Marion Fields - Plainte HRP Formulaire de plainte

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
1) toi t'es aussi poli sur le forum que dans le jeu, surveille ton langage un peu je suis pas ton pote ou ton prof de français
2) il n'y a que toi qui a pas compris que l'histoire des tortues c'est pour rire 7433 tortues dans un hmtt tu pense pas qu'il y a un truc qui va pas question place ?
3) le rapport avec la plainte de mohamed ali tu le vois pas toi le donneur de leçons ? je suis aussi dans cette plainte et malgré deux mecs armée qui vous demande de vous arrêter vous avez fait quoi ?
4) mais fait pose ta plainte ridiculise toi un peu plus ta raison.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Bon plus sérieusement je vais pas m'amuser a écrire 25 pavés pour que ça parte en débat inutile comme ça le fait la. On en parlera sur le TS, sa sert a rien de vous prendre la tête içi on voulait juste la version des faits a Jordan, on a appeler personne d'autre. Donc merci de bien vouloir vous arrêtez là parce que ca sert strictement a rien ce que vous faites là !
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
1) toi t'es aussi poli sur le forum que dans le jeu, surveille ton langage un peu je suis pas ton pote ou ton prof de français
2) il n'y a que toi qui a pas compris que l'histoire des tortues c'est pour rire 7433 tortues dans un hmtt tu pense pas qu'il y a un truc qui va pas question place ?
3) le rapport avec la plainte de mohamed ali tu le vois pas toi le donneur de leçons ? je suis aussi dans cette plainte et malgré deux mecs armée qui vous demande de vous arrêter vous avez fait quoi ?
4) mais fait pose ta plainte ridiculise toi un peu plus ta raison.
on n'en sais rien que vous étés deux dans le véhicule et pas de chance pour ton on étais 3 , 2 dans lé véhicule et un dans athira , et je vois pas pourquoi tu parle de cette plainte ICI ! on verra qui aura raison sur la plainte de Ali un modérateur tranchera.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Joueur sanctionné.

Pour les demandes de remboursement, j'aimerai un détail plus...détaillé car je ne m'y retrouve pas.

(Pour moi, seule la mort de @Marion Fields semble irrégulière et je ne comprend pas pourquoi demander un remboursement pour le HEMTT)
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
bonjour

de mémoire au moment du dépôt de plainte mon hmtt avait disparus (mais je l'ai retrouver plus tard), je pense pas que tu parle de la blague des tortues ça je le répète c'était pour détendre l'atmosphère.

dans l'action j'ai tout de même perdu 250 000 il me semble, mademoiselle field confirmera elle les a ramasser (mais je lui ai laisser pour les orphelins de la gendarmerie, j'ai aussi du coup perdu tout un stuff rebelle suite a ma mort sur cette action.

voila rien de plus