Mémoires d'un Politicien

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Les donnés issues de ce journal ne sont pas utilisable en Role-Play

24/08/2022

En cette date, j’écris la première page de mes futurs mémoires.
Cela va bientôt faire plus de 10 mois que je suis arrivé sur cette île. Jamais je n'aurai pensé que je me serai retrouvé comme personne influente dans un gouvernement. Si on m'avais dit ça à mon arrivée, jamais je ne l'aurai crû...

Les Zaitchev, la Milice de Lingor... Tout ça est bien loin de moi maintenant, j'ai fait table rase du passé, trahi et exécutes les quelques contacts qui me restés. J'en ai fini de ces conneries de razia et de groupes armés illégaux.

Je suis un homme nouveau, j'ai de nouvelles ambitions ! J'ai commencé en fondant la Sunset Sarsaparilla Industries que j'ai dirigé pendant plus de 7 mois avant de la revendre au plus offrant. J'ai fondé et dirigé le seul syndicat d'entreprise ayant existé sur cette île pendant 6 mois. J'ai été élu Maire de Kavala et je me trouve à l'heure actuel, Secrétaire d'Etat à la Justice. Le travail paye ! J'ai mit longtemps pour atteindre la haute sphère, l'éilte du peuple, le gouvernement, et m'y voilà depuis déjà plus de deux mois... Je crois que si le LPA n'était jamais intervenu, je serai encore Maire d'une de ces villes à la con...

Depuis que les Forces Armés du LPA m'ont inclus dans leur rangs et nommés Capitaine, je me sens pousser des ailes, allier la puissance militaire à la force de la plume me permettent de gagner en influence. Qui sait, je finirai peut-être un jour Gouverneur de ce caillou ?

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'à l'heure actuel, j'ai des jugements express à organiser...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
26/08/2022

La Ligue des droits de l'homme vient de m'envoyer un courrier. Il paraîtrait que nous exécutons des personnes indésirables au sein de notre tribunal durant la nuit. Mais de quoi ils se mêlent ces bâtards ? LA JUSTICE C'EST MOI ET PERSONNE D'AUTRE ! JE FERAI RESPECTER LA LOI SUR CETTE PUT** D'ÎLE COMME JE L'ENTEND !

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
27/08/2022

<< La survie d’un peuple c’est son obéissance à son Gouvernement >>
Tel sera dorénavant ma devise. Les citoyens de cette île ne sont pas capable de se réjouir de leurs liberté. Notre liberté ! Si ils ne savent pas en bénéficier correctement et nous en remercier, nous allons devoir commencer à leur en supprimer. Et c'est le jour où ils seront genoux à terre, qu'ils se rappelleront à quel point la liberté que nous leur proposions était idéal.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
29/08/202

Cette soirée d'hier a été fatigante !
Entre les discours, les réunions et les pauvres tentatives d'attentats... Je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement que j'ai actuellement quelques distractions sur cette île. Cette charmante @Marie-Elise De la Touche commence à me faire l'effet. Devrais-je commencer à passer au stade supérieur ?

Dans tout les cas, une chose est sure. La médaille du patriotisme qui m'a été décerné, ne fait que me conforter dans mes idées. Le LPA et l'UNP sont les garants de notre "République Démocratique" ( Rien que d'écrire ces mots, ça m'en provoque une crise d'urticaire ). Je n'ai plus qu'à l’accrocher à côté de ma médaille d'honneur des services judiciaires.



 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
29/08/2022

2nd Séance au Tribunal de Haute Justice Gouvernemental. Affaire rondement menée. M.Nouar a été rembarré comme il faut par notre Jury et nous sommes passé pour une pseudo démocratie devant certaines instances européennes et mondiales.
Mais sinon, une séance plus courte, mieux "maîtrisé", malgré que le peuple ne soit pas habitué à ces cérémonies, la preuve en ai le jury, bien qu'ils soient considérés comme "capables", ils n'étaient pas très bavards durant les débats. Fin' bref, je pense qu'on fera jamais mieux...
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
30/08/2022

Cette fin de soirée s'est avéré constructive et divertissante.

J'ai enmené la charmante Mademoiselle @Marie-Elise De la Touche au champs de tir de Therisa. J'ai pût lui faire visiter mon Aérodrome privatisé et lui offrir une séance de tir privée. Entrainement aux positions de combats et aux tirs à la MK11, AK74 et Makarov. De nuit et de jour.

Le romantisme à la Altos avec une balade en Nissan GTR pour finir. J'éspère avoir gagné des points au près de son coeur. Je reste avant tout un Aristocrate. La Galenterie avant tout !
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
05/09/2022

Cette journée s'est passé parfaitement.
Les Forces Armées du LPA (@Johannes Stark @Tom devinck @Michael Aragon @Nefron Maverick ) ont brillamment défendu la nouvelle prison. Un groupe insignifiant d'homme armé a essayer de s'en prendre à notre centre pénitencier et nous les avons poutré comme il se doit !

Le tout s'est magnifiquement terminé en compagnie de la charmante Demoiselle @Marie-Elise De la Touche. Une petite balade en Hors-Bord sur la côte Est d'Altis...
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
14/09/2022

La préparation de la fête nationale qui se déroulera à Pyrgos est sur la bonne voie.
Les commandes d'alcools sont programmées et nos véhicules blindés sont en cours d’inspection avant le grand défilé.
Il ne nous manque plus à recevoir le véhicule inédit pour la loterie et à monter les tribunes.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
22/09/2022

Ces groupuscules rebelles à la con commencent à me casser les noises.
Se revendiquer libérateur du peuple alors qu'on fait sauter Kavala, provoque des fusillades dans Pyrgos et exécutent de pauvres gendarmes. Sans compter leurs revendications fait via des logiciels de trucages et autres fonds verts...
Les mecs gagnent, ils font une revendication, ils perdent, ils font une revendication... Je vais devoir leur faire des cours de politiques à ces petits merdeux.

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
05/10/2022

Quasiment un mois depuis ma dernière entrée sur ce carnet et rien n'a vraiment bougé sur cette puta** d'île. Toujours ces groupes rebelles à la con qui tires à tout bout de champs, un Général de gendarmerie (@Anton bratva) complètement mégalo à a recherche du pouvoir absolu et un Gouverneur toujours aussi incompétent et instable mentalement (@Johannes Stark)...
Même @Marie-Elise De la Touche en qui j'avais totalement confiance et une certaine affinité a fini par me trahir, il est clair qu'elle n'en voulait qu'à mon pouvoir. Incapable de me dire des choses agréables en dehors de ses demandes pour flinguer les autres entreprises...

Enfin bon,
Mon plan pour la purge initiale avant mon départ le 15/10/2022 a bien commencé. On se débarrasse un par un de tout ces "soldats" incompétents des Patriotes d'Altis. On soudoie le Chérif en lui promettant du pouvoir et on met tout le reste du gouvernement de son côté ! Mon plan avec l'OTAN se déroulé exactement comme je l'avais prévu, la population et le gouverneur ne se sont même pas rendu compte du poteau rose.
*Se frotte les mains*

@Alonzzo Valacci et @Seyare Pegasus se sont rangés de mon côté et je crois que le Texicain/Tacos/Poyos de @Guillermo Garcias Rojas s'est converti à ma bonne parole. Bientôt Stark ne sera plus et notre île connaîtra un nouvel âge de prospérité !

Avant de partir, il faut que je continue la propagande Anti-LPA et Anti-Stark auprès de la population et des groupes rebelles. Il faudrait que je contact @Erdyn Schoren et @jean pierre castro pour être reçu dans leur journaux télévisés respectifs. Ils ont de beaux fond vert, autant les utiliser à des fins utiles.

Enfin bref, pour finir sur une note positive, j'ai croisé @Jean Christophe Duclair il y a deux jours. Ca faisait bien 6 mois que je ne l'avais pas vu ce con ! Pour la peine, je lui a remis la Médaille d'Honneur des Services Judiciaires pour son travail accompli à la création de la justice sur Altis.


*Dhelk ferma son Carnet et parti préparer ses puces GPS pour piéger le véhicule du Gouverneur*
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
11/10//2022

Mon interview au près de l'IPA s'est déroulé comme prévu (@Erdyn Schoren ). Tout est parfait. Il ne restera plus qu'a publié ça au yeux de ces crétins de l'île et ils auront de quoi parler pendant une semaine. Et nous pendant ce temps là on fera passer deux, trois trucs en douces.

○ D'ailleurs, comme le dit l'hymne français, "Le jour de gloire est arrivé", on s'est enfin débarrassé de ce mollasson de Johannes Stark, cet incapable de gouverner. Cette ordure se jeter des lauriers alors que c'est moi qui faisait tout le travail derrière ! Et si j'avais su plus tôt qu'il était parti avec l'argent du Gouvernement, j’aurai fait sauter ce putain d'avion de mes coui****.

@Guillermo Garcias Rojas fera un bon Président. @Alonzzo Valacci a bien été formé par mes soins, enfin.. je l’espère. J'estime qu'il sera apte à diriger la justice de notre grande Nation en mon absence. Mon absence...

C'est acté depuis peu de temps, je vais quitter notre île dès le 15 Octobre 2022 pour une durée minimum de 9 put*** de semaines. Le contient m'appel et je dois répondre pour préparer des plans futurs. Si je reviens un jour, dans quel état sera notre gouvernement ? Ma place sera t-elle toujours disponible ou devrais-je quitter Altis à tout jamais pour échapper à ces rats puants de groupuscules de Francs-Tireurs ?

○ En tout cas, pendant ces quelques jours qu'il me reste, je vais devoir garder un oeil sur ce simplet de @Desmond Waythe et un autre sur sa "soeur" @Lucie Waythe Fitz. Je vais leur apprendre à respecter l'autorité en place et à ne plus défier le Président en place publique. D'ailleurs, je trouve que @Alonzzo Valacci avait une étrange attitude avec la soeur de l'autre co*... Enfin bon, après tout, j'en ai rien à fout** !



 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
14/10/2022

Enfin, les "négociations" avec l'OTAN commencent à aboutir. Ces crétins ont enfin décidés de libérer le CRIA du blocus en place... C'est @Joe Filigan qui doit être content ! J’espère qu'il me le rendra comme il se doit. Je ne sais franchement pas comment vont se débrouiller @Guillermo Garcias Rojas, @Alonzzo Valacci et @Seyare Pegasus pour se débarrasser de ce blocus à la con sans mon aide. C'est moi qui me coltine toutes ces réunions et entretiens au près de ces débiles de l'Etat Major de l'OTAN ou de ces énarques de l'ONU...
J’espère
sincèrement que @Alexey Mendenev saura combler le manque que mon long voyage va créer. Il a du potentiel mais je crains que son autoritarisme communiste ne ressorte trop et qu'il se mette toute la population à dos.

J'ai récemment envoyé un dossier à un de mes contact à l'ONU, de ce que je peux voir, le plan a fonctionné à merveille, ces crétins ont tout avalés de A à Z... Pas de militaire, juste du civil... Laisse moi rire ! Non mais franchement, on met en place un régime Autoritaire sous couvert d'une république à la con, on découvre un gisement d'Uranium et on essayerait pas d'en faire une petite bombe ?

*Dhelk éclata de rire à s'en étouffer*

En tout cas, leur petit communiqué à de la gueule. Avec ça, ces conna** de Francs-Tireurs extrémistes et autres dissidents politiques la fermerons. On a de l'Uranium et on l'utilise pour le "bien de la population".

*Dhelk ressorti son petit carnet de note*

J'en avais presque oublié les comptes de la Mairie de Sofia ! Va falloir que je vois ce chers collabo @Ezra Fitz pour lui donner l'argent de la Mairie. Bien que je ne doute en aucun cas qu'il en fera un très mauvais usage, autant passer pour quelqu'un de bien le dernier jours avant mes "vacances".

*Dhelk referma son cahier de mémoire et se tourna vers ses médailles*

<< Il y a pas à dire, créer des distinctions nationales et s'en attribuer certaines sans l'avis de qui que ce soit, c'est quand même la classe. >>

 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com

30/10/2022

C'est officiel, j'ai envoyé ma lettre de démission hier à 13h00.
Fini la Politique et la Gouvernance sur cette île de malheurs. J'ai bien fais d'accepter la proposition de la Fédération de Russie et de l'OTAN, le poste qu'il m'on proposé me mettra en sécurité pendant un certains temps et le pouvoir nécessaire pour assouvir quelques vengeances.

* Dhelk se servit un nouveau verre de "Sunset 2021" *

Par ailleurs, j'ai été nommé Grand Chevalier de la Légion d'Honneur d'Altis pour mon travail accompli au sein du Gouvernement. La c'est sur, c'est pas pour le travail accompli en l'honneur de ces bouseux d'habitants.

 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
31/10/2022

En ce jour, je me suis décidé à vendre mon Aérodrome privée que j'avais construit et aménagé avec @Rockin Smith. J'ai refourgué le bousin à @Nathan Girardot Greyer pour la petite somme de 22'500'000€. J’espère qu'il saura l'utiliser à bon escient; depuis que j'ai revendu la Sunset je ne l'ai quasiment plus utilisé. En parlant de ça... Je me demande bien ce qu'en font actuellement @Louis Cote et @Francis Colt, j'ai pas eu vent d'une commande de leur part depuis la dernière fête nationale...
Faudrait aussi que je pense à revendre les 150 Bouteilles de Sunset cuvée 2021 qui reste dans mes cartons à la cave. J'ai de la chance, elle est toujours bonne. Faudrait que je vois pour vendre ça en lot ou aux enchères comme je faisais à l'époque.

J'ai profité du clame ambiant de l'île pour mettre à jour mon dossier administratif personnel et mon Curriculm Vitae.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
19/11/2022

Cela fait déjà plus de trois semaines que j'ai quitté mon poste au sein de la République Démocratique d'Altis. Cela me manque de ne plus travailler avec ce fourbe d' @Alonzzo Valacci et @Seyare Pegasus. Le travail "diplomatique" que je me tape actuellement pour certaines organisations me rappel de bon vieux souvenirs...

Ce qui me parait bizarre, c'est que personne au gouvernement ne m'ai encore fait de coups à l'envers. Un avis de recherche, une condamnation, etc... Je croyais que c'était le destin réservé aux "ex-collaborateurs". Bon bah temps mieux dirons nous, c'est peux-être que j'aurais fais un travail "exemplaire".
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
05/01/2023

Je pensai pouvoir revenir travailler au sein du Gouvernement avec @Alonzzo Valacci et @Seyare Pegasus, mais il a fallu que la maladie s'en mêle. Les médecins ne savent toujours pas ce qui me clou au lit comme cela. J'avais pourtant si bien recommencer mon taff pour la RDA.
Je continue à les aider du mieux que je peu, rédiger un article par ci, donner un conseil par là...

Que dois-je faire ?
Je suis tel un drogué, qui ne peu se passer de sa cam', et ma "cam", c'est le pouvoir. Le pouvoir certes, mais je veux l'exercer sur cette misérable île d'Altis qui nous offre temps de possibilités. Mais je ne peux plus, plus la force, plus la santé et plus le temps ?
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
09/01/2023

J'ai récemment croisé mon bon vieux @Ezra F. Kennedy à VEG=A=S. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Il n'a pas temps changé que ça, on m'avait pourtant dit qu'il n'était plus comme avant. Je n'ai absolument pas vu de différences. Toujours aussi sur de lui et la tête sur les épaules. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le considère enfin comme digne de confiance, je ne fais confiance à personne... Même pas à ma propre ombre.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
20/01/2023

Hier j'ai retrouvé ce bon vieux papy @Jack Célaire au garage de Kavala ! Je ne l'avais pas vu depuis au moins 6 mois ! Le dernier souvenirs que j'ai de lui, j'étai encore Maire de Kavala et il essayait de traverser le port de Kavala en Bus par la nage; et d'après mes constatations, un bus ne nageait pas si bien que ça finalement. Je lui ai adressé un petit chèque pour l'aider à se réinstaller confortablement sur Altis.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
22/01/2023

Durant l'après-midi je me suis aventuré du côté de VEG=A=S, histoire de passer le bonjour à @Ezra F. Kennedy et @Jack O Neil. Voir @Ezra F. Kennedy avec une tenue du LPA me fait tout bizarre, ça me rappel mes débuts dans l'institution...
Quand à @Jack O Neil... Je commence à me poser des questions, plus je discute avec lui et plus il parait irréprochable et blanc de tout soupçons. Quelqu'un qui n'a rien à cacher sur Altis ? Invraisemblable ! Je suis sur qu'il a bien un ou deux petits secrets inavouable... A moi de les trouver...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
23/01/2023

En cette soirée, j'ai assisté au meeting du Premier Ministre @Walterr von Jugerauh à Aggelochori. Son discours m'a vraiment surpris ! Il a clairement avoué et assumé que le LPA était une dictature et qu'il envoyait chier la Démocratie ! Il ne s'enmerde même plus à sauvegarder les apparences le bougre... Je me suis donc fait chier pour rien pendant 9 mois à ce sujet... C'est sur que ça change de moi ou de @Seyare Pegasus.
Mais bon je l'aime bien ! Il m'a rendu plus ou moins hommage pendant son discours et il commence à confectionner un LPA qui va avoir de la gueule !

Dommage que @Jack O Neil et @Ezra F. Kennedy n'est pas pûent venir au meeting, je leur auraient bien payés une petite binouze de Sunset 2021.