifs, et pourquoi ce changement.

@James Pastrana, @Henac (Younra OKAL)

Amicalement
Alex Davis
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Quand on change le RP/Objectifs d'un groupe il faut le justifier en RP.
Dire que tu n'as plus d'argent c'est une chose, mais un tel changement ne se fait pas en claquant des doigts.

Ton argent dans le Rp ne s'est pas envolé .. Tu l'as perdu/dépensé.

Le fait de vouloir taxer à tout va pour gagner de l'argent va clairement vous mener dans le mur d'après moi ... Si votre Rp se base QUE sur ça, et que vos objectifs son uniquement la taxation, pour ma part je ne cautionne pas cette famille sur le serveur.
 

Asurow Pellini

L'ineffable italien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
40
18
45
Belgique
Après une grande découverte qui m'a fortement déplu en vient à ce que je quitte cette organisation.

Pellini A.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
vous ete des malade

- Prendre une taxe de 50% sur n'importe quelle cargaison si la personne coopère
- Prendre une taxe de 100% sur n'importe quelle cargaison du moment que la personne ne coopère pas

vous aller avoir une milice civil sur le cul...
et dégouter les civil en même temps

c'est dommage vous aviez un RP intéressent j’aimai bien vos vidéo sur votre journal
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
C'est peux être beaucoup mais bon c'est ça.

Je suis sur que tu sauras trouver autre chose afin de mieux développer ton rp, et dans le bon sens.

Voici une idée que je peux te proposer afin que tu puisses continuer ton Rôle-Play comme tu le souhaitais initialement.

Au lieu de taxer les civils que ce soit de 50% à 100%, lors de tes raids sur les champs / traitements / dealers au lieu de détruire les cargaisons, prend des kits de crochetage, puis récupère les véhicules ainsi que les cargaisons de drogue rebelle.

Les rebelles n'ont pas le droit de se plaindre de cela, car en terme de liquidités, il n'on pas a s'en faire, puis sa ne bloque le RP de personnes ;)

A toi d'être intelligent et d'appliquer ce correctif, comme un proverbe le dit, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !"

@Rick Kola, @Henac (Younra OKAL)

Amicalement
Alex Davis
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Certains joueurs explose les camions...
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Je suis sur que tu sauras trouver autre chose afin de mieux développer ton rp, et dans le bon sens.

Voici une idée que je peux te proposer afin que tu puisses continuer ton Rôle-Play comme tu le souhaitais initialement.

Au lieu de taxer les civils que ce soit de 50% à 100%, lors de tes raids sur les champs / traitements / dealers au lieu de détruire les cargaisons, prend des kits de crochetage, puis récupère les véhicules ainsi que les cargaisons de drogue rebelle.

Les rebelles n'ont pas le droit de se plaindre de cela, car en terme de liquidités, il n'on pas a s'en faire, puis sa ne bloque le RP de personnes ;)

A toi d'être intelligent et d'appliquer ce correctif, comme un proverbe le dit, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !"

@Rick Kola, @Henac (Younra OKAL)

Amicalement
Alex Davis

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pole-emploi.3462/#post-27910

De plus, afin d'éclaircir la situation, tu comptes offrir du travail au civils puis ensuite les braquers ?

Car ce n'est pas vraiment l'objectif d'un "pôle emplois" ^^

@Henac (Younra OKAL) @Rick Kola