Mémoires d'un Politicien

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
26/01/2023

Voilà, c'est officiel ! J'ai été nommé par @Walterr von Jugerauh au poste de Procureur Général. J'en ai profité pour créer le @Bureau du Procureur qui m'aidera à gérer tout ce travail. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le "remercier" en tête à tête, ce week-end je suis absent 4 jours... j'essayerai de le croiser demain soir avant de partir; de toutes façon, j'ai déjà des rendez-vous de prévu, un de plus ou de moins...

D'ailleurs, @Jack O Neil a encore continué de me flatter, je vais pas tarder à le trouver sous mon bureau... *@Dhelk Darrel éclata de rire*

Enfin bref... Cette dictature commence enfin à prendre un tournant inintéressant...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
07/02/2023

Bon c'est fait, j'ai envoyé deux demandes de panneaux publicitaires à @Dom Starling et @Jack O Neil sur leur Canton respectif, j’espère qu'ils ne feront pas les fou et qu'il vont offrir ces panneaux. Après tout, c'est pour la gloire de notre Parti Politique ! Nous verrons si ces préfets sont dignes d'être au LPA...

J'ai eu l'occasion de rencontrer le Lieutenant @Vincent Schumacher à la nouvelle Gendarmerie d'Athira pour qu'il me remette le dossier d'enquête sur le traître de @James Jarosz. Ce dernier ne s'en sortira pas comme cela, j'ai déjà prévu un réquisitoire en béton et il risque bien de finir sa vie dans une geôle minable du fin fond de la Sibérie. D'ailleurs, je me demande bien si c'est ce chers @Jack O Neil qui prendra sa défense le jour du procès...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
12/02/2023

Aujourd'hui l'heure est grave... Jamais en 1 année de service au Gouvernement je n'ai ressenti pareille sensation. Je suis perdu... Mes amis proches commencent aussi à douter de tout ce qu'il se passe... Le LPA a bien changé. Le suicide d'Ezra ( @Casey McKinley ) et la mort de ce vieux @Alonzzo Valacci... D'ailleurs, je pense pas que je vais aller bien loin dans l’enquête de sa mort, j'ai le sentiment que ce n'est en rien une mort naturelle, je suis même sur à 100% que c'est ce fourbe de @Walterr von Jugerauh qui est derrière tout ça.

J'en ai discuté avec @Jack O Neil hier, la fin du cycle approche bientôt... La Justice n'est plus ce qu'elle était, les Ministres sont des incapables, le nouveau Président est pire que le dernier Führer d'Allemagne et les Groupes Rebelles n'ont jamais étaient aussi soudés dans mes souvenirs... Le @CFAR, l' @E.C.O, le @Le C.I.S, le @G.P.E, tout ces groupuscule de Francs-Tireurs commencent enfin à m'inquiéter, même la Division ou l'ERA ne m'avait pas fait autant de soucis...

Que vais-je devenir ? J'ai le procès de ce mécréant de @James Jarosz qui approche à grand pas mais je n'ai pas la tête à penser à ça ! Et si @Walterr von Jugerauh décidait de m'offrir le même sort qu'à @Alonzzo Valacci ? Certes, je suis un Autoritariste Mégalomane, mais il y a des limites ! Brûler les religieux... non mais puis quoi encore ? J'ai lutter des mois pour accéder au pouvoir et mettre en place une véritable dictature maquillé nous permettant de vivre en paix caché derrière nos bureaux ! Et lui, il détruit tout !
Je voyais beaucoup de potentiel en @Walterr von Jugerauh a son arrivé, j'avais espoir d'un renouveau du LPA ( @Les Patriotes d'Altis ), mais j'ai été dupé, comme beaucoup de monde...

Les véritables Patriotes d'Altis ne sont plus là ou on le pense... JE suis un véritable Patriote d'Altis, Walterr n'est qu'un traite portant notre tenue semblable à Caligula l'Empereur Fou de Rome...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
14/02/2023

Longue et dur journée d'hier...
Tout devait se dérouler calmement et limpidement, mais comme à leurs habitudes, les chiens de gardes du faux-président @Walterr von Jugerauh n'en font qu'à leur tête... @Seyare Pegasus a bien changé, et en mal... Comment peuvent-ils me traiter de cette façon ? Seyare me rabaisse devant ses soldats ? Un esclave plus gradé que moi ? Auraient-ils oubliés ce que j'ai fait pour lui ? Auraient-ils OUBLIES QUE JE SUIS LE FONDATEUR DE CE PUTAIN DE RÉGIME DICTATORIAL !!!!! C'EST MOI QUI DEVRAIT ETRE A LA PLACE DE CETTE MERDE DE DICTATEUR !

Je sais... Ils ont peurs de moi... Je représente une menace pour Walterr et Seyare collabore avec lui... Ils ont peurs de mon influence... Walterr m'a nommé Préfet de Kavala uniquement pour garder un œil sur moi et avoir une raison valable de m’exécuter quand bon lui semble...

Je suis le seul digne héritié du LPA.
J'ai compris ma mission, Rick Steiner m'en avait parlé un jour avec @Johannes Stark, un jour viendra ou nous devrons nous rebeller contre nos chefs pour la survie de notre cause... Je dois contacter @Soupiro Laznheim rapidement, il faut que nous commencions notre travail purgatoire...
Dois-je contacter @Jack O Neil ? Suivra t-il ma cause ?
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
18/02/2023

@Jack O Neil n'a pas été très réceptif à notre dernière discussion. j'ai l'impression qu'il me cache des choses... Il m'avoue qu'il émet des doutes sur les "faits" actuels mais ne dit rien directement sur le Président. Je ne sais pas trop... Tout ce que je sais, c'est que je ne peut pas vraiment compter sur lui pour mon plan initial... @Dom Starling ne suivra pas non plus, il est aveuglé par la propagande, je crois que je vais devoir passer au plan B.

Enfin bref... Dans tous ça, petite note positive, je viens bientôt avoir des gardes du corps qui ressembles à quelques choses. @Dwayne H. Reach et @Almeos Targa vont bientôt avoir leurs belles tenues de travail. Me manque plus qu'a chercher des pistolets mitrailleurs civils à vendre, et ce sera nickel.

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
19/02/2023

C'est la merde... Ces putains de Soldats qui se sont fait passer pour des Hommes du LPA sont lâchement parti de notre île... Je me retrouve quasiment seul face à une meute de chiens enragés et assoiffés de vengeances... Il va falloir que je trouve une porte de sortie rapidement... Mon appel à la Mobilisation auprès des préfets n'a pas eu l'effet escompté. @Jack O Neil doit déjà s'être planqué dans sa forteresse de VEGAS alors que @Dom Starling et @Francis Colt doivent déjà se cacher derrière leur armée de la BodyGuard.

Impossible de sortir de ma Maison à Kavala sans me faire repérer. ils connaissent mon visage et les aéroports doivent déjà être surveillés. Et si je leur livrai @Walterr von Jugerauh ? Peut-être qu'ils me laisserait partir tranquillement ? C'est quand même risqué... Mais d'un autre côté, ce ne serait pas trahir le LPA, vu qu'on sait déjà que lui, a trahi le LPA...

Je viens de balancer un communiqué histoire de calmer les choses avant la tempête qui arrive. Je crois que mon travail sur cette île sera bientôt de l'histoire ancienne. Je vois mal comment je pourrai éviter le massacre... Que dois-je faire ?

Je suis sur cette île depuis plus d'un an et c'est la première fois que je me retrouve confronté à une telle situation ! Ce n'est pas Monsieur @Rohel Levioter avec ses "promesses" de protections qui vont me rassurer. Si ça continu comme ça, je vais me retrouver en face à face avec le Système Judiciaire que j'ai créé, ça serait le comble !

Il faut que je me calme... Je stress de trop là...
Respire... respire...


*Dhelk cria de toute ses forces dans sa Villa avant de s’effondrer sur le sol*


 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com

*Dhelk, toujours allongé sur le sol, reprend ses esprits*


<< Houlà, qu.. qu... qu'est ce qui s'est passé ?
J'ai mal à la tête... Euhh ? j'ai un truc qui me fait mal dans le dos.... >>

*Dhelk, sortit son téléphone fissuré*

<< Putain ! Il est pété.. Ha ? J'ai des alertes sur mon tél ? Voyons voir... >>

*Un long silence...*

<< Au putain.. ça s'améliore pas sur cette île de chiasse... Je suis sacrément dans la merde cette fois-ci...
Bon aller mon petit Dhelk, reprend toi, lève toi et affronte ton destin ! >>

*[...]*

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
20/02/2023

Si ils croient que je vais abandonner le pouvoir comme ça !
@Jack O Neil qui nous trahi et maintenant cet infâme @Anton Bratva.

Je n'ai plus gère le choix, bien que je le méprise et le haïsse peut être plus que quiconque sur cette île, je vais devoir affronter cette marée aux côté de @Walterr von Jugerauh ...


Je me battrai sans relâche et j'y laisserai ma vie si il le faut !

Si je me rend, je serai condamnée à mort de toutes façon... Je ne suis qu'un assassin et l'organisateurs de génocides à leurs yeux de gueux ! J'ai toujours été correct dans mes actes, mais je crois qu'il est maintenant venu de vraiment se salir les mains...

Ceci sera sans doute ma dernière bataille !
Ceci sera sans doute mes dernières lignes dans ces mémoires !
Je vais me lever et affronter mon destin !
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
21/02/2023

Oui... Bon.. Ce ne sera pas les dernières lignes en fait...
Je voulais quand même noté une petite chose dans mes mémoires...

Ce prend un Mandat d'Arrêt Illégal sur le dos... Pourquoi pas, mais ne valoir que 2 Million ? C'est du foutage de Gueule !
Si ils savaient ce que j'avais déjà accompli... Y aurait jamais assez de zéros...

C'est quand même ironique. Se plaindre de ne pas être assez recherché...

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
*Lors de travaux dans l'ex Quartier Général du gouvernement du LPA, une clé USB est retrouvé. Elle semble appartenir à l'ex Premier Ministre Darrel... Un seul fichier est encore intact.*



 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
10/10/2024

Un an et huit mois, déjà ?!... Le temps passe si vite...
J'ai passé deux longues années sur cette minuscule île et j'ai l"impression d'y avoir vécu plusieurs vies.

Je me demande bien ce que sont devenus les anciens...
@Johannes Stark, vaincu ? exilé ? amnistié ? décédé ? J'aurai eu des hauts et des bas avec lui mais il aura eu le mérite d'avoir une bonne paire et de savoir gouverner sous la pression. Il en mérite mon respect rien que pour ça... Respect qui ne veux pas pour autant dire, que je n'aurai jamais essayé de lui prendre sa place.

Et @Jack O Neil ? La dernière fois que je l'ai vu, si je me rappel bien, il venait de capituler et de soumettre sa préfecture aux révolutionnaires... La haine que j'ai ressenti ce jours là... il m'avait trahi... ouvertement !.. Mais au final, n'a t'il pas eu raison ? Il a sauvé sa vie et a put se réinsérer dans la société. Alors qu'à contrario, aucune idée de ce qu'est devenu le préfet d'Athira, ce bon vieux @Dom Starling...

Et puis après ? Qui doit être encore en vie sur cette île ? Il ne doit même plus y avoir la moindre personne qui ne connaissent mon nom. A part peut-être l'Ex-Lieutenant @Vincent Schumacher, j'ai ouïe dire qu'il avait changé de carrière professionnelle. Je pense que je n'aurai plus vraiment de soucis à me faire si il me venait à l'esprit de passer un Week-End en vacance à Neochori...