Candidature refusée Ludosky Steve - Candidature au concours S.O.G

Steve Ludosky

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2020
2
0
0


Candidature au concours S.O.G


LUDOSKY Steve, 30 ans
Nationalité française, arrivée en date du 18/04/2020
Tel : 012296 Mail : quentin.boy@orange.fr

Ancien intérimaire

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
15/06/2020

OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Chers recruteurs,

J'ai le plaisir de vous adresser par le présent courrier ma candidature pour intégrer les rangs de la Gendarmerie Nationale.
Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie nationale pour servir la population.
Servir est un concept relativement large, mais il tient tout son sens, comme servir pour soutenir une population en détresse mais aussi servir une population dans la lutte contre la délinquance.
L'esprit de corps est une forme de solidarité, d'attachement dans laquelle je me retrouve.
Il y a cette envie d'exercer cette profession pour différentes valeurs comme la rigueur, l'altruisme, l'efficience et le dévouement.
La diversité des missions de la gendarmerie me donne l'envie d'envisager une future carrière dans ce domaine.
Je m'engage à prêter un intérêt vif à la discipline militaire et subvenir aux besoins de la population.



Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer chers recruteurs, l'expression de mes salutations distinguées.


LUDOSKY STEVE​


 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur LUDOSKY Steve.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous n'avez pas atteint la note minimale pour pouvoir accéder à la phase d'admission.
Si vous souhaitez plus d'explications, nous vous invitons à envoyer un mail au CIR pour plus d'informations.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie