Marion Fields - Plainte HRP Formulaire de plainte

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Votre pseudo RP:
Marion Fields

Date de l'incident:
18 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte acte cowboy
Lien de la video :
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=3AdIG8v7qU8

Remboursement nécéssaire:
oui
Montant :
400 000

Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Comme il est montrer dans la vidéo nous intervenons sur un braquage alors que la victime monsieur @rohel le vioter, monsieur @Jordane qual nous tirez toujours dessus mal grès qu'il était seul et que nous étions 3. Il abat 2 de mes collègues (@Erwan Nesko & @Nikolai Polianov) et non moi. Par la suite je menotte la victime car elle était lourdement armé et la laisse devant le HMTT (le monsieur est partie dans l'autre sens). Je lui cours ensuite après et j'entend des tires il a abattu @rohel le vioter j'arrive derrière lui sans vouloir le tuer mais en lui braquant mon arme dessus en CRIANT tu met les mains sur la tête tout de suite. Il se retourne attend 2 secondes et me but.

J'aimerai pouvoir discuter avec cette personne parce que bon.

Remboursement : Rohel avait sont HMTT et 291k a peu près sur lui, et pour nous deux stuff adjoint et un stuff adjudant.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
je plussoie cette demande, surtout qu'un des deux braqueurs au début me dit "ne fait pas le cowboy" nous sommes deux. j'avais un M16 et un gilet sur moi donc j'ai pensé que c'était jouable peu être que sans la police j'aurai pu achever le travail ( c'était du un contre un ) et partir tranquillement avec mon hmtt et ma cargaison de 7 433 tortues (j'accepte le remboursement en hangar :) ).

le truc pas trop fair play c'est en effet de revenir me tuer alors que je suis menotté sur le bord de la route, mais bon........

la prochaine fois madame fields faite moi confiance et on restera vivant tous les deux :)
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
moi aussi j'entendais parfaitement les gendarmes, vraiment toute claquée ton excuse
j'ai aucune excus
moi aussi j'entendais parfaitement les gendarmes, vraiment toute claquée ton excuse
Excuse moi mais j'ai aucune excuse a avoir car dans l'action avec toi il ya u un aucun problèmes , et normal que mon collegue ta abattu tu ma tuer donc aucun problèmes avec toi. après deux contre un , arme braqué sur toi , j'aurais pas réagi comme toi après chacun ça maniéré de voir les choses. en aucun cas j'ai mis une plainte ou quoi que ce sois alors que on étais quand même deux sur toi , et que je trouve que ta le droit de te défendre donc que mon collegue t'abat c'est normal après l'arriver des gendarme je ne sais pas ce qui c'est passer vue que jetait mort.
 

Jordane qual

PDG de BETquick
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
13
12
20
Saintes
Bonjour , alors voici ma version des faits :

Moi et mon collègue braquions un hmtt , la personne le conduisant est descendue et a abattu mon collègue.

Un gunfight s'engage et après quelques secondes une patrouilles de gendarmes rapplique au milieu du gunfight , en demandant à tout le monde de lever les mains sans savoir combien de personnes sont engagées .

J'entends des tirs ne me visants pas , j'en conclue que les gendarmes ouvre le feu sur tout ce qui bouge après leurs sommations.

A partir de la j'ai une visue sur les gendarmes à coté de leur véhicule et je les abats .

J'entends des sirènes sur place et je suis toujours à la recherche du conducteur du hmtt.
Je me rapproche de mon véhicule et aperçois le conducteur au dos de son hmtt et l'abats donc le tueur de mon collègue.

Ensuite je souhaite déserter la zone mais je me rends compte que mon véhicule est endommagé.
C'est à ce moment la qu'une personne surgit à 20m derrière moi et me lance une sommation ''rends toi , les mains en l'air'' mais la personne étant seule je me retourne en moins d'une seconde et je la tue.

Je viens de tuer 2 de ses collègues , le conducteur du hmtt et ce dernier gendarme me lance une sommation alors qu'il est tout seul , il n'avait qu'à m'abattre ou me tazzer ..
 
Dernière édition:

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Donc au final on en revient au même point quoi qu'il arrive il faut butter tout le monde !

Oui j'étais seule et je ne voulais pas te tuer! Fait comprendre aussi que faut pas toujours tuer donc on s'en sortira jamais, sa finira toujours avec tout le monde abattue un des deux côtés !
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
En gros jordane, tu t'es cru sur un Wasteland, et ne discute qu'avec les armes, ça correspond pas à la logique d'un serveur RP, donc tu es en tord.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
En gros jordane, tu t'es cru sur un Wasteland, et ne discute qu'avec les armes, ça correspond pas à la logique d'un serveur RP, donc tu es en tord.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
tu n'est pas concerné part la plainte ou tu n'est pas témoin donc je te demande de ne pas commenter le poste merci.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Pour information tu pense bien que je n ai pas manquer de dire à la gendarmerie que tu était seul cacher dans les arbres. Donc l argument de la sommation sans savoir le nombre de braqueurs tombe à l eau
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
j'ai aucune excus

Excuse moi mais j'ai aucune excuse a avoir car dans l'action avec toi il ya u un aucun problèmes , et normal que mon collegue ta abattu tu ma tuer donc aucun problèmes avec toi. après deux contre un , arme braqué sur toi , j'aurais pas réagi comme toi après chacun ça maniéré de voir les choses. en aucun cas j'ai mis une plainte ou quoi que ce sois alors que on étais quand même deux sur toi , et que je trouve que ta le droit de te défendre donc que mon collegue t'abat c'est normal après l'arriver des gendarme je ne sais pas ce qui c'est passer vue que jetait mort.

l'hôpital qui se fou de la charité, tu prend souvent les gens pour des décérébrés comme ça ? non toi quand on te braque deux armes sur toi tu prend même pas la même de t'arrêter (voir la plainte de mohamed ali), par contre quand un mec s'arrête pas et te percute avec un hmtt tu crie au carkill.

merci mlle marion mais pas la peine de perdre sont temps sur ts avec des gens comme ça il 'y a une plainte par jour sur leur façons de jouer et en plus ils prennent les gens pour des cons.....
 

Jordane qual

PDG de BETquick
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
13
12
20
Saintes
@james Frost
''En gros jordane, tu t'es cru sur un Wasteland, et ne discute qu'avec les armes, ça correspond pas à la logique d'un serveur RP, donc tu es en tord.''

C'est drôle venant de ta part alors que tu as fait le cowboy à 1v2 dans un hmtt .. Ne sois pas rageux à ce point , tu t'es mis tout seul dans cette situation en refusant de coopérer donc ne viens pas te plaindre !


Faut arreter de poser des plaintes dès que untel meurt alors qu'un gunfight a été engagé , si il y a des coups de feu il y a des morts en général.

@Marion Fields
''Donc au final on en revient au même point quoi qu'il arrive il faut butter tout le monde !
Oui j'étais seule et je ne voulais pas te tuer! Fait comprendre aussi que faut pas toujours tuer donc on s'en sortira jamais, sa finira toujours avec tout le monde abattue un des deux côtés !''

Non pas du tout, il y a certains cas isolés dont celui-ci fait parti , à savoir l'instinct de survie en 1 contre 1 en ce qui nous concerne.
Tu étais dans mon dos tu aurais pu me tuer ou me tazzer facilement mais je viens de tuer 3 personnes dont 2 de tes collègues , mon ami est mort , j'ai une soif de vengeance décuplée et un instinct de survie au taquet, je ne suis donc pas un voleur de pommes , je fais parti des personne les plus recherchées sur le moment et je ne pense pas avoir le droit à un traitement de faveur surtout lorsque tu te trouves dans mon dos .

Pour moi les gendarmes ne peuvent pas agir de la même manière à chacune de leurs interventions, ils doivent s'adapter en fonction du recherché et du niveau de risque .

Au moment ou tu te trouves derrière moi le niveau de risque était maximal , et pour moi c'est une erreur de ta part d'avoir voulu lancer des sommations une nouvelle fois alors que tu étais isolée.




Je souhaite simplement rajouter un petit mot :

Je ne suis pas du genre à me plaindre , le peu de plaintes que j'ai pu posé sur ce forum étaient dues à des bugs .

Je pense que chacun doit savoir trier entre toutes ces scènes RP qui peuvent paraître litigieuses en fonction du camp dans lequel on se trouve mais ce n'est que rarement une faute grave.
Ne pointez pas du doigt certaines personnes alors que vous ne pouvez pas affirmer être correct à 100% , le terme RP est flou car chacun peut avoir une vision différente et heureusement sinon nous serions tous de gentils moutons, mais savoir mettre sa rage de coté et faire preuve d'ouverture d'esprit est donné à tout le monde .
Ceci est une généralité je ne vise personne en particulier.


Bonne soirée
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
l'hôpital qui se fou de la charité, tu prend souvent les gens pour des décérébrés comme ça ? non toi quand on te braque deux armes sur toi tu prend même pas la même de t'arrêter (voir la plainte de mohamed ali), par contre quand un mec s'arrête pas et te percute avec un hmtt tu crie au carkill.

merci mlle marion mais pas la peine de perdre sont temps sur ts avec des gens comme ça il 'y a une plainte par jour sur leur façons de jouer et en plus ils prennent les gens pour des cons.....
Des gens comme ça , déjà pour commencé quand ya un dialogue respect les gens , c'est quoi le rapport avec la plaite de Mohamed ali , et honnêtement j'ai même pas envie de discuté plus longtemps avec toi , déjà que je met pas de plainte sur toi pour acte cowboy tu devrais être bien content , je vois pas pourquoi t'es ici a pleurer pour t'es tortue en aucun cas ta droit a un remboursement ou quoi que ce sois car jordan a le droit de tuer car tu ma tuer donc en gros avec toi ya pas de soucis sur l'action , mais si tu veut commencé a trouver des polémique qui on pas lieux d’être libre a toi de faire ce qui te plait.
 
Dernière édition: